Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#351

Sont forts ces japonais :

#352

arnaud anguera a écrit :

Sont forts ces japonais :

Exceptionnel même !. La minutie de l'usinage des éléments confine à la perfection. Un chouia longue qd même la vidéo ,)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#353

Quelques photos d'hier: En gros, on a pris notre pied wink .

#354

kelval a écrit :

Quelques photos d'hier: En gros, on a pris notre pied wink .

Moments hyper-cool ,une petit bière fraiche avec et c'est le top du top!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#355

Le pays basque est pas tout le temps comme ça,alors... D'abord le petit pont pour arriver au rocher de la Vierge,bon d'accord c'est pas encore Paris,mais c'est un début Mer calme Vue dégagée On se rapproche de la falaise Jolie petite vue Un petit coin pour se poser Histoire de digérer.... big_smile tongue tongue Mobile Nokia

Dernière modification par Xicon64 (27/06/2015 20:45:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#356

Xicon64 a écrit :

Le pays basque est pas tout le temps comme ça,alors... D'abord le petit pont pour arriver au rocher de la Vierge,bon d'accord c'est pas encore Paris,mais c'est un début Mer calme Vue dégagée On se rapproche de la falaise Jolie petite vue Un petit coin pour se poser Histoire de digérer.... big_smile tongue tongue Mobile Nokia

Piting, t'es tombé?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#357

Xicon64 a écrit :

Histoire de digérer.... big_smile tongue tongue

Méfi, si on te vend des cônes servis comme ça; ya forte probabilité que kelkun ait croqué avant twoâ !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#358

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Histoire de digérer.... big_smile tongue tongue

Méfi, si on te vend des cônes servis comme ça; ya forte probabilité que kelkun ait croqué avant twoâ !

Non!non aucune crainte c'est madame et moi qui avions deja entamé les glaces.. du fait maison,meme les cones sont fait devant toi !! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#359

Vive l'artisanat ! & les cônes faits maison !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#360

Bartassaïre a écrit :

Vive l'artisanat ! & les cônes faits maison !

Oui!! le gars à une becanne juste à l'entrée de la boutique style gaufrier tournant avec 5 moules et hop il coule la pate elle cuit à vitesse grand V puis sort la plaque et la met en forme ensuite les cones sont mis à refroidir,ça va hyper vite et le tour est joué.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#361

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Vive l'artisanat ! & les cônes faits maison !

Oui!! le gars à une becanne juste à l'entrée de la boutique style gaufrier tournant avec 5 moules et hop il coule la pate elle cuit à vitesse grand V puis sort la plaque et la met en forme ensuite les cones sont mis à refroidir,ça va hyper vite et le tour est joué.

Piiittttiiiinnnnggg! très fort l'artiste faire des connes ( lol ) avec 5 moules??? et tournantes en plus cool lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#362

Au moins on sait où mettre les boules... big_smile

#363

Je fais remonter ce sujet consensuel qui se retrouve en 3ème page, la semaine dernière j'ai ramené de Provence quelques branches d'olivier (l'arbre pas le boss lol ) Que j'ai transformé en ça : Comme le résultat me plait, je recherche d'autres morceaux de bois d'olivier, si un forumeur RF du sud est ou d'ailleurs pouvait me trouver ça, ce serait sympa, je prends en charge le mode et les frais d'expédition et indemnités (pas trop cher lol) pour le bois. Me contacter en MP, d'avance merci.

#364

Tu nous avais caché tes talents!! tres joli boulot ((oui,je sais, c'est de l'olivier)) big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps