Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#393

30° !!! Ki dit mieux ?laugh

Sans dec, cétrochaud !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#394

Air 35° eau du grand bleu 20° vers 19h30 laugh au VVF Anglet

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#395

Xicon64 a écrit :

Air 35° eau du grand bleu 20° vers 19h30 laugh au VVF Anglet

Pitingggg....Pako Rabane est de retour!!!!

A 17h24.il annonce kil fait 35° à Anglet et ke la mer est à 20 à 19h30..... ébé je dis merciki??? merci jojoékoko

Dernière modification par papajoxet (21/06/2017 21:25:47)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#396

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Air 35° eau du grand bleu 20° vers 19h30 laugh au VVF Anglet

Pitingggg....Pako Rabane est de retour!!!!

A 17h24.il annonce kil fait 35° à Anglet et ke la mer est à 20 à 19h30..... ébé je dis merciki??? merci jojoékoko

Le successeur de Paco Rabanne............Paca leauclaire.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#397

Non, mais si tous le monde se met a faire du Xicon, c'est le début de la fin des haricots sauteurs du Mexiqu'ain bazané son sombre héros sur le nez faite ce que je dis mais pas ce que je fais rrari en excès de vitess ons de bouteilles cassées (bon, là faut que j'met une virgule passe (montagne) que je doit reprendre mon souffle) ha mais. en fait, j'avais pas besoin de virgule vu qu'y* manquait pas grand chose.

*j'ai mis un "Y" pour pas qu'on croye (là j'en ai mis un aussi, passe que je sais pas comment çà s'écrit) que je suis breton.

Non, c'est pas le soleil, non, c'est pas l'alcool, mais fallait que je me défoule, croyez (là je crois que c'est bon pour le "Y") moi, sur RF (enfin surtout à Périgueux, mais pas coté plage, plutôt coté...........enfin l'autre coté quoi), des pas faciles y en a quand même.

Bonne nuit Louis.

#398

38° cet aprèm dans Lyon.

#399

olivier a écrit :

38° cet aprèm dans Lyon.

Chez nous badaboum!!! ca chute 21/26 annoncé,ce matin il fait bon...c'est respirable

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#400

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

38° cet aprèm dans Lyon.

Chez nous badaboum!!! ca chute 21/26 annoncé,ce matin il fait bon...c'est respirable

vous aurez un petit 28 dans l'aprem à Bayonne, 6° de + pour Bordeaux

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#401

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

38° cet aprèm dans Lyon.

Chez nous badaboum!!! ca chute 21/26 annoncé,ce matin il fait bon...c'est respirable

vous aurez un petit 28 dans l'aprem à Bayonne, 6° de + pour Bordeaux

Et encore comme nous avec l'Adour; Bordeaux à la Garonne qui rafraichit un peu l'air....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#402

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Chez nous badaboum!!! ca chute 21/26 annoncé,ce matin il fait bon...c'est respirable

vous aurez un petit 28 dans l'aprem à Bayonne, 6° de + pour Bordeaux

Et encore comme nous avec l'Adour; Bordeaux à la Garonne qui rafraichit un peu l'air....

vous avez l'Adour+laNive + l'océan

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#403

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

vous aurez un petit 28 dans l'aprem à Bayonne, 6° de + pour Bordeaux

Et encore comme nous avec l'Adour; Bordeaux à la Garonne qui rafraichit un peu l'air....

vous avez l'Adour+laNive + l'océan

Oui!! c'est vrai,mais vous avez un tres joli pont amovible...aussi ... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#404

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et encore comme nous avec l'Adour; Bordeaux à la Garonne qui rafraichit un peu l'air....

vous avez l'Adour+laNive + l'océan

Oui!! c'est vrai,mais vous avez un tres joli pont amovible...aussi ... laugh

wouai mais cekono de pont ne retient pas la chaleur!!! j'ai envoyé un courrier à Juppé pour kil me rembourse les frais inérants de ma piscine

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#405

Bonjour;

19° / 24° ca fait du bien,faudrait une bonne petite pluie d'une dizaine d'heures,la nature serait contente!! et nous avec!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#406

Xicon64 a écrit :

Bonjour;

19° / 24° ca fait du bien,faudrait une bonne petite pluie d'une dizaine d'heures,la nature serait contente!! et nous avec!!

De la pluie??? tu gueulerais quand m^me!!!! hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps