Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

PAS VU, PAS PRIS !

#29

ça c'est votre avis mais gérer un groupe c'est autre chose surtout a haut niveau alors le gamin soit il comprend soit il fait autre chose car le sélectionneur a bon dos,il est la cause de tous les maux ,c'est la fusible qu'on debranche et rebranche a volonté.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#30

forzaol a écrit :

ça c'est votre avis mais gérer un groupe c'est autre chose surtout a haut niveau alors le gamin soit il comprend soit il fait autre chose car le sélectionneur a bon dos,il est la cause de tous les maux ,c'est la fusible qu'on debranche et rebranche a volonté.

On peut sortir de la logique binaire "soit tu cognes soit t'es un con" ? On peut trouver de sanction qui permette au mec en cause de bien comprendre sa connerie tout en garantissant son intégration dans le groupe. Là Thomas est puni, c'est le petit garçon au coin de la classe avec son bonnet d'âne, que tout le monde regarde et désigne du doigt. Super intéressant comme démarche...

#31

C'est quoi une logique binaire ?? le gamin roi ça c'est fait ou l'excuse bidon,je repete mais PSA a juste le tort d'etre selectionneur.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#32

forzaol a écrit :

C'est quoi une logique binaire ?? le gamin roi ça c'est fait ou l'excuse bidon,je repete mais PSA a juste le tort d'etre selectionneur.

Je crois qu'on se comprends pas, ou bien t'es juste partisan de la manière forte.

#33

Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

C'est quoi une logique binaire ?? le gamin roi ça c'est fait ou l'excuse bidon,je repete mais PSA a juste le tort d'etre selectionneur.

Je crois qu'on se comprends pas, ou bien t'es juste partisan de la manière forte.

La maniere forte non,mais j'ai gérer des groupes de juniors puis seniors et je n'ai jamais fait de sentiment envers un joueur meme petris de qualitées car c'est la que le bas blesse !! car si Thomas n'avait pas marqué d'essais(superbe) personne n'ouvrirait sa bouche.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#34

salut, pas encore vu le match TT aurait il pu faire la différence ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#35

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

Et alors ????

Tu ne fais pas grandir les gens par la punition. Exclure Thomas, ça apporte quoi au final, pour le bonhomme et pour le groupe ?

Les regles d'un groupe doivent etre respectées ou a quoi servent elles ?

Encore une fois, on est d'accord sur ce point. On parle de la sanction qui n'est pas la bonne. Allo quoi !

#36

Il y a des sanctions répressives et des sanctions éducatives. En la circonstance,PSA a fait preuve d'autoritarisme ce qui révèle un signe de faiblesse. Je ne pense pas que le groupe le respecte naturellement beaucoup.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#37

normandsavoie a écrit :

Il y a des sanctions répressives et des sanctions éducatives. En la circonstance,PSA a fait preuve d'autoritarisme ce qui révèle un signe de faiblesse. Je ne pense pas que le groupe le respecte naturellement beaucoup.

Ben ouais !.. Voilà, on y est (désolé Forzaol...), PSA n'a fait preuve ni d'autoritarisme, ni de laxisme, mais encore pire...un espèce d'hybride ridicule qui de pseudo sanction qui démontre son incapacité latente à gérer son groupe. Fouroux ou Berbiz étaient des autoritaires ! Skrela était d'avantage dans le compromis, mais dans un sens ou dans l'autre, les choses se réglées. Ce qui arrive au 15 de France n'est pas la faute de Thomas, ni des Argentins, ni du pape. C'est la faute au staff POINT.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#38

bruno1 a écrit :

salut, pas encore vu le match TT aurait il pu faire la différence ?

Je pense surtout que l'absence de Lagisquet et Bru en EDF pourrait faire la différence.

#39

Langue d'oc a écrit :
normandsavoie a écrit :

Il y a des sanctions répressives et des sanctions éducatives. En la circonstance,PSA a fait preuve d'autoritarisme ce qui révèle un signe de faiblesse. Je ne pense pas que le groupe le respecte naturellement beaucoup.

Ben ouais !.. Voilà, on y est (désolé Forzaol...), PSA n'a fait preuve ni d'autoritarisme, ni de laxisme, mais encore pire...un espèce d'hybride ridicule qui de pseudo sanction qui démontre son incapacité latente à gérer son groupe. Fouroux ou Berbiz étaient des autoritaires ! Skrela était d'avantage dans le compromis, mais dans un sens ou dans l'autre, les choses se réglées. Ce qui arrive au 15 de France n'est pas la faute de Thomas, ni des Argentins, ni du pape. C'est la faute au staff POINT.

merci !! prenez un groupe un jour et revenez vers moi ! roll sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#40

On appelle cela une gestion à la petite semaine. Tu lui fais bouffer 15 heures de vidéo en plus sur la défense, les règles.... ça va le faire chier, il se couchera moins con du coup c'est éducatif. Mieux tu l'assois sur un sofa, tu lui fais écouter un match commenté par Berbiz et tu l'empêches de dormir.Putain demandez moi j'en ai plein des sanctions intelligentes.

#41

advantage is over a écrit :

On appelle cela une gestion à la petite semaine. Tu lui fais bouffer 15 heures de vidéo en plus sur la défense, les règles.... ça va le faire chier, il se couchera moins con du coup c'est éducatif. Mieux tu l'assois sur un sofa, tu lui fais écouter un match commenté par Berbiz et tu l'empêches de dormir.Putain demandez moi j'en ai plein des sanctions intelligentes.

Vu comme ça c'est simple mais tellement vrai !!!!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#42

A a rigueur les positions (assez radicales) de FORZAOL peuvent s'entendre.... Celles plus mesurées et "intellectualisées" des autres aussi... A la fin qui a raison... ? Celui qui gagne... parce que celui qui gagne a toujours raison... tu peux être con comme un balai sans poils, communiquer à l'emporte pièce, faire de la merde à toute occasion... mais alors gagne... et là, personne dira rien... Sauf que là....

Nations