Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1317

Cette rubrique nécrologique toujours en tête de gondole de la troisième mi-temps me gonfle royalement !

On se croirait dans un hospice où à chaque décès les survivants se frottent les mains et ricanent en se disant ; "encore raté, bien fait pour sa gueule à l' autre con".

Les cimetières sont plein de gens irremplaçables certes, mais quand même, Robert, es-tu sponsorisé par Prozac pour avoir créé et pour alimenter aussi scrupuleusement cette rubrique capable de faire déprimer un corbeau du Larzac ?

Dernière modification par Ravachol (20/03/2017 11:25:26)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1318

...........pour bcp ça évoque des souvenirs tt simplement .......suffit de lire les commentaires en réponse .....et c'est bien connu , les vieux ne vivent que de souvenirs..................pas de leur pension !!!! cheeky

et pis t'es pas obligé de lire ttes les rubriques !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1319

Ravachol a écrit :

Cette rubrique nécrologique toujours en tête de gondole de la troisième mi-temps me gonfle royalement !

On se croirait dans un hospice où à chaque décès les survivants se frottent les mains et ricanent en se disant ; "encore raté, bien fait pour sa gueule à l' autre con".

Les cimetières sont plein de gens irremplaçables certes, mais quand même, Robert, es-tu sponsorisé par Prozac pour avoir créé et pour alimenter aussi scrupuleusement cette rubrique capable de faire déprimer un corbeau du Larzac ?

C'est exactement çà, chuis tjrs là et je vous merde... laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1320

Thierry Omeyer et Daniel Narcisse s'en vont .........

 

..............une 1ère mort comme on dit !!!!!............n'en déplaise à l'anarchiste sur canapé.....cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/03/2017 18:04:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1321

............et une dont il va se réjouir ............David Rockfeller  !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1322

PICARD-GIRARD a écrit :

............et une dont il va se réjouir ............David Rockfeller  !!!!

je ne me réjouis de la mort de personne, même pas de ceux qui m'ont fait particulièrement chier : ceux-là je les efface de ma mémoire au fur et à mesure, ça évite les aigreurs d'estomac et je préfère ferrailler avec les vivants qu' avec les morts, c'est plus sportif.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1323

Oui, mais toi tu es bon... Moi, j'ai la faiblesse d'avouer ke la mort de certains m'a particulièrement réjoui !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1324

la sup a écrit :

Oui, mais toi tu es bon... Moi, j'ai la faiblesse d'avouer ke la mort de certains m'a particulièrement réjoui !

Ce n'est pas de la bonté, je ne m' attriste pas plus que je ne me réjouis, j' efface.

Fais une entaille à la crosse de ton colt et recentre-toi sur tes projets, poor lonesome cowboy wink

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1325

Je préfère ma méthode, je suis un homme simple ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1326

Moi,j'aime bien cette rubrique...c'est aussi le temps qui passe,pour les restants,puis c'est bien de savoir aussi qu'un jour,dans RF vous apprendrez ma mort...et là ....?? que dira t'on de moi....mourir de son vivant,la voilà la solution,vous devriez faire mon éloge avant,histoire que je sache c'qu'on pense de moi ,parce qu'apres sérieux j'en aurai plus rien à branler...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1327

Xicon64 a écrit :

Moi,j'aime bien cette rubrique...c'est aussi le temps qui passe,pour les restants,puis c'est bien de savoir aussi qu'un jour,dans RF vous apprendrez ma mort...et là ....?? que dira t'on de moi....mourir de son vivant,la voilà la solution,vous devriez faire mon éloge avant,histoire que je sache c'qu'on pense de moi ,parce qu'apres sérieux j'en aurai plus rien à branler...

Ton éloge, c'est simple :

"Il est mort comme il a vécu,

Rien dans la tête et tout dans l'cul."

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1328

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,j'aime bien cette rubrique...c'est aussi le temps qui passe,pour les restants,puis c'est bien de savoir aussi qu'un jour,dans RF vous apprendrez ma mort...et là ....?? que dira t'on de moi....mourir de son vivant,la voilà la solution,vous devriez faire mon éloge avant,histoire que je sache c'qu'on pense de moi ,parce qu'apres sérieux j'en aurai plus rien à branler...

Ton éloge, c'est simple :

"Il est mort comme il a vécu,

Rien dans la tête et tout dans l'cul."

 

Et tout en pot easy

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1329

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,j'aime bien cette rubrique...c'est aussi le temps qui passe,pour les restants,puis c'est bien de savoir aussi qu'un jour,dans RF vous apprendrez ma mort...et là ....?? que dira t'on de moi....mourir de son vivant,la voilà la solution,vous devriez faire mon éloge avant,histoire que je sache c'qu'on pense de moi ,parce qu'apres sérieux j'en aurai plus rien à branler...

Ton éloge, c'est simple :

"Il est mort comme il a vécu,

Rien dans la tête et tout dans l'cul."

 

Et tout en pot easy

Tu ne crois pas qu'il le mérite, ce grossiste en vaseline ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1330

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ton éloge, c'est simple :

"Il est mort comme il a vécu,

Rien dans la tête et tout dans l'cul."

 

Et tout en pot easy

Tu ne crois pas qu'il le mérite, ce grossiste en vaseline ?

smiley

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps