Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BEIN SPORT

#43

au dela du profil de BEIN - si on veut voir du rugby et des commentaires de qualite ..faut avoir canal et-ou bein sinon frustration helas pour service public ...

#44

Personnellement je ne suis pas abonné à l'un ou à l'autre, j'ai seulement Canal satellite, quand j'ai adhéré je ne me suis pas posé la question du pays d'origine des actionnaires de cette société. Le marché propose et le client fait ce qu'il veut ou peut selon ses moyens. Je trouve que les investissements "étrangers" ne sont pas une mauvaise chose pour l'économie française, s'ils ne viennent pas en France ils iront ailleurs alors !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#45

Les matchs des clubs français en HCup devraient être diffusés par le service public ! Une fois de plus, le service public faillit. Après ke Bein soit qatari ou norvégienne, peut importe, il faut "encore" payer et y'en a marre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

la sup a écrit :

Les matchs des clubs français en HCup devraient être diffusés par le service public ! Une fois de plus, le service public faillit. Après ke Bein soit qatari ou norvégienne, peut importe, il faut "encore" payer et y'en a marre !

Depuis le debut mr l'arbitre ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#47

Je suis d'accord avec l'expert aveyronnais de la poire, la Coupe d'Europe c'est pour le service public.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#48

normandsavoie a écrit :

Je suis d'accord avec l'expert aveyronnais de la poire, la Coupe d'Europe c'est pour le service public.

le jour où la poire (pas La sup, les matchs de rugby)va être divisée en 4 ou plus il faudra se payer autant d'abonnements ? Le rugby va y perdre en audience et en visibilité !

#49

c'est bizarre, les 2 derniers week-ends j'ai regardé un match de challenge le samedi soir, et un match de ERC le dimanche après-midi. Je croyais que France 2 t France 4 étaient sur la chaîne public ?! tongue Il me semble que la saison passée quand C+ avait acquis les droits, il y avait moins de râlerie... Pourtant c'est une chaîne payante, non ? Vraiment Olivier tes commentaires sont lourds et paranoïaques ! lol

Dernière modification par julien molina (29/10/2014 16:17:36)

#50

Parano ? Euh pourquoi donc ? J'ai dit un truc qui vous dérange ? C'est marrant, dans la plupart des sujets qui parlent de Bein, il y a au moins un message xenophobe. Si vous en voulez d'autres, faites vous plaisir.

#51

tu fais une fixette mon pauvre !! si tu cherches tu vas en trouver des messages xénophobes, et si tu cherches encore tu vas en trouver encore plus qui ne le sont pas lol bon allez j'arrête on tourne en rond, de toutes manières pas de Bein et si canal+ laisse trop tomber le rugby, plus de canal ! bye

#52

Marrant que ça dérange ces choses là... Mais bon, tu n'as pas répondu à ma question, pas bien grave, j'imagine la réponse.

#53

marrant que tu fasses une fixation la-dessus mais après tout c'est ton problème. par contre j'aimerai savoir ce qui te permet d'imaginer "MA" réponse à une question que tu ne m'a pas posé. Rien ne te donne le droit d'imaginer ou de penser a la place de qui que ce soit !

#54

Quelqu'un qui me parle de délire lorsque j'exprime une opinion alors que je ne l'ai pas visée, qui se justifie par rapport à mon intervention alors que je ne l'ai pas visée, qui revient en disant que je fais une fixation alors que je ne l'ai toujours pas visée et qui fini par me dire que je ne dois pas penser à la place de quelqu'un alors que je ne l'ai toujours pas visée me laisse à penser que cette personne, finalement, se sent visée. Après, il est vrai que je n'ai pas posé directement la question, mais j'ai simplement trouvé dans ta première réponse en contradiction avec tes attaques et très proche de ce que j'ai écrit. Mais, s'il te plait, ne te sens pas visé.

#55

et je continue à dire qu'il n'y à que toi ici qui parle et qui vois de la xénophobie partout, tu peux relire tous mes posts...toi personne ne t'a visé et tu exprime tes opinions et même celles des autres, moi personne ne m'a visé et j'exprime mes opinions avec autant de droit que toi mon cher ami. que ça te plaise ou pas, nous sommes tous les deux sur un forum ou chacun vient pour papoter, même si on ne peut pas être tous d'accord. dans une démocratie nous avons encore la chance de pouvoir nous exprimer librement, alors respectes la pensée des autres (que d'ailleurs tu ne connais pas), bien que justement je crois avoir été assez d'accord avec toi dans mes réponses concernant amazon , les hypers et le reste... rassures toi je ne me sens pas visé, mais s'il te plaît ne pense pas a ma place, merci

#56

olivier a écrit :

Parano ? Euh pourquoi donc ? J'ai dit un truc qui vous dérange ? C'est marrant, dans la plupart des sujets qui parlent de Bein, il y a au moins un message xenophobe. Si vous en voulez d'autres, faites vous plaisir.

désolé olivier si je t'ai énervé, mais quand je parle de parano, c'était du 2nd degré car je pense que si bein était canadienne ou allemande,etc... cela en dérangerait moins ! (cf aussi certains commentaires de rct-10 qui fait le même constat que toi sur d'autres posts) par contre je comprends ceux qui se sont abonnés à C+ pour le rugby, qui doivent changer! (bien qu'il s'agit d'après moi d'une semi vrai raison car je pense que c'est d'abord le top 14 qui les a attirés, pas la coupe d'Europe). Pour terminer, (et j'arrête avec le 2nd degré!) je pense que bein est une aubaine pour le rugby, le sport et pour les consommateurs que nous sommes. Pour ceux qui s'offusquent contre les qataris, et ben qu'ils ne s'abonnent pas ! J'ai de plus trouvé que l'accord passé par la LNR avec C+ était encore révélatrice de leur amateurisme et du copinage, car à l'arrivée ils risquent d'y perdre (car ils ont beau avoir de fonds conséquents à Bein, ils sont pas cons !...), alors que s'ils avaient simplement fait jouer la concurrence entre C+, Bein et france TV (non je déconne pour ces derniers!), tout le monde aurait pu être content (en même temps pour ce que font fédé, LNR et la plupart des clubs de leur argent...) ps: il n'y a pas que dans les sujets propre à Bein où des propos xénophobes sont exprimés, ans ceux portant sur l'équipe de France et la formation c'est pas al non plus, mais le pire c'est que bien souvent leurs auteurs ne s'en rendent pas compte !

Top 14