Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#603

dodo du vestiaire a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rugby Club Baulois a écrit :

Un club qui semble avoir quelques problèmes de trésorerie, et qui veut la ProD2 dans 3 ans! Décidément, les présidents de club m'étonneront toujours! Bonne chance au SNR pour sa fin de saison, et méfiez-vous des promesses!

Complétement d'accord avec toi, le bateau fuit de toute part et là le mec arrive en zorro pour annoncer des ambitions de montée.... Après, quand on voit l'exemple du SAXV on se dit que c'est possible car il y a 3 ans, le club végétait en milieu de tableau de fed 2

Le bateau ne fuit pas de toutes part car sa coque réparée doit assurer sa bonne flottabilité. Reste que la forte houle qui l'agite le fait fortement tanguer. Gageons que le nouvel équipage devra cramponner la barre pour tenir le cap qu'il assure pouvoir garder "contre vents et marrées". J'ai lu que son commandant parlait positivement du projet "Top 2020" - j'ai vu aussi que pour ses proches c'était d'la m ... !

#604

..........comme disait J P COFFE !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#605

Point positif le calme semble de mise smile et c'est déjà appréciable cool

#606

antipleureuses a écrit :

Point positif le calme semble de mise smile et c'est déjà appréciable cool

De Misse plutôt non ? Ok je -->>>

#607

C'était dans l'air depuis un moment ... Un haut dignitaire du sport baulois propose ses services au nouveau président S.N.R L.A ! Il se dit que ce serait le 1er volet du projet nazairen ... Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#608

Oh !!! Tu n'es peut être pas loin de la vérité. Mais moi j'ai entendu que Total serait prêt à mettre un gros billet ....

#609

davidoff44 a écrit :

Oh !!! Tu n'es peut être pas loin de la vérité. Mais moi j'ai entendu que Total serait prêt à mettre un gros billet ....

Si oui, ce serait là le début d'un moyen de me faire fermer ma gue.....!

#610

Bon dans ce cas tu n'es pas prêt de fermer ta gu....et tant mieux pour l'ambiance du forum. Ah, j'avais oublié de citer les nouveaux partenaires: Total, STX, Famat, Spirit, Idea, Gestal, Man Diesel, bref du très lourd et j'en oublie sûrement.

#611

Décidément, les poissons sont de sortis sur le forum aujourd'hui!!!

#612

..............ils vont finir par boucher l'estuaire !!!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#613

Je file à la pêche car en plus ce sont que des poissons nobles, et oui que des beaux bars....

#614

excellent !!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#615

" le rire est une chose avec laquelle il ne faut pas plaisanter " R. Devos

#616

SNR D'ABORD a écrit :
davidoff44 a écrit :

Oh !!! Tu n'es peut être pas loin de la vérité. Mais moi j'ai entendu que Total serait prêt à mettre un gros billet ....

Si oui, ce serait là le début d'un moyen de me faire fermer ma gue.....!

J'ajoute que TOTAL fournirait ainsi de l'Huile essentielle.

Fédérale 1