Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#421

Victoire d Uchaud 63 à 6

#422

Félicitation a uchaud qui a gérer sa finale

#423

Victoire d'oraison 20-11

Dernière modification par Patatou04 (12/04/2015 07:30:48)

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#424

Voilà victoire 63 à 6 contre pont , y'a eu un ascendant pour les verts assez marquer !!!

Pas de bras pas de chocolat

#425

Belle journee beau soleil beaucoup de monde beaux matchde barrage beau match belascain mais une finale de 3eme serie a sens unique pont n aura tenue que 30 min face a cette belle equipe d uchaud bravo a eux. La pelouse une scandale sur chaque ruck un nuage de poussiere j aurais pas aimé etre sur le terrain. Voila fin de saison pour la 3eme serie au niveau provence rendez vous le 25 pour les finales teritoriales

#426

moustaki a écrit :

Belle journee beau soleil beaucoup de monde beaux matchde barrage beau match belascain mais une finale de 3eme serie a sens unique pont n aura tenue que 30 min face a cette belle equipe d uchaud bravo a eux. La pelouse une scandale sur chaque ruck un nuage de poussiere j aurais pas aimé etre sur le terrain. Voila fin de saison pour la 3eme serie au niveau provence rendez vous le 25 pour les finales teritoriales

Quel observateur averti ce moustaki

#427

jesaispas a écrit :
moustaki a écrit :

Belle journee beau soleil beaucoup de monde beaux matchde barrage beau match belascain mais une finale de 3eme serie a sens unique pont n aura tenue que 30 min face a cette belle equipe d uchaud bravo a eux. La pelouse une scandale sur chaque ruck un nuage de poussiere j aurais pas aimé etre sur le terrain. Voila fin de saison pour la 3eme serie au niveau provence rendez vous le 25 pour les finales teritoriales

Quel observateur averti ce moustaki

Merci

#428

Un grand bravo aux joueurs d'uchaud pour leur performance sportive de samedi dernier. Il n'y a pas eu photos ! Par contre certains commentaires sur leur page fb me laisse perplexe. A coup sûr ce sont des commentaires d'enfants, de joueurs aigris ou de supporters en quête de reconnaissance. Dommage, car Uchaud a un groupe solide, solidaire et joueur. Ne gâchez pas votre titre au combien mérité par des paroles puériles qui désservent au final votre club qui est en (belle) construction.

Dernière modification par jesaispas (14/04/2015 16:31:51)

#429

bonjour jesaispas,merci pour tes félicitation notre page Facebook est encore pour l'instant un espace de liberté ou chacun à le droit de transmettre ses idées et son ressenti. la seule vérité est celle du pré , l'équipe de pont st esprit nous a manqué de respect chez eux , mauvais gestes , paroles douteuses , geste du soigneur plus que puéril absence à la réception d'après match afin le top de tout ce que j'aime chez un club.Ils ont etait chatié par mes joueurs sans aucun mauvais gestes ni de paroles déplacées. Comment peux tu expliquer le mauvais ressenti d'équipe comme bollène , graveson j'en passe et des meilleures. J'espère que le, 25 Forcalquier vous feras subir un 2eme echec , et vous donnera l'humilité et le respect dont vous avez manqué à pas mal d'équipe cette année. Je me présente quand meme pour qu'il n'y est pas de non dit Thierry Ricard un des entraineurs d'Uchaud. Pour finir la morale c'est comme les brosses à dent chacun la sienne.

#430

Merci pour ta reconnaissance qui n est pas partagé par l'ensemble de tes coéquipier. Car certains n'ont pas voulu nous serrer la main, alors que votre entraîneur nous a demander d'être sportif (chose que nous aurions fait de tout maniere) après les messages Facebook si il vous dérange merci d'arrêter de fouiner sur nos groupes (public) pas comme votre page. Après ce qui c'est passer chez vous morsure morsure, coup de pied au sol insulte de nos dirigeants et nos supporter (notamment une mère d'un joueur) tu peux comprendre que nous vous portions pas dans nos coeurs (mène si j'ai de très bon contact avec certains d'entre vous) Et on ne va pas parler de votre 15 qui sous le coup de la déception tape un grand coup de pied vers nos supporter (supporter composer de maman et aussi d'enfant du club) Après posez vous les bonnes questions quand tu vois que des gars de bollene plan dorgon graveson et oraison nous soutiennent c'est qu'avec eux aussi ça a du mal se passer chez vous. Car il est vrais en déplacement vous êtes de véritables agneaux. Sur ceux je ne vous souhaite pas bonne chance pour votre finale et j'espère qu oraison sera Champion car la mentalité de ce club est plus proche de la notre.

#431

moustaki a écrit :
jesaispas a écrit :
moustaki a écrit :

Belle journee beau soleil beaucoup de monde beaux matchde barrage beau match belascain mais une finale de 3eme serie a sens unique pont n aura tenue que 30 min face a cette belle equipe d uchaud bravo a eux. La pelouse une scandale sur chaque ruck un nuage de poussiere j aurais pas aimé etre sur le terrain. Voila fin de saison pour la 3eme serie au niveau provence rendez vous le 25 pour les finales teritoriales

Quel observateur averti ce moustaki

Merci

Pour la pelouse, je vous avais prévenu; j'ai vu il y a quelques années les trous bouchés avec du sable!!! c'est pour les appuis. Heureusement que vous avez mis les résultats en ligne, car le site du comité est en écran noir (ou blanc)sur les résultats de dimanche; omission, désintéret, ou panne? silence

Dernière modification par Rodolphe84 (14/04/2015 17:48:40)

#432

Bonjour, ils sont peut-être tous encore à la non-collation d'après-match...

#433

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je tiens à féliciter Uchaud pour leur saison et la finale. Je ne vais pas refaire leurs éloges, choses que j'ai déjà fait lors d'un précédent message mais votre victoire est méritée ainsi que le bout de bois!!! Je ne vais pas décrire le match certains l'ont déjà fait et en plus y'a pas grand chose à dire. Cependant je voulais revenir sur l'état de la pelouse de ce fameux Stade Routan. J'ai trouvé honteux de faire jouer trois finales (aussi minimes soient elles) sur une pelouse comme celle-ci. Même la pelouse du plus petit village du comité aurait été beaucoup mieux et je pense que certains joueurs de chaque équipe se sont fait plus mal par l'état du terrain que par le combat!!! Pour finir, bon courage et bonne chance à Uchaud pour la suite. J'espère sincérement que vous allez aller le plus loin possible en CF et que vous représenterez le comité comme il se doit (pas comme ces derniers jours). Rugbystiquement, Pour Uchaud: L'office du tourisme de Pont-Saint-Esprit vous remercie pour les photos et vidéos devant le panneau de la ville, elles seront fièrement utilisés pour une prochaine campagne de communication.

#434

Je suis tout à fait d'accord sur l'état de la pelouse une véritable honte de faire des finales la dessus même le parking aurait fait aussi bien Je pense que c'est l'un des pire de Provence.

3ème / 4ème série