Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1639

Bernard a écrit :
Claude a écrit :

Bye bye Coco, ma courageuse amie, ma si chère amie, ma soeur.

Pensée sincère. sad

Je me joins à Bernard et te présente toute ma sympathie

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1640

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Jean d'Ormesson est parti lui aussi !

Y'avait 2 meks pour ki j'avais du respect à droite, y'en a plus !!!

Adieu Monsieur d'Ormesson.

Une grande plume s'est envolée

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1641

Johnny s'en est allé. Une page se tourne pour pas mal d'entre nous. RIP.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#1642

D' Ormesson, Johnny, pour une fois on peut vraiment dire que c' est toute une époque qui s' en va : Le Figaro et les Blousons Noirs, deux mondes qui éprouvaient dans les années 60 quelques difficultés à coexister.

Il va falloir s'y faire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1643

Akeu coucou!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1644

Ravachol a écrit :

D' Ormesson, Johnny, pour une fois on peut vraiment dire que c' est toute une époque qui s' en va : Le Figaro et les Blousons Noirs, deux mondes qui éprouvaient dans les années 60 quelques difficultés à coexister.

Il va falloir s'y faire.

Mauvaise semaine pour Laurent Gerra surprise

#1645

"Jo nie à l'idée "de mourir, hélas, il a menti......crying

#1646

Bonjour,décidement c'est vraiment un décembre de merde...

 

Jojo pour moi c'est cette chanson en concert à Lyon ou je le découvre vraiment

https://www.youtube.com/embed/wVuhIRW3AQQ

Ensuite j'écoute puis il tombe un peu dans des années difficiles,je rachete cette chanson  ou je retrouve le jojo que j'aime

https://www.youtube.com/embed/vZ_cxhn8PXQ

et avec mon pote fifi en 1987 on se paye le concert organisé par la Police de Valence dans la Drome,c'est sous chapitaux on est 5000 max et là c'est pour moi la résurection du bonhomme,chansons signées Goldman/Berger avec "l'envie" un d'johnny dans une forme de fou furieux,il fait des pompes sur scene il a une peche de feux ....il est habillé pareil comme dans ce clip

https://www.youtube.com/embed/33pac2EN53Y

 

On c'est appelé avec mon meilleur copain ce matin,lui qui est encore plus fan que moi ne croyait pas qu'il etait mort,vu que sur les reseaux sociaux toute une bande de connards annoncaient sans arret sa mort,histoire c'est on jamais d'etre les 1er à l'avoir dit et faire le buzz tout ces fils de pu...................!!

J'ai la haine depuis quelques jours parce que ca tombe,la dame à la faux fait le boulot avec frénésie,faudrait qu'elle se calme cette salope et qu'elle choisisse mieux ses cibles,c'est pas les fumiers et les gros cons qui manquent et dont on pourrait nettoyer de la surface de la terre,comme le gros abruti la bas blond de l'autre coté de l'atlantique qui n'en rate pas une depuis qu'il est élu...............angry angry angry

Ce matin mon épouse a enlevé les CD et DVD de jojo ainsi que les livres en vitrine,on ne sait jamais les marchands de la mort les arrivistes et autres cons ne vont surement manquer de vouloir faire un peu de bizness,mais pas chez moi.

Dernière modification par Xicon64 (06/12/2017 10:59:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1647

Noir c'est noir !!! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1648

Xicon64 a écrit :

 

Ce matin mon épouse a enlevé les CD et DVD de jojo ainsi que les livres en vitrine,on ne sait jamais les marchands de la mort les arrivistes et autres cons ne vont surement manquer de vouloir faire un peu de bizness,mais pas chez moi.

T'as raison de spéculer, les prix vont flamber dans quelques jours. cheeky

#1649

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Ce matin mon épouse a enlevé les CD et DVD de jojo ainsi que les livres en vitrine,on ne sait jamais les marchands de la mort les arrivistes et autres cons ne vont surement manquer de vouloir faire un peu de bizness,mais pas chez moi.

T'as raison de spéculer, les prix vont flamber dans quelques jours. cheeky

Il voit le mal partout le xixon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1650

hier, pour le décès de Jean d’Ormesson j’ai éprouvé une immense tristesse…............... ce matin, le café du petit déj n’a pas pu passer à l’annonce de la disparition de Johnny Hallyday….................................................... alors que bizarrement, pour la mort de Pierre Bergé, j’avais pu reprendre deux fois des pâtes au saumon et finir la bouteille de Jurançon sec qui allait merveilleusement bien avec…...............................

c’est surprenant la vie parfois !

#1651

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Ce matin mon épouse a enlevé les CD et DVD de jojo ainsi que les livres en vitrine,on ne sait jamais les marchands de la mort les arrivistes et autres cons ne vont surement manquer de vouloir faire un peu de bizness,mais pas chez moi.

T'as raison de spéculer, les prix vont flamber dans quelques jours. cheeky

Comme pour Charlie Hebdo je remet en vente quelques semaines apres aux cts près du prix avant la cata monstrueuse...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1652

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Ce matin mon épouse a enlevé les CD et DVD de jojo ainsi que les livres en vitrine,on ne sait jamais les marchands de la mort les arrivistes et autres cons ne vont surement manquer de vouloir faire un peu de bizness,mais pas chez moi.

T'as raison de spéculer, les prix vont flamber dans quelques jours. cheeky

Il voit le mal partout le xixon

Cette nature humaine de merde parfois me desespere à un point que tu n'imagines meme pas....!!le nombre incalculable de connards sur cette terre,parfois ca m'effraie vraiment.J'aime me savoir parfois un peu bebete,ca me rassure...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps