Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#729

capture d'ecran des films pris d'héliko

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#730

papajoxet a écrit :

capture d'ecran des films pris d'héliko

Tu crois qu'il y a des grosses truites la dedans....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#731

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

capture d'ecran des films pris d'héliko

Tu crois qu'il y a des grosses truites la dedans....

ah....merde, je n'ai pas pensé à regarder!!! mais bon....ça te reviendrait cher le Kg de truite, non??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#732

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

capture d'ecran des films pris d'héliko

Tu crois qu'il y a des grosses truites la dedans....

ah....merde, je n'ai pas pensé à regarder!!! mais bon....ça te reviendrait cher le Kg de truite, non??

Surement.....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#733

Dis loi cher kuzin...pour mon premier voyage et certainement dernier en Afrik la gente féminine a un si gros "Q"??? est ce génétik ou culturel??? pour certaines on dirait kelles ont des zimplants!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#734

C'est effectivement génétike... Y'a une statue très connue de divinité Hottentot ou c'est poussé à l'extrême...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#735

la sup a écrit :

C'est effectivement génétike... Y'a une statue très connue de divinité Hottentot ou c'est poussé à l'extrême...laugh

oh pitingggg!!!! elles sortent toutes d'un cauchemard de Botello, ez??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#736

Je crois qu'on a dit pas le physique....il me semble ..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#737

Xicon64 a écrit :

Je crois qu'on a dit pas le physique....il me semble ..... cool

Ce n'est pas du mokage mais un constat.Lozke je demandais à LaSup qui a visité l'Afrik si c'était genetik ou culturel,j'avais un doute et une petite idée.Dans un bel hotel de Soweto, nous nous y sommes retrouvés avec 2 zékipes de foot qui venaient de disputer un match dans l'immense stade.L'arrivée des femmes de joueurs n'est pas passée inaperçue,jonkaille autour des poignées et du cou,makillage tres prononcé,brefff...des femmes ne manquant pas d'argent...mais toutes ces jeunes avait des fessiers énormes.Elles se prenaient en photo en cambrant les reins de manière à faire ressortir les popotins serrés dans des jeans tres tres zétroits.Dans les rues, toutes les femmes à de rares exeptions près ont des kul immenses...de là d'en conclure que c'était certainement du cul turel dans le style "j'ai un gros cul pazke mon mari a une bonne situation qui me permet de manger à ma faim" ou bien "c'est un attrait sexuel et un critère de beauté ou les 3 à la fois.

Ce matin j'ai cherché et trouvé sur google les réponses à mes kestions dont ça:http://www.musabyimana.net/20150727-les-africaines-et-le-developpement-des-fesses/

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#738

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je crois qu'on a dit pas le physique....il me semble ..... cool

Ce n'est pas du mokage mais un constat.Lozke je demandais à LaSup qui a visité l'Afrik si c'était genetik ou culturel,j'avais un doute et une petite idée.Dans un bel hotel de Soweto, nous nous y sommes retrouvés avec 2 zékipes de foot qui venaient de disputer un match dans l'immense stade.L'arrivée des femmes de joueurs n'est pas passée inaperçue,jonkaille autour des poignées et du cou,makillage tres prononcé,brefff...des femmes ne manquant pas d'argent...mais toutes ces jeunes avait des fessiers énormes.Elles se prenaient en photo en cambrant les reins de manière à faire ressortir les popotins serrés dans des jeans tres tres zétroits.Dans les rues, toutes les femmes à de rares exeptions près ont des kul immenses...de là d'en conclure que c'était certainement du cul turel dans le style "j'ai un gros cul pazke mon mari a une bonne situation qui me permet de manger à ma faim" ou bien "c'est un attrait sexuel et un critère de beauté ou les 3 à la fois.

Ce matin j'ai cherché et trouvé sur google les réponses à mes kestions dont ça:http://www.musabyimana.net/20150727-les-africaines-et-le-developpement-des-fesses/

un petit coucher de soleil sur le Zambeze... vu d'un bateau où nous avons diné et surtout apéro "openBar" pitingggg ça c'est bon!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#739

papajoxet a écrit :

capture d'ecran des films pris d'héliko

X

X

X

X

C'est bizarre, sur mon écran ces captures d'images sont de meilleure qualité que les photos plus haut 

 

#740

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

capture d'ecran des films pris d'héliko

X

X

X

X

C'est bizarre, sur mon écran ces captures d'images sont de meilleure qualité que les photos plus haut 

 

effectivement, je trouve que mes films sont de meilleurs kalités.....> pitetre moins de zoom ou autre...mais il est vrai qu'en cam la définition est meilleur

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#741

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

capture d'ecran des films pris d'héliko

X

X

X

X

C'est bizarre, sur mon écran ces captures d'images sont de meilleure qualité que les photos plus haut 

 

effectivement, je trouve que mes films sont de meilleurs kalités.....> pitetre moins de zoom ou autre...mais il est vrai qu'en cam la définition est meilleur

Peut être une question de réglage de l'appareil. 

Bon, je te paye l'apero demain soir dans le bourg de Pessac ? smile 

#742

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est bizarre, sur mon écran ces captures d'images sont de meilleure qualité que les photos plus haut 

 

effectivement, je trouve que mes films sont de meilleurs kalités.....> pitetre moins de zoom ou autre...mais il est vrai qu'en cam la définition est meilleur

Peut être une question de réglage de l'appareil. 

Bon, je te paye l'apero demain soir dans le bourg de Pessac ? smile 

les films sont en MTS et les photos en JPEG, voila peut etre lezplikation.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps