Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#57

palou a écrit :

Tu peux te moquer mais ces déclarations montrent que les musulmans ne sont pas tous extrémistes. Mon beau-fils est turc, mulsulman également. Que dois-je faire, je fonce à l'armurerie prendre un fingue et je l'abat dès qu'il franchi le pas de ma porte avec ma fille, puis on fait des camps de travail où l'on groupe tout le monde hommes, femmes et enfants et.....Mais t'as surement de meilleurs idées que moi !

Mais je me moque pas! C'était d l'ironie... en tout cas ça me fait pas rire! Ce qui est sûr c'est que qu'il peut raconter ce qu'il veut ce gugus en robe, je n'en crois pas un mot!!! Qu'il veuille nous dire que tous les musulmans ne soient pas des terroristes ok ça y'a pas de soucis, PAR CONTRE, beaucoup ( je n'ai pas dit tous... ) de terroristes sont musulmans et ça que personne ne vienne me dire le contraire!!!!!!!!!!

#58

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

On pourrait en profiter pour virer les juifs et les chrétiens. Entre Israël et le vatican, il y a de la place pour les flux migratoires des croyants.

Il y a des lois sur les sectes, pourquoi ne pas les appliquer tout simplement quand ces sectes prêchent le meurtre ? Charlie charrie les cathos toutes les semaines, ça ne s'est jamais terminé par un carnage. Charlie charrie les juifs toutes les semaines, ça ne s'est jamais terminé par un carnage. Il m' apparaît qu' on ne peut mettre sur le même plan les 3 religions.

un petit carnage lors du film la dernière tentation du christ ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#59

Cabu m'a fait découvrir la BD quans j'étais gamin, je lisais les aventures du grand Duduche dans Pilote. Cabu n'était pas un polémiste ni un donneur de leçon, c'était un donneur de rêve.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#60

et les mecs c'est juste la liberté qui est attaquée...par des extremistres!!! ils auraient tout aussi bien pu être d'extreme droite ou gauche....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#61

Ce ne sera plus Charlie Hebdo mais Charlie Hebdouze...

#62

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

tu représente la tout ce que CHARLIE HEBDO dénonce depuis toujours, tu aurais pu t'abstenir du moins aujourd'hui. sad

On discute sans haine si c'est pour ecrire des inepties pareils t'aurais mieux fait de rester dans ta sieste.

je discute aussi sans aucunes haines mais pour moi tes propos appelant a la loi du talion ne sont pas des inepties mais de bien grosses saloperies qui te mettent au même rang que les sans cerveau qui commettent de telles lâchetés en FRANCE comme partout ailleurs dans ce bas monde.

Je te le repète va te recoucher,parce qu'autrement c'est moi qui vais t'y renvoyer et sans ménagement... relis toi,c'est complétement débile c'que tu ecris.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

kiritou a écrit :

Cabu m'a fait découvrir la BD quans j'étais gamin, je lisais les aventures du grand Duduche dans Pilote. Cabu n'était pas un polémiste ni un donneur de leçon, c'était un donneur de rêve.

La force du dessin c'est pour moi,énorme,j'admire depuis des années sur le Canard... et pas que lui,j'avais deja parlé de Wozniak il y a quelques semaines...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

ce soir, dans toutes les villes de france appel au recueillement venir armé ...................................... d'un crayon!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#65

Le flic qui s'est fait descendre Bd Lenoir s'appelait Ahmed... on sait pas encore s'il était musulman-terroriste ou pas, mais il est mort pour la France.

#66

J'ai acheté mon 1er hara-kiri en 1976 comme le Canard enchainé et lui et bien sa disparition me fout hors de moi,les autres aussi,mais je me suis servit de ses conneries pour les répéter,on se passait les journaux entres potes au centre equestre ils etaient lus et relus comme Charlie Hebdo pour un autre pote

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

Rougekitache a écrit :

Le flic qui s'est fait descendre Bd Lenoir s'appelait Ahmed... on sait pas encore s'il était musulman-terroriste ou pas, mais il est mort pour la France.

S'appeler Ahmed et périr rue Lenoir, c'était pas son jour....comme aurait dit Charlie...

#68

Rougekitache a écrit :

Le flic qui s'est fait descendre Bd Lenoir s'appelait Ahmed... on sait pas encore s'il était musulman-terroriste ou pas, mais il est mort pour la France.

Je te rejoint sur 1 point, il faut pas mettre tout le monde dans le même panier A Toulouse le mange merde qui à tué des gamins s'appelait mohamed..... Je le répète tous les musulmans ne sont pas des terroriste, mais la plupart ( PAS TOUS ) des terroristes sont musulmans, c'est dur à admettre pour certains mais c'est un fait... désolé

#69

A Nevers , rassemblement ce soir à 18H devant la gare en mémoire des victimes de cet attentat.

#70

Xicon64 a écrit :

J'ai acheté mon 1er hara-kiri en 1976 comme le Canard enchainé et lui et bien sa disparition me fout hors de moi,les autres aussi,mais je me suis servit de ses conneries pour les répéter,on se passait les journaux entres potes au centre equestre ils etaient lus et relus comme Charlie Hebdo pour un autre pote

J'espère que l'ensemble de la presse aidera Charlie à continuer même si ça ne peut être qu'extrêmement difficile à surmonter pour les survivants. Enfin, ici, le club de la presse organise un hommage à 18 heures, j'espère qu'il y aura le maximum de monde.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps