Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Macon/Vienne

#1

Une équipe de Macon qui voudras se racheté de son faux pas à la maison contre Beaurepaire et une équipe de Vienne décimé par les blessures et avec le moral au fond du seau.La rencontre risque d'être compliqué pour les 2 équipes Viennoises. La B risque d'être très très diminuée pour se déplacement.

#2

Tu te plainds déjà merdier.....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3

Merdier a écrit :

Une équipe de Macon qui voudras se racheté de son faux pas à la maison contre Beaurepaire et une équipe de Vienne décimé par les blessures et avec le moral au fond du seau.La rencontre risque d'être compliqué pour les 2 équipes Viennoises. La B risque d'être très très diminuée pour se déplacement.

ça commence les mecs y vont venir sur-armé et c'est vrai que il y a pas de blessés a macon non plus...

#4

je ne suis pas du genre à cherché des excuses,mais il faut reconnaître que là en ce moment,c'est vraiment la poisse.Nous en sommes à 17 blessés.Sur les 14,4 en 2 dimanche et pour les 4,c'est opération et saison terminé,voir pour 1 ou 2 carrière terminé. Alors si tu ne me crois pas,demande donc aux Beaurepairois qui lisent les mêmes journaux que nous et qui sont au courant de nos problèmes d'effectifs. La 1 c'est sur auras 22 gars sur la feuille,mais pour la B ????????????

#5

Surtout qu'il y a (toujours) Merdier parmi les blessés, le blessé le plus affuté de FRANCE ! Sinon on fera avec, comme d'habe et ceux qui pourront jouer donneront tout.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

juan hernandez a écrit :
Merdier a écrit :

Une équipe de Macon qui voudras se racheté de son faux pas à la maison contre Beaurepaire et une équipe de Vienne décimé par les blessures et avec le moral au fond du seau.La rencontre risque d'être compliqué pour les 2 équipes Viennoises. La B risque d'être très très diminuée pour se déplacement.

ça commence les mecs y vont venir sur-armé et c'est vrai que il y a pas de blessés a macon non plus...

Grave.... Mais en meme temps, ca fera quand meme une bonne opposition, puisque nous en avons aussi quelques uns depuis un moment.... D'ailleurs, vivement la mini treve, puis la vraie!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#7

non serieux amis maconnais ,les viennois sont tres diminués,notamment encore 2 blessés ce week end contre nous,un fracture tibia peroné,l'autre rupture du tendon du biceps,sorti au bout de 2 min de jeu,et le week end d'avant contre st savin,un blessé tres gravce,dont tout le monde a entendu parler,le talon de vienne(que je souhaite bon retablissement et bon courage au passage),un les croisés,l'autre 2 cotes flottantes fracturés,tout sa en 2 dimanche...et je doit en oublier!mais vienne jouera tout de meme son va tout...

#8

Et un de plus depuis Mardi à la dernière seconde de l'entrainement.Le 9 qui est rentré en 1 c'est bloqué le genoux et devras certainement subir une arthroscopie dans une dizaines de jours. Attendons encore ce soir pour être sûr de monté à 2 équipes !!!!!!!!

#9

eh bé c est vraiment la poisse c sur bon courage a vous pour la suite ous avez 2 belles équipes qd même....

#10

Oh les Viennois, on a un match le 6 décembre. Arrêtez la casse.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#11

Ca sent l intox a vienne lol.. heureusement vous avez le "sécateur" JH

T'as pris!!!!!

#12

Mon petit Mornuche,si tu penses que c'est de l'intox et bien téléphone à JH ou popo. Philou,pour nous le match du 8 Décembre est encore loin et on espère simplement que la série va s'arrêter car sinon,la feuille de match risque d'être facile à faire pour la B de Vienne avec à peine 20 valides.

#13

ben moi j'ai une trachéyte, et ma semainn est terminée...... sad:( Ma semaine de boulot...... lol:lol::lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#14

On as pas trop la tête à rigolé,je t'assure quand tu vois 4 potes partir avec les pompiers en 2 dimanche,tu fait pas le rigolo après.

Fédérale 2