Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#505

Voiçi de nouveau les parcours de mon pote Dromois Marcellou tres grand copain de moiiiii wink Vous pouvez le contacter pour faire des balades,il connait le Vercors comme ça poche!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#506

Geocaching, c'est le jeu où il s'agit de trouver de petites boîtes à l'aide des coordonnées, c'est ça ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#507

Bartassaïre a écrit :

Geocaching, c'est le jeu où il s'agit de trouver de petites boîtes à l'aide des coordonnées, c'est ça ?

Franchement, le GPS, c'est nul à chier en randonnée : tu désapprends à te servir d'une carte, d'un altimètre, d'une boussole, du soleil, des étoiles : autant rester chez soi à gérer son stock de SMS.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#508

Je sais que tu n'aimes pas les GPS, & si j'ai eu à en utuliser; je sais également me servir de tout ce que tu cites, y compris marcher à l'azimut. Mais je n'ai pas d'altimètre, donc le GPS trouve quelques fois son utilité, paske les courbes de nivo au 1/25 000 ° ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#509

Bartassaïre a écrit :

Je sais que tu n'aimes pas les GPS, & si j'ai eu à en utuliser; je sais également me servir de tout ce que tu cites, y compris marcher à l'azimut. Mais je n'ai pas d'altimètre, donc le GPS trouve quelques fois son utilité, paske les courbes de nivo au 1/25 000 ° ...

Toi t'es un homme de la Pampa comme moi je suis expert en ikebana.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#510

Ta réputation d'horticulteur n'est plus à faire & a même traversé les frontières ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#511

A gauche, Raoul, numéro 6 nîmois, aussi gentil que solide smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#512

"Raoul", c'est celui qui arbore le n° 35 tatoué au fer sur sa robe ? Pit1, quand tu croises du bestiau aussi efflanqué, tu lui files ton croissant du matin ... "Tradition taurine" qu'ils appellent ça ... C'est sur que c'est compliqué d'y voir une tradition Label Rouge.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#513

Bartassaïre a écrit :

"Raoul", c'est celui qui arbore le n° 35 tatoué au fer sur sa robe ? Pit1, quand tu croises du bestiau aussi efflanqué, tu lui files ton croissant du matin ... "Tradition taurine" qu'ils appellent ça ... C'est sur que c'est compliqué d'y voir une tradition Label Rouge.

C'est vrai qu'une demi douzaine de motos trial ça donne davantage de couleurs à la Camargue.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#514

Xicon64 a écrit :

Voiçi de nouveau les parcours de mon pote Dromois Marcellou tres grand copain de moiiiii wink Vous pouvez le contacter pour faire des balades,il connait le Vercors comme ça poche!!

j'espère pour lui que sa poche a moins de trou que le vercors...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#515

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

"Raoul", c'est celui qui arbore le n° 35 tatoué au fer sur sa robe ? Pit1, quand tu croises du bestiau aussi efflanqué, tu lui files ton croissant du matin ... "Tradition taurine" qu'ils appellent ça ... C'est sur que c'est compliqué d'y voir une tradition Label Rouge.

C'est vrai qu'une demi douzaine de motos trial ça donne davantage de couleurs à la Camargue.

Y a maltraitance.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#516

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

"Raoul", c'est celui qui arbore le n° 35 tatoué au fer sur sa robe ? Pit1, quand tu croises du bestiau aussi efflanqué, tu lui files ton croissant du matin ... "Tradition taurine" qu'ils appellent ça ... C'est sur que c'est compliqué d'y voir une tradition Label Rouge.

C'est vrai qu'une demi douzaine de motos trial ça donne davantage de couleurs à la Camargue.

Y a maltraitance.

Maltraitance des taureaux, des moustiques ou des motos ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#517

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est vrai qu'une demi douzaine de motos trial ça donne davantage de couleurs à la Camargue.

Y a maltraitance.

Maltraitance des taureaux, des moustiques ou des motos ?

Des motos, elles sont nourries à l'alcool de riz.

#518

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est vrai qu'une demi douzaine de motos trial ça donne davantage de couleurs à la Camargue.

Y a maltraitance.

Maltraitance des taureaux, des moustiques ou des motos ?

Du bovin kohno!!! y a rien à bouffer la dedans, c'est un manque de respect envers l'animal épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps