Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#631

Filou a écrit :

3 entraineurs en 3 saisons, les joueurs sont rois au SNR comme....au foot!

Peut-être ... Dans tous les cas c'est là qu'on se dit qu'un coach de Fédérale 1 se doit d'avoir une sacrée envergure pour gérer les égos. Compétences techniques et managériales semblent inaccessibles dans un rapport "qualité/prix" supportable à ce niveau .

#632

C'est un super mec, j'ai joué contre lui. Un peu triste comme fin pour un mec qui a toujours été fidèle au SNR. Bon vent à lui.

#633

Quand tu acceptes ce poste d'entraineur forcement tu t'exposes, je suis d'accord avec toi c'est une fin (temporaire ?) pas cool pour cet enfant du club.

#634

Une fin professionnelle mais peut être il continuera en tant que bénévole dans quelques temps (juste pour le plaisir) après avoir digéré. Je suis pressé de connaître le projet, demain soir normalement ...... Vive le snrrr !!!!

#635

victoire des jeunes nazairiens au tournoi seniors à 7, qualifiés pour la finale nationale à Albi au mois de juin.

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#636

Salut, Bonfefe as tu des nouvelles sur le projet de Mr Misse qui devait le présenter hier soir devant le ca. Merci et vive le snrrr !!!

#637

Un peu tôt pour en parler Il y a une AG fin Avril, on en saura un peu plus à ce moment là

Allez le SNR

#638

davidoff44 a écrit :

Salut, Bonfefe as tu des nouvelles sur le projet de Mr Misse qui devait le présenter hier soir devant le ca. Merci et vive le snrrr !!!

On regrettera que parmi les partenaires du SNR, voire d'autres potentialités, aucun d'entre eux n'ait proposé la création un groupement pour reprendre le flambeau et ainsi éviter l'avènement d'une personnalité et de ses proches dont je doute de la capacité à gérer un budget comme celui du club ...donc de relancer le club. J'ai idée qu'un mot est ressorti du dernier CA : "consternant"

#639

bonfefe a écrit :

Un peu tôt pour en parler Il y a une AG fin Avril, on en saura un peu plus à ce moment là

M Misse devait dévoilé son projet hier selon ses dires. Il a les pleins pouvoirs que lui manque t il? Un projet peut être !!!! Ça craint.

#640

rien ne filtre de cette réunion?bizarre!!!!

#641

dropgol a écrit :

rien ne filtre de cette réunion?bizarre!!!!

Le plus petit des journalistes ( M."Haineux" ) d'un grand grand quotidien régional réussira bien à tirer les vers du nez à certains !!! ( ceci n'est qu'un clin d'oeil à l'intéressé ! ) En fait, pour faire court, le projet résiderait dans les arrivées providentielles de 3 gros partenaires séduits par un projet qu'eux seuls connaissent ... Effectivement, l'argent étant le nerf de la guerre, l'avenir du SNR le pousserait à changer le rouge par le rose sur les maillots. Et si nous faisions confiance à son inspirateur ? pourquoi pas ? " l'année dernière nous étions au bord du précipice, cette année nous allons faire un grand pas en avant" - (c'est pas de moi) .

#642

Moi je regrette que rien ne ressort de cette réunion alors que c'est lui même qui a dit "une partie du projet sera dévoilé le 12". De plus aucun communiqué de sa part sur notre site pour au minimum se présenter aux supporters et donner sa vision sur l'avenir du club. Bref pour le moment je suis très déçu .....

#643

Salut, bon maintenant on va attendre le 27 pour connaître le projet du club et j'espère qu'il va faire une déclaration sur notre site ( je parle de notre nouveau président ). Pour le reste ou en est l'équipe une ? Qui a pris la succession du coach ? Qui de nos joueurs partent avec certitude pour leur dire au revoir le 24 ?. Bref il serait intéressant que le club communique sur le sujet sportif actuel. Bonfefe si tu peux transmettre, merci. Vive le snrrr .....

#644

dernière journée encore tronquée par pas mal de forfait des équipes B. faut vraiment être motivé pour continuer à jouer dans ce championnat. Joueurs, supporter et dirigeants, tous sont floués par ce manque de match, il va être temps de réfléchir à une autre forme de championnat pour les équipes espoirs (intégrer les championnats régionaux comme au foot pour faire des économies) en attendant cet aprem on ne verra qu'un seul match pour clôturer cette saison plus que moyenne, en espérant que les joueurs vont faire leur job pour montrer leur vrai valeur

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Fédérale 1