Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2241

C’est affreux,très grosses pensées à vous et à toute votre famille.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2242

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant perdu, moi-même, mon seul et unique fils voilà 6 mois et suis toujours anéanti...

Soyez forts !

#2243

BOUBOU 58 a écrit :

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant perdu, moi-même, mon seul et unique fils voilà 6 mois et suis toujours anéanti...

Soyez forts !

Merci Boubou je compatis aussi à ta peine

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2244

papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant perdu, moi-même, mon seul et unique fils voilà 6 mois et suis toujours anéanti...

Soyez forts !

Merci Boubou je compatis aussi à ta peine

Merci l'ami.

#2245

BOUBOU 58 a écrit :

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant perdu, moi-même, mon seul et unique fils voilà 6 mois et suis toujours anéanti...

Soyez forts !

Boubou, je ne savais pas, je suis désolé pour toi et les tiens... Tout le reste est biendérisoire face à de tels drame...Courage, avec toi !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2246

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant perdu, moi-même, mon seul et unique fils voilà 6 mois et suis toujours anéanti...

Soyez forts !

Boubou, je ne savais pas, je suis désolé pour toi et les tiens... Tout le reste est biendérisoire face à de tels drame...Courage, avec toi !

 

Merci La Sup mais aujourd'hui, pensons fort à Papa et Mama !

#2247

Je suis un fils qui est devenu père et j'ai compris dés lors la peur de perdre le sang de mon sang. Chaque instant est tourné vers les moments privilégiés que je peux partager avec cette petite créature. 

Nous pouvons nous préparer à la mort des anciens, c'est dans l'ordre des choses et nous les voyons vieillir et remplir leur vie de souvenirs. Nous ne sommes jamais préparés à la disparition des plus jeunes. C'est une vie volée, inachevée qui reste surement une plaie ouverte à jamais. 

A jamais, comme ces étoiles filantes qui nous illuminent pendant quelques secondes. Je suppose que le petit Martin aura illuminé les vies de ceux qui l'ont connu. Il parait qu'il faut faire un vœu lorsque l'on croise une étoile filante, alors je fais le vœu que cette peine puisse s'estomper avec le temps et nous rappeler d'aimer les vivants qui nous entourent tant qu'on le peut.

Tout ma sympathie, papa, ce soir je ne peux que rester à tes côtés et pleurer avec toi.

#2248

Olivier a écrit :

Je suis un fils qui est devenu père et j'ai compris dés lors la peur de perdre le sang de mon sang. Chaque instant est tourné vers les moments privilégiés que je peux partager avec cette petite créature. 

Nous pouvons nous préparer à la mort des anciens, c'est dans l'ordre des choses et nous les voyons vieillir et remplir leur vie de souvenirs. Nous ne sommes jamais préparés à la disparition des plus jeunes. C'est une vie volée, inachevée qui reste surement une plaie ouverte à jamais. 

A jamais, comme ces étoiles filantes qui nous illuminent pendant quelques secondes. Je suppose que le petit Martin aura illuminé les vies de ceux qui l'ont connu. Il parait qu'il faut faire un vœu lorsque l'on croise une étoile filante, alors je fais le vœu que cette peine puisse s'estomper avec le temps et nous rappeler d'aimer les vivants qui nous entourent tant qu'on le peut.

Tout ma sympathie, papa, ce soir je ne peux que rester à tes côtés et pleurer avec toi.

Merci gros..... je pense ke la plaie ne cicatrisera pas

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2249

papajoxet a écrit :
Olivier a écrit :

Je suis un fils qui est devenu père et j'ai compris dés lors la peur de perdre le sang de mon sang. Chaque instant est tourné vers les moments privilégiés que je peux partager avec cette petite créature. 

Nous pouvons nous préparer à la mort des anciens, c'est dans l'ordre des choses et nous les voyons vieillir et remplir leur vie de souvenirs. Nous ne sommes jamais préparés à la disparition des plus jeunes. C'est une vie volée, inachevée qui reste surement une plaie ouverte à jamais. 

A jamais, comme ces étoiles filantes qui nous illuminent pendant quelques secondes. Je suppose que le petit Martin aura illuminé les vies de ceux qui l'ont connu. Il parait qu'il faut faire un vœu lorsque l'on croise une étoile filante, alors je fais le vœu que cette peine puisse s'estomper avec le temps et nous rappeler d'aimer les vivants qui nous entourent tant qu'on le peut.

Tout ma sympathie, papa, ce soir je ne peux que rester à tes côtés et pleurer avec toi.

Merci gros..... je pense ke la plaie ne cicatrisera pas

Malheureusement, non, on ne peut pas oublier....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2250

Je ne trouve pas les mots (qui seraient d'ailleurs si dérisoires) face à un tel malheur. Toutes mes pensées vous accompagnent Papa et Maman Joxet.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2251

papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant perdu, moi-même, mon seul et unique fils voilà 6 mois et suis toujours anéanti...

Soyez forts !

Merci Boubou je compatis aussi à ta peine

Papa,Boubou,

C'est d'une injustice terrible... je m'associe à vos peines.

Courage à vous.

A l'arrière des taxis

#2252

C'est une triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous et comme ça n'est pas dans l'ordre des choses il est encore plus difficile de le lire. Le temps vous donnera encore beaucoup de bons moments, il vous faudra les saisir et en profiter pour continuer à avancer dans la vie. Une trés grosse pensée à vous.

Toutes mes condoléances

SL

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2253

Merci pour toutes vos marques de sympathie et ayons une pensée très forte pour les Joxet très fraîchement touchés.

#2254

Barend Britz , l’ancien deuxième ligne sud-africain de l’USAP (1990 à 1996) âgé de 63 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été agressé dans son bar jeudi soir à Perpignan.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps