Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#799

Jean-Luc a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer Morte à Jéricho...

44.8 ° à 11h40 ? Tu déconnes pas un peu beaucoup ?

A 13h45 (soit quasi zénith), 36° à DKZ et 40° à 16h30. Soit tu fais contrôler ton thermomètre soit tu vas casser la gueule à ton ophtalmo.

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la poire, me souvient plus à combien elle était cheeky

 

Ton vendeur ne t'as pas dit que ton thermomètre était en Farenheit ?

Dernière modification par Ravachol (24/07/2019 15:58:07)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#800

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

44.8 ° à 11h40 ? Tu déconnes pas un peu beaucoup ?

A 13h45 (soit quasi zénith), 36° à DKZ et 40° à 16h30. Soit tu fais contrôler ton thermomètre soit tu vas casser la gueule à ton ophtalmo.

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la poire, me souvient plus à combien elle était cheeky

 

Ton vendeur ne t'as pas dit que ton thermomètre était en Farenheit ?

Nîmiste inculte ! En Faarenheït, ça ferait 112°64. Et ma station météo est convertible, le top du top vous dis je !

Avec cette chaleur, ça m'épuise de converser avec des béotiens.frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#801

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la poire, me souvient plus à combien elle était cheeky

 

Ton vendeur ne t'as pas dit que ton thermomètre était en Farenheit ?

Nîmiste inculte ! En Faarenheït, ça ferait 112°64. Et ma station météo est convertible, le top du top vous dis je !

Avec cette chaleur, ça m'épuise de converser avec des béotiens.frown

Avec cette chaleur c'est plutot des batraciens 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#802

Jean-Luc a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer Morte à Jéricho...

44.8 ° à 11h40 ? Tu déconnes pas un peu beaucoup ?

A 13h45 (soit quasi zénith), 36° à DKZ et 40° à 16h30. Soit tu fais contrôler ton thermomètre soit tu vas casser la gueule à ton ophtalmo.

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la poire, me souvient plus à combien elle était cheeky

 

T'as pas plutôt commencé à faire "poire" et après piscine ? wink
Ceci expliquant certainement celà. 

#803

2.28 fois - que la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

44.8 ° à 11h40 ? Tu déconnes pas un peu beaucoup ?

A 13h45 (soit quasi zénith), 36° à DKZ et 40° à 16h30. Soit tu fais contrôler ton thermomètre soit tu vas casser la gueule à ton ophtalmo.

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la poire, me souvient plus à combien elle était cheeky

 

T'as pas plutôt commencé à faire "poire" et après piscine ? wink
Ceci expliquant certainement celà. 

Déjà, les températures que vous annoncez (sauf la poire), c'est suivant la formule consacrée, sous abri?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#804

2.28 fois - que la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

44.8 ° à 11h40 ? Tu déconnes pas un peu beaucoup ?

A 13h45 (soit quasi zénith), 36° à DKZ et 40° à 16h30. Soit tu fais contrôler ton thermomètre soit tu vas casser la gueule à ton ophtalmo.

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la poire, me souvient plus à combien elle était cheeky

 

T'as pas plutôt commencé à faire "poire" et après piscine ? wink
Ceci expliquant certainement celà. 

C'est pas impossible laugh , tu sais, en vacances, on perd vite la notion des heures et des dates cheeky et me chambre pas, on a parlé de toi laugh cela dit, j'ai rencontré un ami comme je l'imaginais, un homme bien (pas la peine d'en rajouter), d'ailleurs comme ceux d'RF que j'avais rencontrés avant, Xixon, Asta, Marc, Bougnatnormand, et quelques autres.

#805

LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la poire, me souvient plus à combien elle était cheeky

 

T'as pas plutôt commencé à faire "poire" et après piscine ? wink
Ceci expliquant certainement celà. 

Déjà, les températures que vous annoncez (sauf la poire), c'est suivant la formule consacrée, sous abri?

A la présipauté, c'est "tous aux abris "blush

#806

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

T'as pas plutôt commencé à faire "poire" et après piscine ? wink
Ceci expliquant certainement celà. 

Déjà, les températures que vous annoncez (sauf la poire), c'est suivant la formule consacrée, sous abri?

A la présipauté, c'est "tous aux abris "blush

Oui, sauf pour le capteur de température qui est sur la façade sud-est du palais princier !smiley Et donc en plein soleil en fin de matinée !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#807

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Chaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellement du monde,elle accroche sur le derriere de la grille du ventilos un chiffon éponge 15 cm² et l'imbibe regulierement d'eau de cologne de 1er prix pas la peine de mettre une fortune la dedans,pour le corps oui,mais pas pour imbiber le chiffon et bien c'est miraculeux aussi bien dans l'apparte que dans le magasin!!efficacité garantie!!et en + ca sent super bon!!

Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilateur... Ta charmante épouse est une charmante récupératrice des bonnes idées antédéluviennes... Coco, c'est pas bien ça !!!laugh

Ha!!bon,posons la question aus forumeurs dr RF qui conanissait cette combine ??? parce que j'en connais des gens emmerdés avé les mouches et bien je ne connaissais vraiment pas cette solution!!comme quoi...

Je ne connaissais pas la feinte.
Mais d'un autre côté, je m'en branle ; j'ai pas de mouches à parfumer.

#808

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Déjà, les températures que vous annoncez (sauf la poire), c'est suivant la formule consacrée, sous abri?

A la présipauté, c'est "tous aux abris "blush

Oui, sauf pour le capteur de température qui est sur la façade sud-est du palais princier !smiley Et donc en plein soleil en fin de matinée !

OK, ben alors, cet aprèm, nous avions modestemnt 45°

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#809

Ici, aujourd'hui, 2° de moins, y fait preske froid !smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#810

la sup a écrit :

Ici, aujourd'hui, 2° de moins, y fait preske froid !smiley

Pffffffff;, nanti

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#811

Cet emballement médiatique pour la fameuse canicule est une monstrueuse connerie dans la mesure ou la définition officielle de canicule est elle-même une monstrueuse connerie.

En effet nos grands esprits ont crée une notion de canicule à géométrie variable où la canicule n'est plus en lien direct avec la température mais avec la variation anormale de cette température par rapport à des moyennes...... et donc plus il fait chaud plus les moyennes montent et moins il y a de canicule laugh

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/19/a-quelles-temperatures-peut-on-parler-de-canicule_4665560_4355770.html

En Normandie si la moyenne est à 20 la canicule est à 30, dans le Midi si la moyenne est à 30 la canicule est à 40, etc (ce sont des arrondis à titre d'exemple)

L' ennui c'est que le corps humain a une température moyenne de 37 que l'on soit au Nord ou au Sud et qu'au delà il commence à cuire, mais l' Hérault qui a battu le record avec 46 est en vert à 38 alors que la Normandie est en rouge à 36 .

Bon d' accord nos distingués météorologues à la con ont décidé que nous étions des durs à cuire dans le Sud Est, mais quand même :

Avec cette vision imbécile de la canicule les habitants de pays d'Afrique ou d' Arabie qui culminent à 45 voire 50 ne devraient pas avoir de problème puisqu'ils sont dans la moyenne... et pourtant !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#812

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilateur... Ta charmante épouse est une charmante récupératrice des bonnes idées antédéluviennes... Coco, c'est pas bien ça !!!laugh

Ha!!bon,posons la question aus forumeurs dr RF qui conanissait cette combine ??? parce que j'en connais des gens emmerdés avé les mouches et bien je ne connaissais vraiment pas cette solution!!comme quoi...

Je ne connaissais pas la feinte.
Mais d'un autre côté, je m'en branle ; j'ai pas de mouches à parfumer.

Une mouche qui va sur une merde de chien,puis vient me piquer le bras ou la figure,c'est le genre de choses que ne n'apprecie pas mais alors pas du tout,il n'y a rien de plus degueulasse qu'une mouche meme une cuvette de chiotte est plus propre...donc j'ai pas de mouche dans le magasin et j'en suis parfaitement satisfait...!!voilà!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps