Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'AC BOBIGNY 93 Rugby

#155

laplaie vincent a écrit :

bonjour, wink Rugby / Honneur Flandres : formalité pour Soissons, frustration pour Laon des nouvelles fraiches Pour ne pas avoir su gérer la fin de match, les Laonnois s’inclinent pour la sixième fois de la saison et sont reversés en promotion Honneur. mdr.

Quel est le rapport avec le titre du sujet (A C Bobigny 93) et la rubrique (Fédérale 1)?

#156

Bernard a écrit :
laplaie vincent a écrit :

bonjour, wink Rugby / Honneur Flandres : formalité pour Soissons, frustration pour Laon des nouvelles fraiches Pour ne pas avoir su gérer la fin de match, les Laonnois s’inclinent pour la sixième fois de la saison et sont reversés en promotion Honneur. mdr.

Quel est le rapport avec le titre du sujet (A C Bobigny 93) et la rubrique (Fédérale 1)?

d'ou son nom "laplaie" ...

#157

Un savant calcul après la 11ème journée, si la logique est respectée m'amène au classement de la poule 1 final suivant : 4è - LAVAUR 43pts 5è - VALENCE D'AGEN 42pts 6è - COGNAC 37pts 7è - BOBIGNY 36pts 8è - GRAULHET 31pts 9è - ANGLET 29 pts 10è - CHALON

#158

le problème est de savoir comment la fédé va calculer !!!! certains appliquent le réglt , d'autres disent que le dit règlement doit être interprété vu le cas exceptionnel........on n' a pas fini ac ce forfait de Chalon !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#159

La Nationale B de Lavaur est forfait dimanche

#160

..........motif invoqué ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#161

La B de Lavaur déclare forfait pour pb d'effectif dans les lignes arrières. Une solution avait été envisagée en mettant des avants sur les postes des lignes arrières mais bon. Dommage car certains jeunes voulaient jouer. Tant pis, la fin de saison s'approche pour la B. Trois matchs à jouer.

#162

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#163

Mission accomplie on sera encore en F1 pour la saison 2016/2017 la 15è saison consécutive. Pour la A un 8ème de finale à jouer à Cognac pour le plaisir, en principe on est pas trop mauvais quand cela parait improbable. La B est qualifié sans problèmes pour les phases finales comme d'habitude.

#164

bravo a vous....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#165

Super ! la qualif serait une belle récompense

#166

DINKY Mission accomplie on sera encore en F1 pour la saison 2016/2017 la 15è saison consécutive. ...............Sont pas nbreux les clubs à pouvoir le dire !!!!! En pointant les 4 poules , je dirai..... Poule 1 Massy peut être .....ac 2 montées en prod2.... Tyrosse (10 ans depuis sa descente de prod2) Poule 2 Limoges peut être.... ac plsrs séjours en prod2 Poule 3 Oloron j'en suis presque certain... Blagnac aussi Poule 4 Bourg j'en suis certain ac 2 montées en pro2 !!! Aubenas je pense..... ce qui montre la perf' et la constance de ts ces clubs ds cette féd1 pas facile et un peu bordélique !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/04/2016 11:25:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#167

Merci

#168

PICARD-GIRARD a écrit :

DINKY Mission accomplie on sera encore en F1 pour la saison 2016/2017 la 15è saison consécutive. ...............Sont pas nbreux les clubs à pouvoir le dire !!!!! En pointant les 4 poules , je dirai..... Poule 1 Massy peut être .....ac 2 montées en prod2.... Tyrosse (10 ans depuis sa descente de prod2) Poule 2 Limoges peut être.... ac plsrs séjours en prod2 Poule 3 Oloron j'en suis presque certain... Blagnac aussi Poule 4 Bourg j'en suis certain ac 2 montées en pro2 !!! Aubenas je pense..... ce qui montre la perf' et la constance de ts ces clubs ds cette féd1 pas facile et un peu bordélique !!!!

pour aubenas il me semble qu'ils ont fait une courte pige d'un an en fed 2 il y a 3 ans... la seyne doit pas etre loin du compte à mon avis Romans doit approcher les 9 ans de fed1 consécutives...

Allez damiers !

Fédérale 1