Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#71

Vous connaissez déjà les coupables ? leur identité, leur religion, leur CV ? roll

#72

Certains ne comprennent pas la Satire. Les crayons n'ont pas fait le poids face aux AK-47.

#73

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai acheté mon 1er hara-kiri en 1976 comme le Canard enchainé et lui et bien sa disparition me fout hors de moi,les autres aussi,mais je me suis servit de ses conneries pour les répéter,on se passait les journaux entres potes au centre equestre ils etaient lus et relus comme Charlie Hebdo pour un autre pote

J'espère que l'ensemble de la presse aidera Charlie à continuer même si ça ne peut être qu'extrêmement difficile à surmonter pour les survivants. Enfin, ici, le club de la presse organise un hommage à 18 heures, j'espère qu'il y aura le maximum de monde.

Ca va laisser des traces indélébiles parce que ça touche notre façon d'etre,on fait tous du hara-kiri du Charlie hebdo,je viens de passer 6 jours entre super copains on a déconner comme des malades faisant des jeux de mots sur n'importe quoi plaisantant sur tout mais sans prise de chou,on a picolé,pisser de rires,vraiment des moments super bon on envoie les "baches" à 1000 à l'heure on se connait depuis 1981 on a eu nos gosses ensemble,on c'est engueulés 1 fois resté sans se parler des mois puis on a craqué on ne pouvait pas se passer les uns des autres,on est ""français" ripailleur,mais on deteste personne,on enquille les conneries bref une certaine idée de la vie celle du prof Choron ,on aimait les engueulades sur ""droit de réponse"" c'est ça la France et d'un coup de connards à la mitrailleuse tu rayes 35 ans d'histoire!!le mobile n'arrete pas de sonner pour parler de cette horreur !!merde et merde,on c'est quitté dimanche!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

Stigmatiser une religion par rapport à une autre, c'est des connerie. LES religions sont des conneries, en ce moment, les islamistes revenus du diable vauvert remontent les catholiques qui comptent toujours plusieurs millions de morts d'avance, alors on fait quoi ??? On attend qu'ils égalisent ou on fait le tri, moi, je sais plus... Mes convictions, mes certitudes fondent comme neige au soleil, je suis effaré, c'est comme après le 11 septembre, c'est la folie des hommes...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#75

Et dire qu'on a coutume de dire : Allah bonheur"...

#76

Jean-Luc a écrit :

Vous connaissez déjà les coupables ? leur identité, leur religion, leur CV ? roll

Perso,j'ai pas dit un mot là dessus,mais Ravachol n'a pas tord,certes il le dit avec des mots durs mais il connait une grosse partie du monde,il a du vécu et il connait les diverses religions,maintenant est il vraiment necessaire de connaitre les noms les cv les religions supposées ??????? la carte d'identité on s'en bat les couilles des etres pareilles peuvent naitre n'importe ou de n'importe quelles familles,une chose est sur,ils ne sont pas moines bouddhistes,c'est deja une chose...!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#77

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

On discute sans haine si c'est pour ecrire des inepties pareils t'aurais mieux fait de rester dans ta sieste.

je discute aussi sans aucunes haines mais pour moi tes propos appelant a la loi du talion ne sont pas des inepties mais de bien grosses saloperies qui te mettent au même rang que les sans cerveau qui commettent de telles lâchetés en FRANCE comme partout ailleurs dans ce bas monde.

Je te le repète va te recoucher,parce qu'autrement c'est moi qui vais t'y renvoyer et sans ménagement... relis toi,c'est complétement débile c'que tu ecris.

eh! oh! parle moi plus joli! Toi qui te dit grand lecteur devant l'éternel du Canard,de Hara-Kiri et de Charlie où et quand a tu lus qu'ils pronaient d'abattre a vue qui que ce soit et quoiqu'il ait fait? J'aime bien dans certains (beaucoup) de tes posts ton coté jovial,gourmand/gourmet qui aime les joies de la vie mais sur ce coup la NON.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#78

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Vous connaissez déjà les coupables ? leur identité, leur religion, leur CV ? roll

Perso,j'ai pas dit un mot là dessus,mais Ravachol n'a pas tord,certes il le dit avec des mots durs mais il connait une grosse partie du monde,il a du vécu et il connait les diverses religions,maintenant est il vraiment necessaire de connaitre les noms les cv les religions supposées ??????? la carte d'identité on s'en bat les couilles des etres pareilles peuvent naitre n'importe ou de n'importe quelles familles,une chose est sur,ils ne sont pas moines bouddhistes,c'est deja une chose...!!!!

J'assume pleinement ma position sur l' appartenance des tueurs à l'islam intégriste et je crois que tous les représentants de l'islam qui se sont empressés à la télé de demander à ne pas assimiler l'islam extrémiste à l'islam de base en étaient au moins aussi convaincus que moi, sinon pourquoi auraient-ils tenus ce discours ? La nationalité, le CV, je ne vois pas en quoi ils entrent en ligne de compte.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#79

la sup a écrit :

Stigmatiser une religion par rapport à une autre, c'est des connerie. LES religions sont des conneries, en ce moment, les islamistes revenus du diable vauvert remontent les catholiques qui comptent toujours plusieurs millions de morts d'avance, alors on fait quoi ??? On attend qu'ils égalisent ou on fait le tri, moi, je sais plus... Mes convictions, mes certitudes fondent comme neige au soleil, je suis effaré, c'est comme après le 11 septembre, c'est la folie des hommes...

C'est justement le moment de ne pas laisser fondre ses convictions. regardons comment ont réagi d'autres pays dans de telles circonstances.

#80

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION

Dernière modification par Romulus (07/01/2015 18:48:43)

#81

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Cabu, Charb, Tinou et Wolinski pour les plus connus et 8 anonymes dont 2 policiers... sad

Le mercredi c'est réunion pour lire la presse et en décliner les résultantes pour sortir le prochain Charlie Hebdo,les salopes savaient surement cela et on fait carton plein.Faut les tirer à vue sans sommations ,les foutres en taules ne servira qu'à les glorifier!!! On nettoie et on passe à autre chose les familles et amis pourront faire un deuil avec la sécurité de ne plus les revoir un jour.La loi du talion par moment meme dans une démocratie peu avoir du bon.

mmmh, la loi du talion, c'est un concept religieux il me semble. On joue les intégristes ? Non, il ne faut pas les tuer, il faut les arrêter et qu'ils soient jugés, ce sera là, l'ultime humiliation. Et puis ce qu'a écrit Armand, c'est du grand n'importe quoi. Vouloir toujours tout mettre dans des boites avec de belles étiquettes pour toute théorie, c'est pas vraiment ce qui fait bouger les choses. @Claude : non ce n'est pas la nation qui est attaquée, c'est la réponse de criminels à la provocation de Charlie Hebdo. Ok pour la liberté de la presse, mais que dire de la responsabilité de la portée de ses actes.

tout pareil. Mais j'ai bien peur qu'ils aillent jusqu'au bout pour toucher la prime promise au paradis...

C'est de l'agneau NéoZ?

#82

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Vous connaissez déjà les coupables ? leur identité, leur religion, leur CV ? roll

Perso,j'ai pas dit un mot là dessus,mais Ravachol n'a pas tord,certes il le dit avec des mots durs mais il connait une grosse partie du monde,il a du vécu et il connait les diverses religions,maintenant est il vraiment necessaire de connaitre les noms les cv les religions supposées ??????? la carte d'identité on s'en bat les couilles des etres pareilles peuvent naitre n'importe ou de n'importe quelles familles,une chose est sur,ils ne sont pas moines bouddhistes,c'est deja une chose...!!!!

J'assume pleinement ma position sur l' appartenance des tueurs à l'islam intégriste et je crois que tous les représentants de l'islam qui se sont empressés à la télé de demander à ne pas assimiler l'islam extrémiste à l'islam de base en étaient au moins aussi convaincus que moi, sinon pourquoi auraient-ils tenus ce discours ? La nationalité, le CV, je ne vois pas en quoi ils entrent en ligne de compte.

Il n'y a pas d'islam intégriste. Il y a l'islam, c'est tout. Ceux qui se servent de la religion pour tuer, ne sont que des criminels.

#83

La religion, quelle qu'elle soit, est la plus grande escroquerie inventée par l'homme et elles sont la plus grande cause de mortalité, de torture et de crimes abjectes sur notre planète.

Dernière modification par Phil (07/01/2015 19:20:54)

#84

Phil a écrit :

La religion, quelle qu'elle soit, est la plus grande escroquerie inventée par l'homme et elles sont la plus grande cause de mortalité, de torture et de crimes abjectes sur notre planète.

Amen!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps