Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#799

RCT-10 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Non plus car aucun post n'a été ouvert sur le sujet. Comment être solidaire d' assassins qui comme ceux du Rhône ou de Sousse ont tué "gratuitement"?

Ce qu'ils veulent dire, c'est que les "musulmans en général" n'ont pas plus de raison de se désolidariser des fous furieux, que toi, blanc, de te désolidariser de ce fou furieux là...

A vrai dire il a fait une réponse de ""normand"" big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#800

normandsavoie a écrit :

Non plus car aucun post n'a été ouvert sur le sujet. Comment être solidaire d' assassins qui comme ceux du Rhône ou de Sousse ont tué "gratuitement"?

Donc par défaut tu considères les musulmans solidaires ?

#801

kdom93 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Non plus car aucun post n'a été ouvert sur le sujet. Comment être solidaire d' assassins qui comme ceux du Rhône ou de Sousse ont tué "gratuitement"?

Donc par défaut tu considères les musulmans solidaires ?

Disons qu'on pourrait les croire solidaires par défaut.Lorsque les musulmans radicaux s'attaquent à des musulmans"normaux"(si je puis dire) sans reactions de ces derniers....oui on pourrait croire que ça ne les dérange pas outre mesure, non??Je ne parle que des 2 attentats perpetrés contre les mosquées de Doha et Koweit city

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#802

tiens, il y a eu un attentat à Doha ? A Koweit City ou à Sousse ok, à Doha circulez, il n'y a que des valises de billets à voir. C'est sûr qu'avec des analyses depuis son canapé, entre 2 ricards, ça permet de mieux comprendre la marche du monde et de favoriser la paix entre les gens ! Comme tu ne t'es pas manifesté sur la fusion BO/AB, je présume que tu es pour, au moins par défaut ! big_smile

#803

C'est formidable l'ouverture d'esprit vous exprimez votre position, vous êtes un crétin qui entre 2 ricards dans son canapé est "xénophobe" et même si vous ne dites rien on fait un procès à ce même crétin pour n'avoir rien dit. Vive la pensée unique, celle des biens pensants, il est trop tôt et je ne bois pas de ricard mais par solidarité, dans mon canapé dans 2 minutes, j'allais m'en servir un !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#804

normandsavoie a écrit :

C'est formidable l'ouverture d'esprit vous exprimez votre position, vous êtes un crétin qui entre 2 ricards dans son canapé est "xénophobe" et même si vous ne dites rien on fait un procès à ce même crétin pour n'avoir rien dit. Vive la pensée unique, celle des biens pensants, il est trop tôt et je ne bois pas de ricard mais par solidarité, dans mon canapé dans 2 minutes, j'allais m'en servir un !

Cela faisait un petit moment que la pensée unique et la bienpensance n'avaient pas été de sortie. Tu es gêné par l'absence de réaction des musulmans, du monde musulman ou des musulmans de France. Gêne et questionnement que je comprends bien. Mais je crois que personne ne te pense ou te traite de xénophobe. On t'a demandé si tu avais réagi à la tuerie de Charleston. Mais tu n'as, je crois, pas encore vraiment répondu. C'est une bonne question pourtant, je crois, pour dépasser ta gêne. Je n'ai pas plus "réagi " à ce qui s'est passé à Charleston, dans le nord Isère à Sousse ou au Koweit. Cela ne signifie pas que je cautionne quoi que ce soit. Je me sens à des années lumières de l'illuminé de Charleston. Je suis blanc comme lui et ne me sens pas impliqué par son acte.

#805

Rougekitache a écrit :

tiens, il y a eu un attentat à Doha ? A Koweit City ou à Sousse ok, à Doha circulez, il n'y a que des valises de billets à voir. C'est sûr qu'avec des analyses depuis son canapé, entre 2 ricards, ça permet de mieux comprendre la marche du monde et de favoriser la paix entre les gens ! Comme tu ne t'es pas manifesté sur la fusion BO/AB, je présume que tu es pour, au moins par défaut ! big_smile

autant pour moi,il s'agissait de Damman et non de Doha. Concernant AB/BO je suis pour la fusion....(par défaut) dans le seul interet du rugby d'élite en Euzkadi. Pour revenir à la Tunisie, j'ai des copains et copines qui vivent dans ce superbe Pays et qui commencent à parler sur FB d'organiser des genres de milices de surveillance.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#806

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Non plus car aucun post n'a été ouvert sur le sujet. Comment être solidaire d' assassins qui comme ceux du Rhône ou de Sousse ont tué "gratuitement"?

Donc par défaut tu considères les musulmans solidaires ?

Disons qu'on pourrait les croire solidaires par défaut.Lorsque les musulmans radicaux s'attaquent à des musulmans"normaux"(si je puis dire) sans reactions de ces derniers....oui on pourrait croire que ça ne les dérange pas outre mesure, non??Je ne parle que des 2 attentats perpetrés contre les mosquées de Doha et Koweit city

S'ils s'attaquent à eux pourquoi considérer qu'ils seraient "ensemble" ?

#807

kdom93 a écrit :
papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

Donc par défaut tu considères les musulmans solidaires ?

Disons qu'on pourrait les croire solidaires par défaut.Lorsque les musulmans radicaux s'attaquent à des musulmans"normaux"(si je puis dire) sans reactions de ces derniers....oui on pourrait croire que ça ne les dérange pas outre mesure, non??Je ne parle que des 2 attentats perpetrés contre les mosquées de Doha et Koweit city

S'ils s'attaquent à eux pourquoi considérer qu'ils seraient "ensemble" ?

C'est un mêmepeuple avec une lecture différente de leur religion commune

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#808

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :
papajoxet a écrit :

Disons qu'on pourrait les croire solidaires par défaut.Lorsque les musulmans radicaux s'attaquent à des musulmans"normaux"(si je puis dire) sans reactions de ces derniers....oui on pourrait croire que ça ne les dérange pas outre mesure, non??Je ne parle que des 2 attentats perpetrés contre les mosquées de Doha et Koweit city

S'ils s'attaquent à eux pourquoi considérer qu'ils seraient "ensemble" ?

C'est un mêmepeuple avec une lecture différente de leur religion commune

.... et un sens différent de l'hospitalité

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#809

Donc ils sont pas ensemble...

#810

Et ils sont même pas un peuple ! wink pour tout dire....

#811

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

S'ils s'attaquent à eux pourquoi considérer qu'ils seraient "ensemble" ?

C'est un mêmepeuple avec une lecture différente de leur religion commune

.... et un sens différent de l'hospitalité

Oui!! et meme leurs couscous n'est pas le meme,c'est dire..................................... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#812

normandsavoie a écrit :

C'est formidable l'ouverture d'esprit vous exprimez votre position, vous êtes un crétin qui entre 2 ricards dans son canapé est "xénophobe" et même si vous ne dites rien on fait un procès à ce même crétin pour n'avoir rien dit. Vive la pensée unique, celle des biens pensants, il est trop tôt et je ne bois pas de ricard mais par solidarité, dans mon canapé dans 2 minutes, j'allais m'en servir un !

Prenez du recul les mecs, vous regardez BFM télé de trop près, ça pique les yeux et ça liquéfie le cerveau. Tu fais des associations d'idées bancales, à savoir: pas de manif des musulmans = soutien implicite des assassins. Ca ne tient pas la route. La vie c'est pas blanc ou noir, 1 ou 0... de la nuance bon sang ! Et puis d'ailleurs, comment fait-on pour savoir si quelqu'un est musulman ? J'ai une amie franco-algérienne qui mange de saucisson et boit du pinard. Elle a manifesté en janvier mais pas ce week-end... ça m'interpelle. Dois je encore lui ouvrir ma porte, au risque de finir la tête plantée au bout d'une pique de parking de zone industrielle ? Et inversement, on constate que parmi les cinglés qui partent en Syrie, beaucoup ont des prénoms "catholiques"... ça ne simplifie rien à l'injonction d'aller manifester !

Dernière modification par Rougekitache (29/06/2015 12:00:01)

3° mi-temps