Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#43

Un beau week-end pour le Saint-Nazaire Rugby LA Et le SNRLA à la Une de l'émission Soyons Sport de France 3

Allez le SNR

#44

COUCOU ME REVOILA salut tout le monde, bien dommage qu'ils puissent pas reproduire le même jeu à l'extérieur car si je regarde bien le calendrier, nous aurions dû gagner tout nos matchs depuis notre déplacement à Saint-Jean de Luz. Et je décernerai le talent d'or au petit Brunet qui revient très fort après sa blessure en début d'année. H-Cup qui vous salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#45

Si vous aviez l'obligeance de bien vouloir aller gagner chez vos amis et voisins du 56 nous vous en serions éternellement reconnaissants ! Ainsi parlait .... moi

#46

Salut, je suis bien d'accord avec toi HCUP Brunet est très bien revenu et retrouve son meilleur niveau. Précieux en défense et rapide en attaque.

#47

Salut, si une personne pourrait donné le score au fur et à mesure du match contre Castanet ce serait sympa. Merci et bon match.

#48

Bonjour SNR, comment se présente votre venue à PineauLand ? Pourquoi Hulme était il remplaçant à Castanet ? Bienvenue à Chanzy, étais au Pré Humbert à l'aller, ai rencontré des gens charmants mais suis reparti frustré !!!! hmm ! A dimanche !

#49

Allez le SNR

#50

Salut tout le monde, bon, il paraît que quand on s'exprime en majuscule sur un site, c'est qu'il y a de la colère. ALORS, JE CROIS QUE LES LETTRES NE VONT PAS ETRE ASSEZ GRANDES ET IL VA DE SOI QUE JE NE M'ADRESSE POUR CE PETIT BILLET D'HUMEUR AUX JOUEURS OU ALORS PEUT-ETRE CERTAINS. J'AI MAL ET ME SENS MAL A L'AISE VUE LES PROUESSES DE L'EQUIPE ACTUELLEMENT CAR JE NE PENSE PAS QUE L'EQUIPE DE BENEVOLES QUI SONT AU PLUS HAUT DES INSTANCES SOIENT RAVIS. IL Y A UN CERTAIN CHANTEUR TRES TRES CONNU EN FRANCE QUI DISAIT DANS UNE CHANSON (QU'ON ME DONNE L'ENVIE D'AVOIR ENVIE). JE CROIS FORTEMENT QUE SI L'EQUIPE OU CERTAINS JOUEURS S'INVESTISSAIENT AUTANT QUE LES BENEVOLES ET EDUCATEURS DE NOTRE CHER CLUB, ON SERAIT CERTAINEMENT A LA PORTE DE LA PRO-D2 (VOYEZ MA DEVISE). H-CUP QUI VOUS SALUT BIEN.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#51

Tu oublies peut-être qu'actuellement Angoulême surfe sur la vague du succès et qu'ils jouaient chez eux !

#52

H-CUP a écrit :

Salut tout le monde, bon, il paraît que quand on s'exprime en majuscule sur un site, c'est qu'il y a de la colère. ALORS, JE CROIS QUE LES LETTRES NE VONT PAS ETRE ASSEZ GRANDES ET IL VA DE SOI QUE JE NE M'ADRESSE POUR CE PETIT BILLET D'HUMEUR AUX JOUEURS OU ALORS PEUT-ETRE CERTAINS. J'AI MAL ET ME SENS MAL A L'AISE VUE LES PROUESSES DE L'EQUIPE ACTUELLEMENT CAR JE NE PENSE PAS QUE L'EQUIPE DE BENEVOLES QUI SONT AU PLUS HAUT DES INSTANCES SOIENT RAVIS. IL Y A UN CERTAIN CHANTEUR TRES TRES CONNU EN FRANCE QUI DISAIT DANS UNE CHANSON (QU'ON ME DONNE L'ENVIE D'AVOIR ENVIE). JE CROIS FORTEMENT QUE SI L'EQUIPE OU CERTAINS JOUEURS S'INVESTISSAIENT AUTANT QUE LES BENEVOLES ET EDUCATEURS DE NOTRE CHER CLUB, ON SERAIT CERTAINEMENT A LA PORTE DE LA PRO-D2 (VOYEZ MA DEVISE). H-CUP QUI VOUS SALUT BIEN.

Je te trouve sacrément sévère. Perdre, même avec un score lourd à angouleme, n'est pas déshonorant. les charentais depuis noël ont tout d'une équipe crédible pour aller loin. Le sporting n'a pas de banc et n'est pas équipé pour jouer une qualification, point barre. Une victoire au préhembert dans 15 jours et la saison sera réussie.

#53

Et moi j'étais au stade cet AM, je n'ai pas vu de tricheurs sur le pré ! J'ai même cru voir une équipe joueuse (3 essais) qui n'a rien lâché (à 3 mn de la fin on croyait qu'on allait encore lâcher le BO !)! Loin d'être la plus mauvaise équipe vue cette année !!!

#54

H-CUP a écrit :

Salut tout le monde, bon, il paraît que quand on s'exprime en majuscule sur un site, c'est qu'il y a de la colère. ALORS, JE CROIS QUE LES LETTRES NE VONT PAS ETRE ASSEZ GRANDES ET IL VA DE SOI QUE JE NE M'ADRESSE POUR CE PETIT BILLET D'HUMEUR AUX JOUEURS OU ALORS PEUT-ETRE CERTAINS. J'AI MAL ET ME SENS MAL A L'AISE VUE LES PROUESSES DE L'EQUIPE ACTUELLEMENT CAR JE NE PENSE PAS QUE L'EQUIPE DE BENEVOLES QUI SONT AU PLUS HAUT DES INSTANCES SOIENT RAVIS. IL Y A UN CERTAIN CHANTEUR TRES TRES CONNU EN FRANCE QUI DISAIT DANS UNE CHANSON (QU'ON ME DONNE L'ENVIE D'AVOIR ENVIE). JE CROIS FORTEMENT QUE SI L'EQUIPE OU CERTAINS JOUEURS S'INVESTISSAIENT AUTANT QUE LES BENEVOLES ET EDUCATEURS DE NOTRE CHER CLUB, ON SERAIT CERTAINEMENT A LA PORTE DE LA PRO-D2 (VOYEZ MA DEVISE). H-CUP QUI VOUS SALUT BIEN.

Salut H-CUP, tu sais l'affection que j'ai pour toi, et tout ce que tu fais pour le club mérite le respect. Hier, nos gars se sont bien battus, ils n'ont jamais lâché car sinon ils en prenaient 60 Ils on même fini fort et méritaient de marquer un quatrième essai sur la fin. C'est sûr, à l'extérieur, tout n'a pas été toujours parfait mais à domicile, ils ont souvent mis les barbelés pour arracher la victoire face à des équipes ayant plus de moyen (Tyrosse, Vannes, Rodez Angoulême...) L'équipe est jeune et en devenir, hier Yo était indisponible à la mêlée et Théo s'est blessé rapidement (j'espère que c'est pas trop grave.) Il faut bien finir l'année, et nous les bénévoles, on doit être avec eux et le staff et ils doivent le sentir. Je suis sûr qu'on va bien finir au Pré-Hembert et qu'on fait l'exploit à La Rabine. Bises Féfé

Allez le SNR

#55

Salut, je trouve que la saison est respectable car avec tous les départs de l'année dernière on aurait bien pu être dans le cas de St jean luz. Comme le dit Bonfefe l'équipe est jeune et s'il n'y a pas de départs, plus quelques recrues on peut s'attendre à une belle équipe pour la prochaine saison. Vive le snr !!!.

#56

sauf que la ligne d'avants risque d'être chamboulée si Romu arrête et peut être Fabien? Tu rajoute le départ probable d'Imhoff (loin d'être convaincant..quand il a joué!) la disparition de Ferrara...Qu'est-ce qui reste? C'est cher des piliers et nos moyens risquent d'être faibles, voir très faibles.

Fédérale 1