Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virtual Regatta

#393

Oh, pit1, j'vous laisse la barre ! La dernière fois que j'ai caboté au départ d'Antigua, il a fallu trouver un mouillage après l'éruption à Montserrat big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#394

big_smile Oui mais nous on a toujours du ravitaillement en apéro ça console lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#395

Méfi, avec les T° dans la mer des Antilles, même le Rhum s'évapore au fur et à mesure que tu le verses. Obligés de finir à la Heineken tièdasse et salades de christophines bouillies. Epique ! wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#396

j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#397

Pont-Vert a écrit :

j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?

Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#398

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?

Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?

Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? lol Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! lol

Dernière modification par Pont-Vert (20/02/2016 23:55:51)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#399

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?

Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?

Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? lol Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! lol

Je n'ai jamais vu de yack mazouté tongue La mer c'est une poubelle ; t'es le Nicollin du RCAV !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#400

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?

Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? lol Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! lol

Je n'ai jamais vu de yack mazouté tongue La mer c'est une poubelle ; t'es le Nicollin du RCAV !

Une poubelle la Mer ? Oui. Mais, l'Himalaya? t'a pas l'impression que Loulou est en train de gagner des parts de marché avec tous ces khônos qui veulent frimer (j'en connais) en disant " Nous partons faire un trek au Népal" en sortant de "Nouvelles Frontières kisokup2toupourtoi" ? J'en ai même entendus (c'est véridique) dire a leur retour "" Que c'est beau! mais le problème c'est qu'il faut marcher et longtemps en plus."" lol

Dernière modification par Pont-Vert (21/02/2016 00:33:44)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#401

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?

Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?

Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? lol Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! lol

Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#402

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? lol Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! lol

Je n'ai jamais vu de yack mazouté tongue La mer c'est une poubelle ; t'es le Nicollin du RCAV !

Une poubelle la Mer ? Oui. Mais, l'Himalaya? t'a pas l'impression que Loulou est en train de gagner des parts de marché avec tous ces khônos qui veulent frimer (j'en connais) en disant " Nous partons faire un trek au Népal" en sortant de "Nouvelles Frontières kisokup2toupourtoi" ? J'en ai même entendus (c'est véridique) dire a leur retour "" Que c'est beau! mais le problème c'est qu'il faut marcher et longtemps en plus."" lol

Non. NF n'est pas un gros organisateur de treks mais ceux qui prennent des treks clefs en main ont généralement du blé et la plupart du temps ce sont des écolos. Si les Népalais étaient aussi respectueux de leur environnement ce serait le paradis.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#403

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?

Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? lol Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! lol

Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie

Oh ptin Pont vert achète un décodeur "Mérignakobasket" pour la traduction !!! tongue A bientôt alors big_smile Que vas tu faire en tchétchénie ?? cool

Dernière modification par cracks (23/02/2016 13:34:55)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#404

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? lol Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! lol

Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie

Oh ptin Pont vert achète un décodeur "Mérignakobasket" pour la traduction !!! tongue A bientôt alors big_smile Que vas tu faire en tchétchénie ?? cool

Chez les txingtxongs kono de crok maïs keuté!!!!! je vais bouffer du riz (sur les conseils de mon médecin) faut savoir écouter son toubib épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#405

Allô papa, t'as loupé le départ !

#406

arnaud anguera a écrit :

Allô papa, t'as loupé le départ !

ébé non......je l'ai pris à 10h47 à la pendule du tableau de bord Je t'envoie mes codes au kazou la wifi est du mal à passer dans les rizières.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps