Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion d'honneur PACA

#43

Eyragues - Bagnols : eyragues SMUC - Salon : SMUC Gap - noves : Gap Stade Pho. - Mourillon : Stade Phocéen Monaco - Sanary : Monaco La garde/le Pradet - Antibes : la garde/le pradet

#44

Gap - Eyragues : 0 - 5 Bagnols - SMUC : 1 - 4 Salon - Noves : 5 - 0 Antibes - Stade Phocéen : 4 - 0 Mourillon - Monaco : 4 -1 Sanary - Garde/Pradet : 0 - 4

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#45

Gap - Eyragues : Eyragues Bagnols - SMUC : SMUC Salon - Noves : Salon Antibes - Stade Phocéen : Antibe Mourillon - Monaco : Monaco Sanary - Garde/Pradet : Garde/Pradet

#46

Gap- SMUC : 0 - 5 salon - Bagnols : 4-1 Eyragues - Noves : 4-1 Antibes - Monaco : 4-1 Mourillon - Sanary : 4-0 Sta Phoceen - canton : 1-4

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#47

Eyragues noves: 20/16

#48

R1 en retard, Gap bat le SMUC 36/12, victoire avec BO !

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#49

SMUC- Eyragues : 4-1 Salon - Gap : 5-0 Bagnols - Noves : 4-1 Monaco - Stade Phoceen : 4-0 Sanary - Antibes : 4-1 Mourillon - Canton : 4-1

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#50

Salon a battu Gap 61-14... (BO) Il est intéressant de voir que malgré 1 match en retard (cause report de Bagnols pour condition climatiques), Salon est toujours 1er. Dans la mesure ou les points sont conservés pour la seconde partie de saison, c'est tout bon !

#51

Eyragues - Salon : 0-4 Gap - Bagnol : 1 - 4 Noves - Smuc : 0 - 5 St. Phocéen - Sanary : 1 - 4 Antibes- mourillon : 1 - 4 Canton - monaco : 1 - 4

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#52

serai t-il possible de connaitre la poule de cette année merci

#53

Le comité de Provence vient de sortir (enfin) les calendriers d'HONNEUR-PACAC et de 1ère SERIE-PROVENCE.A partir de là on peut considérer, sauf erreur de ma part, que les participants de PH devraient être: Monaco Sanary SMUC Eyragues Antibes Bagnols Phocéens Noves RC Cevenol 9 maintiens et 1 montée de 1ère série Soit 10 clubs -- Mais reste en suspens SORGUES, relégué d'honneur, dont on avait annoncé l'arrêt de l'équipe sénior, nouvelle démentie, il y a quelques jours par Cissou. Il me semble que ce championnat est géré par le comité de Côte d'Azur, et c'est sans doute pourquoi il n'est pas sorti avec les 2 autres, ce comité ne pouvant le mettre au point avant le calendrier Honneur. Si SORGUES repartait, y aurait il repêchage de GAP (qui figure en 1ère série) et alors 2 poules?????

Dernière modification par Rodolphe84 (20/08/2015 20:44:48)

#54

Ne pas oublier st Laurent promu également

#55

Al13 a écrit :

Ne pas oublier st Laurent promu également

C'est vrai, j'avais oublié la 1ère série de Cote d'Azur et sincèrement, je ne savais pas que c'était St LAURENT, club au demeurant qui était très joueur, du temps de l'honneur, il y a déjà quelques saisons. Si je ne me suis pas trompé nous avons alors 11 clubs + peut être SORGUES et alors sans doute 2 poules comme l'année dernière.

#56

Poule 1 RUGBY CLUB SORGUES RHONE OUVEZE R C EYRAGUAIS RACING CLUB NOVES R C BAGNOLS MARCOULE RUGBY CLUB STADE PHOCEEN RUGBY CLUB CEVENOL Poule2 A S MONACO SANARY OVALIE SMUC R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS R C CANTON GARDE PRADET STADE LAURENTIN RUGBY

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

Promotion