Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#785

Ben, j'ai la photo sur mon téléphone...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#786

la sup a écrit :

Ben, j'ai la photo sur mon téléphone...devil

Ca ne veut pas dire que ton thermomètre est ok.

#787

Station météo de top niveau !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#788

la sup a écrit :

Station météo de top niveau !

Laisse moi rire..........ahahahahah.  Ne serait-ce pas : Top Pipeau ta station 
Record en France dernièrement dans le département du Nîmiste de Ravacholdingue à 45.9 °, finalement ramené à ..............46 ° (sont quand même forts ces avant Gardistes !!!).
Mais toi, t'es encore + fort ======> 44.8° et ce 2 heures avant le zénith.
.
.
.
Vive la Présipauté et ses relevés de température libres de toute confirmation officielle.
 

#789

Ben, viens voir, t'es pas  loin et tu boiras un coup et tu récupèreras même du blé !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#790

la sup a écrit :

Ben, viens voir, t'es pas  loin et tu boiras un coup et tu récupèreras même du blé !laugh

Il est boulager?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#791

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ben, viens voir, t'es pas  loin et tu boiras un coup et tu récupèreras même du blé !laugh

Il est boulager?

Boulager? c'est celui ki fait du pai ???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#792

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ben, viens voir, t'es pas  loin et tu boiras un coup et tu récupèreras même du blé !laugh

Il est boulager?

Boulager? c'est celui ki fait du pai ???

Non, 2.28 c'est celui qui a construit la toiture de la station météo de la Sup.

A jeûn, c'est un excellent artisan, mais près de ses sous, et si La Sup dit " tu récupèreras du blé " c'est qu'il n' a pas encore payé, et tant que 2.28 n' est pas payé il ne mt pas les tuiles, d'où une température sous abri non couvert, c'est nouveau, c'est decazevillain.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#793

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ben, viens voir, t'es pas  loin et tu boiras un coup et tu récupèreras même du blé !laugh

Il est boulager?

Boulager? c'est celui ki fait du pai ???

Toutafé sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#794

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il est boulager?

Boulager? c'est celui ki fait du pai ???

Non, 2.28 c'est celui qui a construit la toiture de la station météo de la Sup.

A jeûn, c'est un excellent artisan, mais près de ses sous, et si La Sup dit " tu récupèreras du blé " c'est qu'il n' a pas encore payé, et tant que 2.28 n' est pas payé il ne mt pas les tuiles, d'où une température sous abri non couvert, c'est nouveau, c'est decazevillain.

Toi c'est le "e" ki dékoe sur to clavier? wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#795

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilateur... Ta charmante épouse est une charmante récupératrice des bonnes idées antédéluviennes... Coco, c'est pas bien ça !!!laugh

Ha!!bon,posons la question aus forumeurs dr RF qui conanissait cette combine ??? parce que j'en connais des gens emmerdés avé les mouches et bien je ne connaissais vraiment pas cette solution!!comme quoi...

Les mouches ne se posent que sur les Basquistes !

Nous autres qui avons été touchés par la civilisation n'avons pas besoin de ces techniques eculees devil

Ho!!la vache!!j'ai eu peur....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#796

en parlant de vache debut des fetes de bayonne

#797

macgyver a écrit :

en parlant de vache debut des fetes de bayonne

Oui et ce soir il y aura peut etre des morts,parce qu'il fait une chaleur épouvantable et je ne serais pas étonné que certains jouent au con...par contre il y a un bordel monstre surtout ce matin...entre la course à pied d'ouverture des fetes,les travaux en plein centre ville qui oblige les touristes à faire le tour + le parking habituel des fetes fermés et deplacé avec une partie sur tout le coté du pont st esprit en plein centre ville,ca va etre monstrueux!! vivement dimanche soir ensuite on aura la paix !!!cool!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#798

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer Morte à Jéricho...

44.8 ° à 11h40 ? Tu déconnes pas un peu beaucoup ?

A 13h45 (soit quasi zénith), 36° à DKZ et 40° à 16h30. Soit tu fais contrôler ton thermomètre soit tu vas casser la gueule à ton ophtalmo.

Non non, je confirme, et la piscine était à 39.4°  laugh , la poire, me souvient plus à combien elle était cheeky

 

Dernière modification par Jean-Luc (24/07/2019 15:09:44)

3° mi-temps