Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France // Argentine ce soir.... 21h

#1

France 20 (2 essais trans + 2 pénalités et 2 ratées) Argentine 26 (2 essais : trans et 4 pénalités) Et Oui!! j'y crois toujours pas surtout pour les"" avants"" à moins qu'on arrive à gratter des ballons,alors là.......mais j'y crois pas du tout...

Dernière modification par Xicon64 (22/11/2014 11:05:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Xicon64 a écrit :

France 20 (2 essais trans + 2 pénalités et 2 ratées) Argentine 26 (2 essais : trans et 4 pénalités) Et Oui!! j'y crois toujours pas surtout pour les"" avants"" à moins qu'on arrive à gratter des ballons,alors là.......mais j'y crois pas du tout...

Donc, on va gagner ! wink

#3

on attend confirmation sur nbre de points et ensuite on jugera au Tournoi , et en mars on pourra dire s'il y a lieu d'espérer qque chose à la CDM ......pr l'instant wait and see

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Moi je suis un peu comme xicon mais c'est bien de passer au revelateur Argentin apres des victoires car si nous n'avons pas de combat nous ne gagnerons pas, mais avec un Le roux dans son moteur tout est permis ! tongue

Dernière modification par forzaol (22/11/2014 21:51:49)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

Et le 3eme niveau de stade de France vide ,vous trouvez ça normal !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

forzaol a écrit :

Moi je suis un peu comme xicon mais c'est bien de passer au revelateur Argentin apres des victoires car si nous n'avons pas de combat nous ne gagnerons pas, mais avec un Le roux dans son moteur tout est permis ! tongue

Là,je pense que certains vont enfin comprendre.... j'ai pas peté la TV mais c'est pas loin!!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Normal qu'on perde, il a dégagé Teddy Thomas sans raison.

#8

olivier a écrit :

Normal qu'on perde, il a dégagé Teddy Thomas sans raison.

Arretes tes conneries,la franchement tu dis n'inmportes quoi !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

Mais bordel de merde,c'est pas au sifflet ni dans les couloirs qu'il faut faire le kaké,les couilles et l'honneur du maillot c'est sur le terrain qui faut les montrer,quand faut garder un ballon,avancer à chaque fois,c'est là qu'il faut mettre les coroness,répondre aux Argentins c'est sur le terrain,pas en risquant d'etre cité devant la féderation internationnale,on est ridicule dans le jeu,pas de soutien,pas de duels gagnant,du rugby de merde...on se fait chier et on se surprend à aimer c'que font les Argentins..fait chier!!! mais bon ,j'suis pas surpris... seul Mas en pilier à couilles est présent et se bat Huget aussi est vaillant

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

on est dépassés ce soir par une sacrée équipe, bravo l'ARGENTINE quelle vaillance, espérons une réaction en 2éme mi-temps.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#11

Match parfait des Argentins sur cette premiere mi temps... mais je parie qu'ils ne tiendront pas à ce rythme.

#12

Pont-Vert a écrit :

on est dépassés ce soir par une sacrée équipe, bravo l'ARGENTINE quelle vaillance, espérons une réaction en 2éme mi-temps.

L'es Irlandais on gagné contre les australiens,je vous laisse deviner pour le 6 nations derniere ligne droite avant la cdm,là ça va saigner!!!! grave!! fini les reglages à la con fini les 50 charnieres à la con,fini le jeu au pied de merde de Lopez et vas y que j'te rends les ballons qu'on arrive deja pas à gagner...bref jeu de merde!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Thomas, il aurait marqué lui !!! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Le rugby a toujours commencé devant et quand on ne prend l'equipe adverse dans l'axe c'est foutu surtout si c'est les Argentins en face ! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations