Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 16

#15

patalo a écrit :
iku33 a écrit :

Voici donc la nouvelle poule 16 avec Aire et Langon qui remplacent Chalosse et St Martin : C A LORMONT HAUTS DE GARONNE U S TYROSSE S A HAGETMAUTIEN ST PAUL SPORTS RUGBY ORC/ST MEDARD EN JALLES -21 A S MERIGNAC RUGBY AVENIR ATURIN STADE LANGONNAIS Poule encore plus relevée que la première mouture !!!

En effet,enorme poule , en plus de Tyrosse, Lormont et St Paul voici Langon et Aire qui se positionne en haut de tableau. Avec 1 qualifié direct en 1/16 et 2 places (si meilleur 3eme) pour les 1/32, ca va etre tres chaud.

poule effectivement très relevée. surtout voir Tyrosse

#16

avez vous un commentaire du match de Tyrosse ?

#17

St Médard en Jalles / ORC bat St Paul les Dax 16 à 3

#18

Au vu des premiers résultats même s'il ne faut pas trop s'enflammer et malgré la défaite du SPS, nous allons bien avoir deux championnats dans cette poule avec Tyrosse, Lormont, Langon, St Paul pour la qualif, et St Medard, Hagetmau, Aire, Mérignac pour la deuxième moitié de poule.

#19

iku33 a écrit :

Au vu des premiers résultats même s'il ne faut pas trop s'enflammer et malgré la défaite du SPS, nous allons bien avoir deux championnats dans cette poule avec Tyrosse, Lormont, Langon, St Paul pour la qualif, et St Medard, Hagetmau, Aire, Mérignac pour la deuxième moitié de poule.

on peut difficilement faire des pronostics , même si je pense que le gros favori reste Tyrosse un petit regret : que nos amis de ST Médard ne veuillent pas jouer le samedi , c'est quand même mieux pour des jeunes , même si les Belascain sont seniors ca permet de laisser le samedi soir de libre et surtout de pouvoir disposer de tous les joueurs ( le dimanche certain repartent de bonne heure )

#20

duo de christus a écrit :
iku33 a écrit :

Au vu des premiers résultats même s'il ne faut pas trop s'enflammer et malgré la défaite du SPS, nous allons bien avoir deux championnats dans cette poule avec Tyrosse, Lormont, Langon, St Paul pour la qualif, et St Medard, Hagetmau, Aire, Mérignac pour la deuxième moitié de poule.

on peut difficilement faire des pronostics , même si je pense que le gros favori reste Tyrosse un petit regret : que nos amis de ST Médard ne veuillent pas jouer le samedi , c'est quand même mieux pour des jeunes , même si les Belascain sont seniors ca permet de laisser le samedi soir de libre et surtout de pouvoir disposer de tous les joueurs ( le dimanche certain repartent de bonne heure )

Apparemment problème de licence

#21

iku33 a écrit :
duo de christus a écrit :
iku33 a écrit :

Au vu des premiers résultats même s'il ne faut pas trop s'enflammer et malgré la défaite du SPS, nous allons bien avoir deux championnats dans cette poule avec Tyrosse, Lormont, Langon, St Paul pour la qualif, et St Medard, Hagetmau, Aire, Mérignac pour la deuxième moitié de poule.

on peut difficilement faire des pronostics , même si je pense que le gros favori reste Tyrosse un petit regret : que nos amis de ST Médard ne veuillent pas jouer le samedi , c'est quand même mieux pour des jeunes , même si les Belascain sont seniors ca permet de laisser le samedi soir de libre et surtout de pouvoir disposer de tous les joueurs ( le dimanche certain repartent de bonne heure )

Apparemment problème de licence

c'est a dire ?????

#22

Résultat de cet après-midi (11/10/14) Hagetmau 13 - 38 St Médard en Jalles

#23

Tyrosse 37-00 Merignac

Carpe diem quam minimum credula postero

#24

patalo a écrit :

Tyrosse 37-00 Merignac

WAHOO

#25

Langon 22-10 Saint Paul des Dax

#26

on m 'a dit que Lormont a battu Aire par contre le score exact je ne l'ai pas peut être Thrawn l'a

#27

sabouler a écrit :

on m 'a dit que Lormont a battu Aire par contre le score exact je ne l'ai pas peut être Thrawn l'a

Je ne me fais pas de souci pour la victoire de Lormont mais par contre je me demande si Aire est venue en effectif suffisant.

#28

demain l'ORC /St Médard en Jalles contre Tyrosse qu'on ne présente plus.

Espoirs