Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le derby Montélimar vs Le Teil

#1

Dimanche 18 Janvier stade Tropenas Montélimar accueille son voisin Ardéchois Teillois... alors quelques pronos même si le match semble être plus que déséquilibré entre les montiliens premier de poule et le Teil dernier avec très peu de victoire et un jeu très pauvre... Pour ma part victoire de Montélimar 38 a 7, cette fois ci on va vous envoyer du jeu Le Teil. quelle compo coté Le Teil?? et coté Montélimar??

#2

Je pense que la compo tu l auras dimanche matin dans le dauphine

#3

Quelle trise équipe du Teil... une belle bande de co...ards.... qu"ils aillent mourrire en honneur...

#4

C'est vrai que vous n'avez pas été triste montelimar.. rapel nous qui a pris un beau carton rouge mérité... moi je dirai triste après midi de rugby pour les 2 clubs..

#5

rugby26 a écrit :

C'est vrai que vous n'avez pas été triste montelimar.. rapel nous qui a pris un beau carton rouge mérité... moi je dirai triste après midi de rugby pour les 2 clubs..

Le Teil a montré ce qu'il savait faire de mieux cet apres midi ... Pourrir un match ! En faisant d'abord disjoncter Picco puis en agressant dans le dos de l'arbitre de nombreux joueurs ... Malgré cela ils repartent avec un 0 pointé et même en jouant à 15 contre 12 ils ne marquent pas un seul point ...C'est bien triste...

#6

Je suis venu voir un match en étant neutre.. j'ai vu une triste après midi de rugby.. les 2 équipes ont enchaîné provocation coup par derrière ect.. aucune équipe pour rattraper l'autre.. Seul point positif le 8 de montelimar et le 10 du teil (sortie sur ko trop rapidement) sincèrement même si on a provoqué votre 9 ce qu'il a fait c'est pas très beau.. d'ailleurs un teillois à fait de même mais pas pris par la patrouille..

#7

Pour avoir vu le match hier après-midi ,,,,,certains joueurs Teillois surtout anciens joueurs Montiliens étaient juste venu pour pourrir un match qui aurait dû être une bonne après-midi de rugby.... Mauvais coup...etc,,, bref un copier - coller du match aller

#8

Aga26 a écrit :

Pour avoir vu le match hier après-midi ,,,,,certains joueurs Teillois surtout anciens joueurs Montiliens étaient juste venu pour pourrir un match qui aurait dû être une bonne après-midi de rugby.... Mauvais coup...etc,,, bref un copier - coller du match aller

Je vois que ce derby a été aussi intelligent en FED 3 qu'en FED 1 à Romans....Triste pour le rugby Dromardechois !!!

#9

Vite le retour du grand Fialon sur un match comme ça je pense qu'il aurait calmé certains teillois et que nous aurions pu leur en mettre 40... Maintenant on ce pose des questions car sur les 2 matchs dans toutes les phases de combats le paquet d'avant du Teil était quand même présent de partout et surtout au niveau de la première ligne... ne leur enlevons pas leur envies de mouiller le maillot... alors que notre paquet d'avant s'est bien fait bougé surtout en deuxieme mi temps...sans craquer bien sur

Dernière modification par UMS 26 (22/01/2015 16:13:33)

Fédérale 3