Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#743

LOUIS2 a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Moi cette image me plaît beaucoup. deux hommes côte à côte bras dessus dessous complémentaires marchant vers leur destin. Franchement qu'y a-t-il de plus beau.

Celui de gauche ressemble plus à un mutant alors! big_smile

La morale de cette histoire, larirette, larireeetteuuu.....

Bien vu! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#744

A la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Quand au bout de 2 ans il y en reste les 2/3....nous le jetons et il nous faut encore une années pour s'apercevoir kil n'y en a plus. La moutarde je ne m'en sert que pour faire de la rémoulade.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#745

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Moi cette image me plaît beaucoup. deux hommes côte à côte bras dessus dessous complémentaires marchant vers leur destin. Franchement qu'y a-t-il de plus beau.

Celui de gauche ressemble plus à un mutant alors! big_smile

Regarde bien sa queue. C'est un mâle.

#746

papajoxet a écrit :

A la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Quand au bout de 2 ans il y en reste les 2/3....nous le jetons et il nous faut encore une années pour s'apercevoir kil n'y en a plus. La moutarde je ne m'en sert que pour faire de la rémoulade.

Caillettes et saucisses d'herbes tiedent avec une pointe de moutarde c'est pour moi,un délice ...et de la moutarde j'en met aussi avec les hots-dogs et rarement ailleurs!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#747

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Moi cette image me plaît beaucoup. deux hommes côte à côte bras dessus dessous complémentaires marchant vers leur destin. Franchement qu'y a-t-il de plus beau.

Celui de gauche ressemble plus à un mutant alors! big_smile

Regarde bien sa queue. C'est un mâle.

cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#748

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

A la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Quand au bout de 2 ans il y en reste les 2/3....nous le jetons et il nous faut encore une années pour s'apercevoir kil n'y en a plus. La moutarde je ne m'en sert que pour faire de la rémoulade.

Caillettes et saucisses d'herbes tiedent avec une pointe de moutarde c'est pour moi,un délice ...et de la moutarde j'en met aussi avec les hots-dogs et rarement ailleurs!! wink

Du verbe "tiéder?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#749

Oui quand la saucisse traîne dans l'herbe, les caillettes tiédissent grave. Avec ou sans moutarde of course.

#750

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

A la maison nous devons acheter kun pot de moutarde(un verre) tous les 3 ans. Quand au bout de 2 ans il y en reste les 2/3....nous le jetons et il nous faut encore une années pour s'apercevoir kil n'y en a plus. La moutarde je ne m'en sert que pour faire de la rémoulade.

Caillettes et saucisses d'herbes tiedes avec une pointe de moutarde c'est pour moi,un délice ...et de la moutarde j'en met aussi avec les hots-dogs et rarement ailleurs!! wink

Du verbe "tiéder?

A quand meme... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#751

normandsavoie a écrit :

Claude vient pas à Montmélian tu risques de me croiser et comme je suis barbu, t'auras peut être les jetons ?

Parlant de Barbus ...ça date de Janvier,mais c'est interessant!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#752

putain les cons!!!!

Dernière modification par bruno1 (26/06/2015 12:09:11)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#753

bruno1 a écrit :

putain les cons!!!!

Merde, pas très loin de chez moi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#754

m^me plus loin sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#755

Des ordures,des laches,rien ne peut justifier des saloperies pareilles.. !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#756

et ça continue..!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps