Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#29

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#30

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

tu veux quoi bougre de pyromane, qu'on aille tous bruler les mosquées et déporter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman . Tu cherches quoi, au juste ? On le sait tous que ce qui ce passe à Paris aujourd'hui n'est qu'un petit aperçu de l'Irak, la Syrie, le Pakistan, où les gens du coin se font descendre par d'autres tarés islamistes. Mais mettre tout le monde dans le même sac, c'est faire le jeu de ces mecs là; ils n'attendent qu'une chose, qu'on se foute tous sur la gueule ! Quand tu assimiles les musulmans à des terroristes potentiels, Armand, tu fais leur jeu. Tu as perdu.

Discours déjà entendu à Munich, discours gagnant ?

Je vois pas en quoi on est capitulard. Tu me débectes.

Oui, on capitule devant une religion qui est un cancer pour la démocratie puisqu'elle fait passer la loi de Dieu avant celle de l'Etat qu'elle s'acharne à contaminer.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

tu veux quoi bougre de pyromane, qu'on aille tous bruler les mosquées et déporter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman . Tu cherches quoi, au juste ? On le sait tous que ce qui ce passe à Paris aujourd'hui n'est qu'un petit aperçu de l'Irak, la Syrie, le Pakistan, où les gens du coin se font descendre par d'autres tarés islamistes. Mais mettre tout le monde dans le même sac, c'est faire le jeu de ces mecs là; ils n'attendent qu'une chose, qu'on se foute tous sur la gueule ! Quand tu assimiles les musulmans à des terroristes potentiels, Armand, tu fais leur jeu. Tu as perdu.

Discours déjà entendu à Munich, discours gagnant ?

Je vois pas en quoi on est capitulard. Tu me débectes avec ton discours, Jacques Doriot.

Au risque de te débecter également, je suis entièrement d'accord avec Armand V.!!! Toujours les mêmes trous du culs avec qui y'a des problèmes maintenant y'en a marre faut dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, chaque fois qu'il y a un carton en France c'est tout le temps l'islam qui est en toile de fond personne peut dire l'inverse!!! alors arretez avec ce discours tout fait à 2 balles du style ''faut pas stygmatiser etc, etc...'' mad

#32

Tout çà, c'est bon pour le FN sad

Dernière modification par BOUBOU 58 (07/01/2015 15:41:49)

#33

Shreck a écrit :

Au risque de te débecter également, je suis entièrement d'accord avec Armand V.!!! Toujours les mêmes trous du culs avec qui y'a des problèmes maintenant y'en a marre faut dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, chaque fois qu'il y a un carton en France c'est tout le temps l'islam qui est en toile de fond personne peut dire l'inverse!!! alors arretez avec ce discours tout fait à 2 balles du style ''faut pas stygmatiser etc, etc...'' mad

Les mecs qui font des attentats se prétendent comme des représentants du "vrai islam". Associer islam et terroriste, c'est juste faire leur jeu, et ça leur donne une légitimité. Ya un piège gros comme une maison et vous allez sauter dedans à pieds joints. Je sais bien qu'on est tous plein d'émotion, en colère... mais faites la part des choses bon sang !

Dernière modification par Rougekitache (07/01/2015 15:48:38)

#34

Armand tu es le deuxième à intervenir et la seule chose dont tu fais preuve c'est du cynisme. Schreck c'est du même tonneau en moins policé. Pour ma part je quitte ce post, par respect pour les victimes, la liberté attaquée etc. Aucune envie de participer à la polémique lamentable. A gerber oui vraiment.

#35

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Cabu, Charb, Tinou et Wolinski pour les plus connus et 8 anonymes dont 2 policiers... sad

Le mercredi c'est réunion pour lire la presse et en décliner les résultantes pour sortir le prochain Charlie Hebdo,les salopes savaient surement cela et on fait carton plein.Faut les tirer à vue sans sommations ,les foutres en taules ne servira qu'à les glorifier!!! On nettoie et on passe à autre chose les familles et amis pourront faire un deuil avec la sécurité de ne plus les revoir un jour.La loi du talion par moment meme dans une démocratie peu avoir du bon.

mmmh, la loi du talion, c'est un concept religieux il me semble. On joue les intégristes ? Non, il ne faut pas les tuer, il faut les arrêter et qu'ils soient jugés, ce sera là, l'ultime humiliation. Et puis ce qu'a écrit Armand, c'est du grand n'importe quoi. Vouloir toujours tout mettre dans des boites avec de belles étiquettes pour toute théorie, c'est pas vraiment ce qui fait bouger les choses. @Claude : non ce n'est pas la nation qui est attaquée, c'est la réponse de criminels à la provocation de Charlie Hebdo. Ok pour la liberté de la presse, mais que dire de la responsabilité de la portée de ses actes.

#36

Quitte à en faire gerber d'autres, je suis d'accord avec Armand . Je pourrais développer mais qu'importe encore une fois, la pensée unique va prédominer et ceux qui vont aller contre elle vont être taxés de tous les qualificatifs les plus péjoratifs. Que ce soit au nom d'Allah, de Jésus ou d'Abraham, oui la religion est une entreprise d'endoctrinement.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#37

BOUBOU 58 a écrit :

Tout çà, c'est bon pour le FN sad

Malheureusement, oui, mais quand l' Etat, résigné, a baissé les bras que reste-t-il comme recours à part l'autodéfense ou le choix d'un parti un peu moins tolérant que les autres......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#38

Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Cabu, Charb, Tinou et Wolinski pour les plus connus et 8 anonymes dont 2 policiers... sad

Le mercredi c'est réunion pour lire la presse et en décliner les résultantes pour sortir le prochain Charlie Hebdo,les salopes savaient surement cela et on fait carton plein.Faut les tirer à vue sans sommations ,les foutres en taules ne servira qu'à les glorifier!!! On nettoie et on passe à autre chose les familles et amis pourront faire un deuil avec la sécurité de ne plus les revoir un jour.La loi du talion par moment meme dans une démocratie peu avoir du bon.

A peine décédés, ils doivent déjà se retourner dans leur tombe à lire des commentaires pareils ! On croirait voir le "beauf" de Wolinski ou "Patapon" de Charb ...

On va pas s'engueuler pour des connards pareils mon grand,ils ne valent pas mon caca du matin loin s'en faut,je suis contre la peine de mort tout le monde le sait sur RF on a fait débat,mais pour les auteurs de ces faits,la loi et l'humanité ni peuvent plus rien,dans une démocratie on doit se mettre au dessus de ça,mais il y a comme dans toutes regles,des excptions et pour moi,s'en est une,on peut pas les foutre sous clé en esperant en tirer ou en faire quelque chose ,donc on flingue à vue et on ne risque pas une vie de + ils n'en valent pas la peine.Les savoir morts pour les familles et les prochent permettra comme on dit de faire le deuil,définitivement.. sans saloperies politiciennes et magouilles avec des pays prochent de leurs pensées voir les finances au pire!! donc je re-confirme,on essaye pas de les arreter,on les tire à vue.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Armand v. a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Tout çà, c'est bon pour le FN sad

Malheureusement, oui, mais quand l' Etat, résigné, a baissé les bras que reste-t-il comme recours à part l'autodéfense ou le choix d'un parti un peu moins tolérant que les autres......

+ 100000000000000000000000

#40

Armand v. a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Tout çà, c'est bon pour le FN sad

Malheureusement, oui, mais quand l' Etat, résigné, a baissé les bras que reste-t-il comme recours à part l'autodéfense ou le choix d'un parti un peu moins tolérant que les autres......

Demain port du croissant vert obligatoire pour tout musulman Vendredi on rase les moquées Samedi premiers bateaux d'expulsion de masse D'autres propositions ? Je vous sens inspirés aujourd'hui.

#41

Heureusement que l'imam de Drancy est venu exprimé son dégoût de cet acte et répéter que ces gens-là s'ils se réclament de l'Islam, n'en font nullement parti à ses yeux.

#42

Et si la pensée unique (ou en train de devenir majoritaire) c'était la votre, Armand, Normand et Shreck et que la minorité qui tente de s'y opposer c'était Rkt et Claude? çà ne vous effleure même pas l'esprit? Avec vos certitudes et vos affirmations tranchées de stérilisation systématique de religion cause de tous les maux etc......... sad

Dernière modification par Bernard (07/01/2015 16:09:49)

3° mi-temps