Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#645

Salut, je suis d'accord avec toi pour que la règle change en équipe B mais pour l'instant il faut que tout le monde respecte le règlement puisqu'ils l'ont accepté donc ça commence vraiment à me faire chier et je serai pour des sanctions forte en égard des clubs qui ne jouent pas le jeu. Voilà et en plus des gens vont se déplacer à 13h 30 pour rien. Je suis en colère....

#646

La plupart des joueurs de la B de Libourne sont des étudiants, qui sont actuellement en pleine période d'examen, raison pour laquelle l'équipe ne s'est pas déplacer

#647

Pas que...

#648

Du jamais vu, on aura attendu 3 semaines pour voir disputée la dernière rencontre 2015/16... bravo à nos "boys" pour avoir fait, bien fait, le job et à ceux qui ont souhaité arrêter de guerroyer en rouge et noir. Maintenant l'heure est venue de se battre pour que ces couleurs brillent le plus longtemps possible. Pour ce faire, chacun en connait les conditions - que la nouvelle équipe ait bien pris la mesure de ce qu'est la gestion d'une telle association en premier lieu de prouver que l'arrivée annoncée de partenaires financiers est avérée. Sinon, plus dure sera la chute (du SNR) car, n'importe quel projet ne peut être crédible s'il se limite à son évocation verbale... Ensuite, même parmi les plus expérimentés des dirigeants, personne ne peut prétendre connaitre les méandres, entourloupes, traffics d'influences en tous genres que les fédérastes parisiens sont capables d'imposer au moment voulu! Les règlements fédéraux sont durs mais ceux qui en usent savent aussi en abuser au gré de leur volonté. Bref, y a du boulot à l'intérieur et au dehors: c'est au pied du mur qu'on voit le maçon.

#649

Salut, tout d'abord bravo à nos joueurs qui ont pris la mesure du match même si l'enjeu ..... oups aucun !. Bref maintenant il reste nos belascains et j'espère que dimanche prochain on sera nombreux à les encourager. Mardi AG, j'ai une question: tout le monde à le droit de venir ou pas ?(si oui a quel heure). Merci aux anciens et vous souhaite le meilleur pour la suite. Vive le snrrr !!!

#650

Sauf erreur de ma part les supporters peuvent assister à l'AG mais ils ne prennent pas part au(x) vote(s).Ceux-ci ne s'adressent qu'aux seuls membres du club càd aux licenciés et à jour du paiement de la cotisation annuelle - tous ceux qui perçoivent une quelconque rémunération y assistent mais n'ont pas le droit de vote. Il est de coutume d'y inviter la presse et les élus.

#651

David Banquet nouvel entraineur du SNR Info ou Intox ?

#652

qui c'est celui la ?

#653

#654

dropgol a écrit :

qui c'est celui la ?

L'ancien entraineur de Libourne.

#655

Salut, Bonfefe peut on assister à l'AG en tant que sup et à quel heure est elle? Merci.

#656

davidoff44 a écrit :

Salut, Bonfefe peut on assister à l'AG en tant que sup et à quel heure est elle? Merci.

La lecture du texte portant sur la tenue de l'AG de ce soir parut à la page d'accueil du site SNR, confirme qu'elle se réuni pour faire suite à la démission des 3 copre'z et donc procéder au(x) remplacement(s). Pour l'information de tous les supporters que nous sommes, je crois nécessaire de préciser qu'outre ces 3 responsables, les secrétaire et son adjoint, le trésorier ont souhaité démissionner aussi du Comité Directeur (7 membres en 2015/2016). Si l'on a su les raisons des départs des copre'z, on peut s'interroger sur celles de ces 3 autres membres du codir réduit au trésorier-adjoint devenu président par intérim.

#657

Bonjour à tous L'AG de ce soir est réservée aux licenciés Décision de la nouvelle gouvernance Un communiqué sera rapidement établis pour définir le nouveau projet du club

Allez le SNR

#658

Bonjour à tous et toutes. bonféfé, j'ai pu lire que l'AG est réservé aux seul licenciés. ote moi d'un doute, le SNRLA est bien une association 1901 Si cela est le cas, toutes personnes meme exterieure a le droits d'etre presente. la seule chose qu'ils ont le droits de faire (personnes exterieurs) c'est justement de ne rien faire. pas le droit de vote et pas le droit de prendre la parole. Par contre si une personne exterieur prends la parole, il peut etre renvoyé de l'AG. Si une personne exterieur est rejetée a l'entrée, elle peut ce retourner contre le club car ceci est illégal. En tout cas, bon courage à vous pour cette AG.personnellement, j'attendrais bien sagement les bonnes nouvelles que tu nous donneras.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Fédérale 1