Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#785

LOUIS2 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le mec bossait chez un fournisseur.

seveso ne signifie pas acces reglementé

................Mais ds le contexte , va falloir y songer ..............et les stocks de bouteilles de gaz de chaque supermarché seront une cible !!!! c'est la base même du terrorisme .............où je veux , quand je veux et si je veux !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/06/2015 19:38:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#786

LOUIS2 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on est face à un étang et on tente de le vidanger avec une cuillère à café ..........m'est avis que c'est pas demain qu'on en verra le bout ....................

.......................le fond

Ou le bout du fond big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#787

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est le job de centaines de fonctionnaires de police tous les jours: surveiller les tarés qui peuvent devenir de potentiels tarés criminels. Suffit que 1% passe à travers le filet pour que ça soit le binz'... comme hier. Mais tant que le bonhomme a de sales idées mais ne fait rien pour les mettre en œuvre, tu peux difficilement intervenir. Du moins pas dans un Etat de droit. Si tu t'appelles Poutine, tu les liquides, et Dieu reconnaitra les chiens.

J'aime pas trop parler ""d'exemples""" mais si l'europe intervient en Afrique et qu'elle parvient à en flinguer quelques milliers ça va en refroidir plus d'un de vouloir continuer à foutre la merde à travers le monde,Poutine n'est pas le bon exemple car il a des arrieres pensées pas tres catholiques,par contre en Afrique si on y va c'est pour rendre le continent en état de vivre et de prosperer et alors on resouds beaucoup ,beaucoup de problemes pour l'avenir de tous.. La Libye aurait pu etre "nettoyée" puis ensuite épaulée démocratiquement et non pas se retirer une fois Kadafi éliminé... mais pour ça faut une europe unie

Kadafi tenait la Libye d'une main de fer,certes, mais yavait du boiulot pour tout le monde et même pour des milliers de Tunisiens comme mon ami Saddek, mais aussi pour des milliers d'Egyptiens.La Tunisie vivait correctement du tourisme , l'Egypte aussiL'Occident a viré Ben ali,Kadafi et Moubarak et armait les barbus Salafistes pour se donner bonne conscience.Pour la Syrie les occidentaux 1/2 conscients de leurs koneries citéessi dessus ont laissé Bachar El machin se démerder seul.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#788

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est le job de centaines de fonctionnaires de police tous les jours: surveiller les tarés qui peuvent devenir de potentiels tarés criminels. Suffit que 1% passe à travers le filet pour que ça soit le binz'... comme hier. Mais tant que le bonhomme a de sales idées mais ne fait rien pour les mettre en œuvre, tu peux difficilement intervenir. Du moins pas dans un Etat de droit. Si tu t'appelles Poutine, tu les liquides, et Dieu reconnaitra les chiens.

J'aime pas trop parler ""d'exemples""" mais si l'europe intervient en Afrique et qu'elle parvient à en flinguer quelques milliers ça va en refroidir plus d'un de vouloir continuer à foutre la merde à travers le monde,Poutine n'est pas le bon exemple car il a des arrieres pensées pas tres catholiques,par contre en Afrique si on y va c'est pour rendre le continent en état de vivre et de prosperer et alors on resouds beaucoup ,beaucoup de problemes pour l'avenir de tous.. La Libye aurait pu etre "nettoyée" puis ensuite épaulée démocratiquement et non pas se retirer une fois Kadafi éliminé... mais pour ça faut une europe unie

Kadafi tenait la Libye d'une main de fer,certes, mais yavait du boiulot pour tout le monde et même pour des milliers de Tunisiens comme mon ami Saddek, mais aussi pour des milliers d'Egyptiens.La Tunisie vivait correctement du tourisme , l'Egypte aussiL'Occident a viré Ben ali,Kadafi et Moubarak et armait les barbus Salafistes pour se donner bonne conscience.Pour la Syrie les occidentaux 1/2 conscients de leurs koneries citéessi dessus ont laissé Bachar El machin se démerder seul.

Salut Papajo wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#789

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'aime pas trop parler ""d'exemples""" mais si l'europe intervient en Afrique et qu'elle parvient à en flinguer quelques milliers ça va en refroidir plus d'un de vouloir continuer à foutre la merde à travers le monde,Poutine n'est pas le bon exemple car il a des arrieres pensées pas tres catholiques,par contre en Afrique si on y va c'est pour rendre le continent en état de vivre et de prosperer et alors on resouds beaucoup ,beaucoup de problemes pour l'avenir de tous.. La Libye aurait pu etre "nettoyée" puis ensuite épaulée démocratiquement et non pas se retirer une fois Kadafi éliminé... mais pour ça faut une europe unie

Kadafi tenait la Libye d'une main de fer,certes, mais yavait du boiulot pour tout le monde et même pour des milliers de Tunisiens comme mon ami Saddek, mais aussi pour des milliers d'Egyptiens.La Tunisie vivait correctement du tourisme , l'Egypte aussiL'Occident a viré Ben ali,Kadafi et Moubarak et armait les barbus Salafistes pour se donner bonne conscience.Pour la Syrie les occidentaux 1/2 conscients de leurs koneries citéessi dessus ont laissé Bachar El machin se démerder seul.

Salut Papajo wink

salut pottolo!!!! ah une kestion vieille tanche....vaut il mieux un prcesseur "celerion machin truk" ou un "intel machin truk" sur les book asus? réponse rapide souhaitée...gros konoh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#790

normandsavoie a écrit :

Merci Bernard de préciser, savoyard d'adoption mais pas savoisien mais Normand et j'assume complètement, ce qui me gêne c'est le silence assourdissant des musulmans qui pratiquent leur religion dans le respect de la République, je reste persuadé qu'ils sont les plus nombreux sauf pour dénoncer la barbarie.

Tu t'es désolidarisé publiquement après le massacre de Charleston la semaine dernière ?

#791

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Kadafi tenait la Libye d'une main de fer,certes, mais yavait du boiulot pour tout le monde et même pour des milliers de Tunisiens comme mon ami Saddek, mais aussi pour des milliers d'Egyptiens.La Tunisie vivait correctement du tourisme , l'Egypte aussiL'Occident a viré Ben ali,Kadafi et Moubarak et armait les barbus Salafistes pour se donner bonne conscience.Pour la Syrie les occidentaux 1/2 conscients de leurs koneries citéessi dessus ont laissé Bachar El machin se démerder seul.

Salut Papajo wink

salut pottolo!!!! ah une kestion vieille tanche....vaut il mieux un prcesseur "celerion machin truk" ou un "intel machin truk" sur les book asus? réponse rapide souhaitée...gros konoh

Celeron c'est le parent pauvre du Intel comme le Duron de chez AMD donc à éviter.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#792

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Salut Papajo wink

salut pottolo!!!! ah une kestion vieille tanche....vaut il mieux un prcesseur "celerion machin truk" ou un "intel machin truk" sur les book asus? réponse rapide souhaitée...gros konoh

Celeron c'est le parent pauvre du Intel comme le Duron de chez AMD donc à éviter.

ok merci

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#793

Désolidariser de quoi KDOM 93 ? précise ta pensée STP

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#794

normandsavoie a écrit :

Désolidariser de quoi KDOM 93 ? précise ta pensée STP

Tu reproches aux Musulmans de ne pas descendre dans la rue pour se désolidariser des terroristes islamistes. Kdom et plus haut, Rougekitache se demande si en tant qu'occidental "blanc", tu es allé manifester pour te désolidariser du tueur de Charleston ou si on doit te ranger dans la case des sprémacistes blancs, dans la mesure où tu n'as pas marquer ton désaccord ...

#795

je n'ai pas lu de messages sur RF disant que j'étais d'accord me semble -t-il ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#796

Mais as-tu manifesté ta désolidarisation ?

#797

Non plus car aucun post n'a été ouvert sur le sujet. Comment être solidaire d' assassins qui comme ceux du Rhône ou de Sousse ont tué "gratuitement"?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#798

normandsavoie a écrit :

Non plus car aucun post n'a été ouvert sur le sujet. Comment être solidaire d' assassins qui comme ceux du Rhône ou de Sousse ont tué "gratuitement"?

Ce qu'ils veulent dire, c'est que les "musulmans en général" n'ont pas plus de raison de se désolidariser des fous furieux, que toi, blanc, de te désolidariser de ce fou furieux là...

3° mi-temps