Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BEIN SPORT

#15

c est peut etre sur CANAL que l on devrait faire pression et obtenir reduction pour ceux qui comme moi on pris canal en grosse partie pour le rugby ( tout le rugby)

#16

Comparer bein sport et les hypermarchés je ne vois pas bien le rapport car on peut se passer de telé mais comment se nourrir de nos jours sans la grande distribution ? moi encore je le fait a mon petit niveau dans une certaine mesure mais le citoyen lambda des villes cela lui est impossible ! alors que refuser ses imposteurs de marchand de fric la oui on peut refuser !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

forzaol a écrit :

Comparer bein sport et les hypermarchés je ne vois pas bien le rapport car on peut se passer de telé mais comment se nourrir de nos jours sans la grande distribution ? moi encore je le fait a mon petit niveau dans une certaine mesure mais le citoyen lambda des villes cela lui est impossible ! alors que refuser ses imposteurs de marchand de fric la oui on peut refuser !

Je pense que tu es dans l'erreur totale : on peut se nourrir ou qu'on soit sans la grande distribution. Cela suppose réflexion, organisation, y consacrer un peu de temps et je ne crois pas que si on se débrouille ça soit hors de prix bien au contraire si on consomme juste et se préoccupe du gaspillage. Remplir son caddie comme un automate de produits dégueulasses au contenu pas identifiable, on veut nous faire croire qu'il n'y a pas d'autres solutions mais c'est faux : tu vas au marché par exemple. tu te nourris différemment et c'est vraiment possible. cela demande des efforts.

#18

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :
kilhoo a écrit :

je ne crois pas que les sites de streaming soient interdits ? Je n'en suis pas sur, dans le doute toutes mes excuses !

Ils violent les droits à l'image des chaines. D'autre part, ces sites sont truffés de malwares et polluent ta machine.

la preuve les antivirus bloque les sites de streaming..

jamais eu aucun soucis de malware ou de quoique ce soit !! et mon antivirus ne les bloque pas non plus! mais bon chacun fait ce que bon lui semble...je paie ma redevance, je pais mon abonnement canal+ et je n'ai pas mauvaise conscience quand je regarde des matchs sur le net. et Bein NIET !

#19

fantasio a écrit :

c est peut etre sur CANAL que l on devrait faire pression et obtenir reduction pour ceux qui comme moi on pris canal en grosse partie pour le rugby ( tout le rugby)

La hcup était sur France 2 !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

fantasio a écrit :

a l insu de mon plein gre - j ai pris BEIN sport - car envie voir du rugby ..et ce jour avec rct-st et clermont ca valait le coup.. ceci dit oui sommes tous pris en otage dans cette guerre canal-bein ..et ma crainte un partage du top 14 entre les deux comperes ...

Pris en otage, en l'occurrence, çà fait marrer ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

forzaol a écrit :

Comparer bein sport et les hypermarchés je ne vois pas bien le rapport car on peut se passer de telé mais comment se nourrir de nos jours sans la grande distribution ? moi encore je le fait a mon petit niveau dans une certaine mesure mais le citoyen lambda des villes cela lui est impossible ! alors que refuser ses imposteurs de marchand de fric la oui on peut refuser !

Justement, le rapport est que la vie est une question de priorité. Tu parles d'une société où le fric est roi, mais ça ne te gène pas d'aller dans des grandes surfaces où le principe est de faire pression sur les producteurs pour augmenter les marges et continuer à s'engraisser au détriment du respect de la condition des producteurs. Mon connard de voisin m'a dit un jour : l'environnement, je suis pour, à partir du moment où ça ne vient pas me faire chier. Sa théorie se tient au sens plus large. La télé n'est pas indispensable, alors on peut s'indigner et dire que c'est une machine à fric. En revanche, le confort de sa vie quotidienne, non ça, il ne faut surtout pas le remettre en cause, qu'importe si un agriculteur se suicide à cause des pressions financières et morales de ces gentils hypermarchés qui me rendent bien service. Qu'on n'aime pas Bein, qu'on fasse dans la xénophobie sous couvert du financement des terroristes pour se donner bonne conscience, c'est tout le sujet de cette discussion. Moi, à l'arrivée, je vois une société immatriculée en France qui a investi 100 millions d'euros dans une période où c'est un petit peu la merde. En revanche, ce qui m'emmerde ce sont les 123 euros donnés à France Télévision que je ne regarde jamais sauf les 6 nations, ce qui fait cher le match à l'arrivée.

#22

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Comparer bein sport et les hypermarchés je ne vois pas bien le rapport car on peut se passer de telé mais comment se nourrir de nos jours sans la grande distribution ? moi encore je le fait a mon petit niveau dans une certaine mesure mais le citoyen lambda des villes cela lui est impossible ! alors que refuser ses imposteurs de marchand de fric la oui on peut refuser !

Justement, le rapport est que la vie est une question de priorité. Tu parles d'une société où le fric est roi, mais ça ne te gène pas d'aller dans des grandes surfaces où le principe est de faire pression sur les producteurs pour augmenter les marges et continuer à s'engraisser au détriment du respect de la condition des producteurs. Mon connard de voisin m'a dit un jour : l'environnement, je suis pour, à partir du moment où ça ne vient pas me faire chier. Sa théorie se tient au sens plus large. La télé n'est pas indispensable, alors on peut s'indigner et dire que c'est une machine à fric. En revanche, le confort de sa vie quotidienne, non ça, il ne faut surtout pas le remettre en cause, qu'importe si un agriculteur se suicide à cause des pressions financières et morales de ces gentils hypermarchés qui me rendent bien service. Qu'on n'aime pas Bein, qu'on fasse dans la xénophobie sous couvert du financement des terroristes pour se donner bonne conscience, c'est tout le sujet de cette discussion. Moi, à l'arrivée, je vois une société immatriculée en France qui a investi 100 millions d'euros dans une période où c'est un petit peu la merde. En revanche, ce qui m'emmerde ce sont les 123 euros donnés à France Télévision que je ne regarde jamais sauf les 6 nations, ce qui fait cher le match à l'arrivée.

Rien ne t'oblige a les donner ses 123€,comme je n'ai pas envie de donner du pognon a des qataris qui ont peut etre investis mais combien paye t'il d'impots ????

Dernière modification par forzaol (27/10/2014 21:12:13)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

Les 123 euros tu es obligé de les donner, ce sont des impots. Si tu ne les donnes pas et que tu as une TV, c'est de la fraude. Pour les impots, c'est 34.43%, sans compter les charges sociales + patronnales

#24

olivier a écrit :

Les 123 euros tu es obligé de les donner, ce sont des impots. Si tu ne les donnes pas et que tu as une TV, c'est de la fraude. Pour les impots, c'est 34.43%, sans compter les charges sociales + patronnales

C'est bien il suffit de le croire !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

Ils sont enregistrés au RCS et sont donc imposables comme les autres. Maintenant, si tu as des infos que les autres n'ont pas, fais nous en profiter. Sinon, ce ne sont que des supputations.

#26

Des supputations ,non mais des doutes des gros doutes,tout nos politique sont a genoux devant la puissance financiere alors laisse moi rire,ils nous prennent vraiment pour des jambons !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#27

Mais des doutes sur quoi ? Tu me parles de politique alors que c'est une entreprise privée. Quand Amazon ouvre un un centre de distribution à Chalon sur Saône, tout le monde se réjouit. Pas de doutes, ça va créer des emplois sur 40 000 m². Sauf que : Mais bon, je vbois bien les raisonnements, amazon c'est pas des arabes qui financent Daesh et Al-qaïda et même si ce n'est pas le cas, ça reste des magnats arabes du Pétrole qui augmentent outrageusement les prix du baril pour se goinfrer et même si ce n'est pas le cas, ben... c'est des arabes quoi ! Marrant qu'il n'y ait pas eu de doutes sur Macdonald's... Ben c'est pas pareil, tout le monde va bouffer là-bas, normal c'est pas Halal. Et puis, on n'a pas eu de doute sur Mittal, ça non, tu penses, lui il ne fait pas dans la télé, il fait du vrai travail, dans l'industrie et il respecte ses engagements. Et puis Bein, c'est pas Canal, leur puissance d'investissement est énorme, mais pas Canal... Pourtant, le tribunal a bien dit que Canal au sein du groupe Vivendi avait aussi une manne financière plus que de raison. Bon c'est vrai, c'est pas des arabes, c'est Vivendi, ex-Jean Marie Messier, au dessus de tous soupçons. Donc en fait, quand les arabes ne sont pas des voleurs, ce sont des voleurs, mais pas les hindous, pas les américains, pas les anglais (marc & spencer ou virgin), pas les russes, même pas les allemands (parlez en aux ariégeois avec les constructeurs automobiles) et encore moins les français, notamment les politiques et les 60 députés qui ont des soucis avec le fisc.

#28

BEIN, c'est pas BIEN. tongue

Top 14