Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#589

Bon écoutez, pour calmer le jeu! Ce soir CA et conférence de presse On en saura plus demain F.Bonaguidi

Allez le SNR

#590

Merci Bonfefe pour les infos, j'espère que tout cela se résoudra au plus vite pour le bien du club. Vive le snrrr !!!

#591

antipleureuses a écrit :

Si on comprend bien Eric Chavanon aurait été bien sur au courant de tout avant prise de présidence, Lors de sa prise de pouvoir quelques années plus tard La Dream Team aurait tout subi et rien connu de la gestion de la direction qu'elle a remplacée et ce malgré un expert comptable délégué par la ville elle même très proche de 2 membres de cette même équipe de direction. De qui se moque t on ? Et aujourd'hui cette même dream team qui se plaint de ne pas avoir tout connu de la gestion dont elle a héritée (alors que de toute évidence elle avait tout), fait de la rétention d'information sur sa propre gestion aux membres du CA qui souhaiteraient avoir des infos De qui se moque t on ?

Eric devait même être trésorier du club à cette époque

#592

vu ce que je lis(débandade dans les vestiaires,à l'entrainement,sur le terrain) lapremière question à se poser va etre:combien de joueurs va-t-il falloir recruter cet été?(départs prévus cf presse océan).ça devient:fluctuat et mergitur

#593

pool a écrit :
antipleureuses a écrit :

Oui ça fait 5 sur 15 soit 33,33% ..... en F2 Ce qui si tu me lis bien correspond à ce que je dis Combien en F1 combien en Pro d2 ? C'est d'ailleurs le signe d'une bonne formation mais prétendre alimenter majoritairement une équipe F1 sur l'ouest par la formation c'est juste farfelu en l'état actuel de notre densité rugby Les pros le savent, consulte les smile

Je ne t'ai pas dis qu'en F1 c'etais possible....mon avis est que tu px avoir 10 joueurs sur les 30 de ton groupe formés au club et capable de jouer dont peut etre 5 titulaires pas plus... Impossible en F1 juste avec la formation c'est une evidence..

il peut aussi y avoir les retours au club de joueurs partis tenter leur chance dans le monde pro et qui n'ont pas bcp de temps de jeu (je pense à ceux partis à La Rochelle ou ailleurs) Vannes a cette politique de recrutement qui fonctionne plutôt pas mal: Delangle, Mourot, Duplenne, Legras... ça donne des joueurs qui ont l'experience du niveau supérieur et qui sont licence blanche (ou à court terme pour ceux qui ont joué seulement 1 ou 2 ans en cadets par exemple)

#594

#595

Rugby Club Baulois a écrit :

Un club qui semble avoir quelques problèmes de trésorerie, et qui veut la ProD2 dans 3 ans! Décidément, les présidents de club m'étonneront toujours! Bonne chance au SNR pour sa fin de saison, et méfiez-vous des promesses!

#596

Changement de gouvernance au SNRLA Karl Misse président voir sur snrugby.com

Allez le SNR

#597

M'est avis que ces colonnes vont être encore occupées un bon moment par l'administratif plus que le sportif, d'autant que le futur du second dépend de la solidité du premier ... J'espère que le bureau directeur qui ressortira de l'AG d'avril sera autrement plus "étoffé" que celui de l'intérim annoncé: pour l'instant je constate que le SNR "Missegros" gros sur les 3 arrivées: Karl, son salarié, et sa secrétaire de cousine dont la qualité des écrits à venir sur papier à entête du SNRLA sera différente de celle de ses propos de bord de touche. N'est pas Monsieur Poulizac qui veut. On regrettera le manque d'engagement, là comme ailleurs, du milieu économique local dans la vie associative, qu'on sait capable de constituer un pool d'entrepreneurs pour diriger notre club. Vive le S.N.R L.A !

#598

Salut, voilà c'est fait maintenant attendons de voir son projet et de connaître les 3 "gros" partenaires mais aussi comment il va s'entourer pour diriger le club. Vive le snrrr !!!!!!!

#599

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rugby Club Baulois a écrit :

Un club qui semble avoir quelques problèmes de trésorerie, et qui veut la ProD2 dans 3 ans! Décidément, les présidents de club m'étonneront toujours! Bonne chance au SNR pour sa fin de saison, et méfiez-vous des promesses!

Complétement d'accord avec toi, le bateau fuit de toute part et là le mec arrive en zorro pour annoncer des ambitions de montée.... Après, quand on voit l'exemple du SAXV on se dit que c'est possible car il y a 3 ans, le club végétait en milieu de tableau de fed 2

#600

En fait je pense qu'il a convaincu (du moins j'espère) 2 à 3 partenaires de mettre une somme importante sur la table pendant comme il le dit 3 voir 4 ans et leur a promis la pro d2 en retour. Si c'est cela il faut un sacré courage car c'est franchement difficile de monter. Un exemple concret Nevers. Bon de tout façon l'avenir proche nous le dira.

#601

ça laisse sceptique qd même !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#602

Oh oui !!!!!!

Fédérale 1