Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

GALTHIE 2ème coach QNPPLH

#43

fantasio a écrit :

saurons nous enfin clairement pourquoi galthie vire ..on parlede pbs de communication interne ....???

C'est très clair:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#44

C'est effectivement très clair, le management professionnel est très présent et il prend ses responsabilités, je ne peux que l'approuver.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#45

J'aime bien ce discours:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#46

ben nous un peu moins , du cotés de Sapiac (Montauban) on apprecie à sa juste valeur le commentaire du nouveau coatch de Montpellier , cet homme doit avoir bcp de qualités pour etre choisi par votre président , par contre il lui en manque une : l'humilité . Bienvenue dans un championnat qu'il ne connait visiblement pas ou peu , trop peu , sa comparaison ne tiens pas la route et je pense que certains vont lui donner des lecons de communication , qu'importe qu'il cite notre club , par contre il dénigre dans son ensemble la Pro D2 et son niveau de jeu ainsi que la capacité des club à attirer les foules et les animaux , dont l'accés est interdit dans notre stade d'ailleur (rire) , de plus il ne rend pas service à son nouveau club et je ne vois pas comment ce genre de remarque peut servir de levier pour motiver le groupe , sinon chers amis , nous savons parfaitement que ces commentaires ne sont dit que part un seul homme et non un club dans son ensemble , je vous souhaite une bonne année et une bonne fin de saison en espérant qu'il permettra à votre équipe de finir honorablement ce championnat , une derniere pensée pour Fabien qui doit bien se marrer , trop prés du soleil on se brule les ailes ...

#47

je pense que Mr White manque d esprit (white spirit) (jeu de mot donne par le chien du stade )

#48

allezsapiac a écrit :

ben nous un peu moins , du cotés de Sapiac (Montauban) on apprecie à sa juste valeur le commentaire du nouveau coatch de Montpellier , cet homme doit avoir bcp de qualités pour etre choisi par votre président , par contre il lui en manque une : l'humilité . Bienvenue dans un championnat qu'il ne connait visiblement pas ou peu , trop peu , sa comparaison ne tiens pas la route et je pense que certains vont lui donner des lecons de communication , qu'importe qu'il cite notre club , par contre il dénigre dans son ensemble la Pro D2 et son niveau de jeu ainsi que la capacité des club à attirer les foules et les animaux , dont l'accés est interdit dans notre stade d'ailleur (rire) , de plus il ne rend pas service à son nouveau club et je ne vois pas comment ce genre de remarque peut servir de levier pour motiver le groupe , sinon chers amis , nous savons parfaitement que ces commentaires ne sont dit que part un seul homme et non un club dans son ensemble , je vous souhaite une bonne année et une bonne fin de saison en espérant qu'il permettra à votre équipe de finir honorablement ce championnat , une derniere pensée pour Fabien qui doit bien se marrer , trop prés du soleil on se brule les ailes ...

Salut, alors d'une part je ne suis pas de Montpellier et mon club de top 14 préféré est Toulouse, ceci dit je comprends parfaitement ta réaction par rapport à cette comparaison pour le moins désobligeante pour ton club et qui m'a moi aussi interloquée, mais d'une part le type est sud-af et n'a une connaissance que très partielle de la vie de notre rugby français, d'autre part ce n'est pas l'essentiel de ce qu'il dit et perso j'aime bien son discours hormis la référence à Montauban, que l'on ne devrait jamais quitter d'ailleurs wink (pour cinéphile averti) smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#49

Quand l'Equipe de Perpignan s'en va jouer à Montauban, Elle est battue évidemment par l'équipe de Montauban ( freres jacques) a transmettre a m white... changer perpignan par montpellier et oui on ne devrait jamais quitter montauba ..( joli chistera cinephile)

#50

allezsapiac a écrit :

ben nous un peu moins , du cotés de Sapiac (Montauban) on apprecie à sa juste valeur le commentaire du nouveau coatch de Montpellier , cet homme doit avoir bcp de qualités pour etre choisi par votre président , par contre il lui en manque une : l'humilité . Bienvenue dans un championnat qu'il ne connait visiblement pas ou peu , trop peu , sa comparaison ne tiens pas la route et je pense que certains vont lui donner des lecons de communication , qu'importe qu'il cite notre club , par contre il dénigre dans son ensemble la Pro D2 et son niveau de jeu ainsi que la capacité des club à attirer les foules et les animaux , dont l'accés est interdit dans notre stade d'ailleur (rire) , de plus il ne rend pas service à son nouveau club et je ne vois pas comment ce genre de remarque peut servir de levier pour motiver le groupe , sinon chers amis , nous savons parfaitement que ces commentaires ne sont dit que part un seul homme et non un club dans son ensemble , je vous souhaite une bonne année et une bonne fin de saison en espérant qu'il permettra à votre équipe de finir honorablement ce championnat , une derniere pensée pour Fabien qui doit bien se marrer , trop prés du soleil on se brule les ailes ...

Effectivement, ce monsieur ne sait pas encore tout de la France du Rugby !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#51

Moi je savais pas qu'il y avait des chiens a montauban.

#52

Moi je croyais qu'il n'y avait que des cyclistes !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#53

Mr Blanc s'excuse auprès des Supporters de Montauban: "They is not 5 rednecks but 12 suckers, and they are no dogs but some pussycats" lol lol lol

C'est de l'agneau NéoZ?

#54

par contre je ne savais pas qu'Altrad avait mis autant de son pognon perso dans le club !!! cf article equipe today...du coup ça légitime un peu son agacement....mm si je n'apprecie guère la méthode... et puis a fond d'accord avec White pour Montauban: mm le chien devrait faire un procès pour s'etre fait trainer a Sapiac !!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#55

visiblement ils se sont rendu compte de la petite bourde de mr White et les excuses sont arrivées , faut pas en vouloir aux ignorants , par contre je n'ai trouvé aucune réponse a ma question , pourquoi Montauban ? Le type il est champion mille fois partout et il cite Montauban dans un article !!! des réponses svp

#56

Ben parce que les autres clubs ont un public peut être ?

Top 14