Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Un grand Club en Franche - Comté

#281

claudius2539 a écrit :

@ Francomtois : C'est clair que c'est une énorme déconvenue. Maintenant, lorsque je lisais tes posts ces derniers temps, je restais sur "la réserve". Je m'explique : En tant que supporter de l'OB, ne voyais - tu pas déjà l'OB en fed 2 après avoir dominé votre poule et terminer 1er ? C'est compréhensible. Mais quand le lisais les post de Bisonsix, joueur, par exemple, il avait un autre discours La marche à franchir était haute. Tout cela pour dire qu'à Besançon, comme à Pontarlier, vous avez un bon effectif pour bien vous amuser en fed3. Cette après midi, vous avez surement joué contre 2 équipes qui avaient plus de matos pour passer ce tour. Je ne dis pas qu'ils ont le matos pour jouer en fed2. C'est complètement différent de jouer la montée en fed 2 et avoir l'effectif pour évoluer en fed2. On s'en est bien rendu compte à Tavaux cette saison.

+ 100 le discour de bison6 en debut de saison était contre la montée

Que le meilleur gagne

#282

domey a écrit :
claudius2539 a écrit :

@ Francomtois : C'est clair que c'est une énorme déconvenue. Maintenant, lorsque je lisais tes posts ces derniers temps, je restais sur "la réserve". Je m'explique : En tant que supporter de l'OB, ne voyais - tu pas déjà l'OB en fed 2 après avoir dominé votre poule et terminer 1er ? C'est compréhensible. Mais quand le lisais les post de Bisonsix, joueur, par exemple, il avait un autre discours La marche à franchir était haute. Tout cela pour dire qu'à Besançon, comme à Pontarlier, vous avez un bon effectif pour bien vous amuser en fed3. Cette après midi, vous avez surement joué contre 2 équipes qui avaient plus de matos pour passer ce tour. Je ne dis pas qu'ils ont le matos pour jouer en fed2. C'est complètement différent de jouer la montée en fed 2 et avoir l'effectif pour évoluer en fed2. On s'en est bien rendu compte à Tavaux cette saison.

+ 100 le discour de bison6 en debut de saison était contre la montée

Ça veut dire quoi +100? Tu doit être ravis de voir Besançon en F3.

#283

claudius2539 a écrit :

@ Francomtois : C'est clair que c'est une énorme déconvenue. Maintenant, lorsque je lisais tes posts ces derniers temps, je restais sur "la réserve". Je m'explique : En tant que supporter de l'OB, ne voyais - tu pas déjà l'OB en fed 2 après avoir dominé votre poule et terminer 1er ? C'est compréhensible. Mais quand le lisais les post de Bisonsix, joueur, par exemple, il avait un autre discours La marche à franchir était haute. Tout cela pour dire qu'à Besançon, comme à Pontarlier, vous avez un bon effectif pour bien vous amuser en fed3. Cette après midi, vous avez surement joué contre 2 équipes qui avaient plus de matos pour passer ce tour. Je ne dis pas qu'ils ont le matos pour jouer en fed2. C'est complètement différent de jouer la montée en fed 2 et avoir l'effectif pour évoluer en fed2. On s'en est bien rendu compte à Tavaux cette saison.

Claudius2539 trouves moi un seul message ou je dis que l'OB serzit en F2v la saison prochaine. J'ai simplement dis que j'ai pris du plaisir à voir jouer Besançon cette saison comme j'en avait pris la saison dernière avec Tavaux. .je pense que ca vous aurait bien fait chier de voir Besac en F2. contrairement a pas mal de forumeurs j'ai toujours soutenu les équipes Franc-Comtoises. sur ce je me mets en veille. Bonne saison à Tavaux pour la saison à venir.

#284

Sans rentrer dans un différent, polémique,.... j'ai retrouvé ceci : Re : Fédérale 3 » Olympique de Besançon 2015/2016 » 11/01/2016 13:46:17 Francomtois Bonjour Bisonsix, j'espère que la trêve a permis aux 2 équipes de se refaire du "jus". Moi je pense qu'un second championat débute. Est ce que les compteurs sont remis à zéro? quel est ton avis . Si la seconde partie du championnat est du même calibre que la première. Je pense qu'il y aura une troisième partie avec pour objectif une montée à l'étage supérieur . bon nous n'en sommes pas encore la. le premier match à Montchanin sera difficile rammener le point de bonus défensif serait une bonne chose. avec les malheurs des joueurs de Chalon je ne sais pas si cela peut proffiiter aux équipes de Saône et Loire? Je ne connais pas le réglement. Soit le dépôt de bilan permet aux joueurs pro de jouer en équipe première ou pas? mais cela peut fausser le championnat . en tous cas je suis persuadé qu'une troisième partie de championnat peut être l'objectif de l'OB. Bon on ne va pas se froisser là dessus !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#285

Je parle de l'objectif de la montée et je precise :"nous ne sommes pas encore la" je n'ai J'amais manqué de respect aux autres équipes et bien au contraire. Jamais je n'ai été suffisant, ca on ne peux pas me le reprocher. claudius2539 tu sais que je t'apprécie car nous avons un club de coeur en commun. et ton post me surprend. Enfin on ne va pas se froisser.

#286

Seawaks a écrit :
domey a écrit :
claudius2539 a écrit :

@ Francomtois : C'est clair que c'est une énorme déconvenue. Maintenant, lorsque je lisais tes posts ces derniers temps, je restais sur "la réserve". Je m'explique : En tant que supporter de l'OB, ne voyais - tu pas déjà l'OB en fed 2 après avoir dominé votre poule et terminer 1er ? C'est compréhensible. Mais quand le lisais les post de Bisonsix, joueur, par exemple, il avait un autre discours La marche à franchir était haute. Tout cela pour dire qu'à Besançon, comme à Pontarlier, vous avez un bon effectif pour bien vous amuser en fed3. Cette après midi, vous avez surement joué contre 2 équipes qui avaient plus de matos pour passer ce tour. Je ne dis pas qu'ils ont le matos pour jouer en fed2. C'est complètement différent de jouer la montée en fed 2 et avoir l'effectif pour évoluer en fed2. On s'en est bien rendu compte à Tavaux cette saison.

+ 100 le discour de bison6 en debut de saison était contre la montée

Ça veut dire quoi +100? Tu doit être ravis de voir Besançon en F3.

et toi tu cherche quoi tu veut me donner des propos que je ne tiens pas arrete de polémiquer pour rien car je n'ai rien dit pour le +100 je t'explique madeleine , je suis d'accord a 100 % avec Claudius MONSIEUR

Que le meilleur gagne

#287

Francomtois a écrit :
claudius2539 a écrit :

@ Francomtois : C'est clair que c'est une énorme déconvenue. Maintenant, lorsque je lisais tes posts ces derniers temps, je restais sur "la réserve". Je m'explique : En tant que supporter de l'OB, ne voyais - tu pas déjà l'OB en fed 2 après avoir dominé votre poule et terminer 1er ? C'est compréhensible. Mais quand le lisais les post de Bisonsix, joueur, par exemple, il avait un autre discours La marche à franchir était haute. Tout cela pour dire qu'à Besançon, comme à Pontarlier, vous avez un bon effectif pour bien vous amuser en fed3. Cette après midi, vous avez surement joué contre 2 équipes qui avaient plus de matos pour passer ce tour. Je ne dis pas qu'ils ont le matos pour jouer en fed2. C'est complètement différent de jouer la montée en fed 2 et avoir l'effectif pour évoluer en fed2. On s'en est bien rendu compte à Tavaux cette saison.

Claudius2539 trouves moi un seul message ou je dis que l'OB serzit en F2v la saison prochaine. J'ai simplement dis que j'ai pris du plaisir à voir jouer Besançon cette saison comme j'en avait pris la saison dernière avec Tavaux. .je pense que ca vous aurait bien fait chier de voir Besac en F2. contrairement a pas mal de forumeurs j'ai toujours soutenu les équipes Franc-Comtoises. sur ce je me mets en veille. Bonne saison à Tavaux pour la saison à venir.

si le "vous" s'adresse aux tavellois , perso ça ne m'aurait pas fait chier bien au contraire ; d'ailleurs je pensais venir dimanche mais vu le score du match aller , ce sera sans moi !...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#288

les guegueres de clocher ca va 5 minutes l'OB ne montera pas cette saison alors peut etre l'an prochain ou encore l'autre, tavaux a mis du temps pour monter et si est casser les dents comme lons ou st claude ou pontus c le sport ,de la a vouloir du mal aux autres clubs !!!!!!

Que le meilleur gagne

#289

La gueguerre des clocher ce n'est oas mon truc je ne fait que soutenir les clubs régionaux. Allez Lons, Saint-Claude, Pontarlier, Tavaux, Dole Pour ne parler que du nationale. Pas comme certains qui eux ne voient que Juraparc?

#290

Francomtois a écrit :

La gueguerre des clocher ce n'est oas mon truc je ne fait que soutenir les clubs régionaux. Allez Lons, Saint-Claude, Pontarlier, Tavaux, Dole Pour ne parler que du nationale. Pas comme certains qui eux ne voient que Juraparc?

tu es pour la paix des ménage alors explique moi ta derniere phrase , et puis met des noms sur certains merci

Que le meilleur gagne

#291

Je n'ai rien à t'expliquer ou me justifier auprès de toi. Arrete de me casser les couilles. t'es qu'un fouille merde.

#292

casse toi pauv con

Que le meilleur gagne

#293

Vas te faire enculer saloperie. T'es qu'une grosse merde.

#294

Bon ce serait bien que cela redevient plus détendu par ici ! Il n'y a pas à se prendre la tête de la sorte, ce n'est que du sport. Même si la déception est grande pour certains, ce qui est compréhensible. Là on est dans les querelles de clocher.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3