Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#393

Rien n'est fait et ça ne sera pas pour la saison prochaine je pense mais plutôt pour la saison 2016-2017 . C'est qu'au niveau des déplacements certains vont grincer des dents mais bon on les clubs du 04 et encore plus du 05 l'ont fait pendant des années sans se plaindre, chacun son tour ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#394

A mon avis ça arrivera très vite, ca serait une bonne chose je pense. Ca créerait de vraies conpetitions de series avec de vrais enjeux de qualification pour les championnats de France quelle que soit la compétition de serie. Pour les deplacements ca ne changerait pas grand chose pour les clubs du 04-05...faire Digne-Toulon ou Digne-Avignon quelle différence ?

#395

Jojolamitraille a écrit :

A mon avis ça arrivera très vite, ca serait une bonne chose je pense. Ca créerait de vraies compétitions de series avec de vrais enjeux de qualification pour les championnats de France quelle que soit la compétition de serie. Pour les deplacements ca ne changerait pas grand chose pour les clubs du 04-05...faire Digne-Toulon ou Digne-Avignon quelle différence ?

je parlais des clubs du 84 qui vont grincer des dents quand ils vont devoir aller jouer a Val de Siagne ou a Menton .. au contraire pour nous ça nous recentrait un peu !

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#396

Classement à jour: 1 Uchaud 66 points (voir +1 pour le forfait général de Plan d'Orgon) 2 Pont 62 pts 3 Graveson 56 pts (+2) 4 Oraison 54 pts 5 Bollene 45 pts 6 Plan d'Orgon 16 pts Pour le Fair-Play : 1 Oraison 5j 0r 2 Graveson 6j 0r 3 Uchaud 10j 1r 4 Bollene 5j 3r 5 Plan 6j 4r 6 Pont 9j 5r Uchaud 2 arbitres ayant fait le quotas de match et 1 semaine de suspension, donc 0 pts à enlever. Les autres clubs ?

Dernière modification par Al13 (26/03/2015 15:01:37)

#397

Bonjour à tous, Pour nous, à Graveson, aucun point de retiré. On attend toujours les deux points du forfait de Plan et de savoir combien de points seront retirés à Pont pour ses suspensions et le manque d'arbitrage. Adichatz,

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#398

Calou Dax a écrit :

Bonjour à tous, Pour nous, à Graveson, aucun point de retiré. On attend toujours les deux points du forfait de Plan et de savoir combien de points seront retirés à Pont pour ses suspensions et le manque d'arbitrage. Adichatz,

Je crois que sa arrangeraient tout le monde que pont ne joue pas la finale de 3eme serie tout le monde sauf eux n attendent que ça

#399

Al13 a écrit :

Classement à jour: 1 Uchaud 66 points (voir +1 pour le forfait général de Plan d'Orgon) 2 Pont 62 pts 3 Graveson 56 pts (+2) 4 Oraison 54 pts 5 Bollene 45 pts 6 Plan d'Orgon 16 pts Pour le Fair-Play : 1 Oraison 5j 0r 2 Graveson 6j 0r 3 Uchaud 10j 1r 4 Bollene 5j 3r 5 Plan 6j 4r 6 Pont 9j 5r Uchaud 2 arbitres ayant fait le quotas de match et 1 semaine de suspension, donc 0 pts à enlever. Les autres clubs ?

Qui comprend ce nouveau classement ? ca ne change rien mais j'y comprends rien ... UCHAUD 45 PONT 43 ORAISON 39 GRAVESON 38 BOLLENE 30 PLAN 28

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#400

Bonjour à tous, Je pense que c'est une erreur. Ce n'est pas le classement avant la deuxième phase?? Adichatz,

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#401

Finale 3ème Série: Stade Marcel Roustan Salon de Provence 16h00 STADE UCHAUDOIS - RC SPIRIPONTAIN

#402

Al13 a écrit :

Finale 3ème Série: Stade Marcel Roustan Salon de Provence 16h00 STADE UCHAUDOIS - RC SPIRIPONTAIN

Victoire d'Uchaud

#403

Et le barrage oraison graveson à 11h30

#404

Al13 a écrit :

Et le barrage oraison graveson à 11h30

victoire d'oraison

#405

jesaispas a écrit :
Al13 a écrit :

Finale 3ème Série: Stade Marcel Roustan Salon de Provence 16h00 STADE UCHAUDOIS - RC SPIRIPONTAIN

Victoire d'Uchaud

Logiquement uchaud largement au dessus dans ce championnat

#406

Al13 a écrit :

Et le barrage oraison graveson à 11h30

Tu as les heures des 4 matchs ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

3ème / 4ème série