Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1037

Bon après avoir lu la Tanière du tpr cette semaine, les pépiots du CAL devaient passer à la moulinette du GRAND tpr, ( désolé je n'arrive pas à appeler ça le STADO car celui ci est mort le jour de la fusion.................

Nous n'aimons pas les ours sur le plateau où nos troupeaux vivent en paix, aussi aujourd'hui je suis fier de mon CAL qui a su mettre tous les ingredients pour battre tous ces mangeurs de moutons......

Bon je pense  que nos amis bagnérais auront besoin de notre soutien donc samedi soir nous irons tous à Trélut pour les encourager...

Je n'ai rien contre les joueurs de Tarbes mais les supporters n'ont pas changé bien que les années passent..bande d'ab..... !!! supporter votre équipe au lieu de la tailler !!!!

#1038

Belle prestation pleine d'envie de courage d'abnégation et d'humilité des joueurs de Lannemezan

#1039

Ce que je retiens aujourdhui aprés cette confrontation entre rouge et blanc ....mais de Bigorre contre Nebouzan c'est un bon match un match d'hommes...MAIS LES SUPPORTERS DU TPR...carton rouge..

Quand le TPR est arrivé à Sarrat nous les avons applaudi ....j'ai partagé la journée avec des pots du TPR...mais quand j'entends les commentaires de certains...

n

ous ne  sommes pas dans le même monde ...mais .respectez quand même vos advertsaires  ...gens de la Taniere du trp

#1040

Magnifique journée , du monde , de l'ambiance , les joueurs du Stado accueillis par des applaudissements à leur arrivée , un match tendu , nos Lannemezanais ont porté fiérement les couleurs calistes , la bourgade de 6500 habitants a battu la ville de 55000 habitants , ils ont tout donné , la soirée a fini tard , avec le CAL

#1041

En tout cas sur le forum de la tanière certains n’ont pas digéré la défaite car ils souhaitent qu’on prenne une rouste à Nafarroa 

#1042

oui et j'assume , je n'ai pas entendu la même chose , quand les joueurs du stado  sont sortis des vestiaires .

Vous avez gagné , vous êtes les meilleurs, mais oui , j'espère que nafarroa , gagnera, parce que je souhaite qu'ils se maintiennent en féférale 1.

Il y a 2 clubs ou il est difficile de se déplacer pour les supporters , tyrosse et lannemezan.

 

Dernière modification par titine64 (12/11/2018 13:24:17)

#1043

toto65300 a écrit :

En tout cas sur le forum de la tanière certains n’ont pas digéré la défaite car ils souhaitent qu’on prenne une rouste à Nafarroa 

 

oui j'assume

#1044

Et nous les pépiots du plateau seront nombreux pour supporter Bagnères samedi et seront à fond derrière st Jean et ALBI.....

#1045

MOUDANG65 a écrit :

Et nous les pépiots du plateau seront nombreux pour supporter Bagnères samedi et seront à fond derrière st Jean et ALBI.....

 

si tu regardes mon avatar, sur la tanière , tu vera s que j'habite au pays basque intérieur, donc je suis nafarroa , en même temps que le stado.

#1046

quel exploit !!!! 

une seconde mi temps tellement bien menée, après une 1° laissant la part belle à des Tarbais jouant plus vite et dominateurs en touche et en mélée. Normal pour des Pros qui s'entraient TOUS les jours, avec le confort necessaire. En face, le petit CAL et ses joueurs amateurs ou pluri actifs aux 3 entrainements par semaine !!! 

Mais voilà, le résultat est là et au final, ou est ce supporter tarbais croisé juste avant le coup d'envoi qui m'a assuré avec son sourire narquois ( devant sa femme médusée et leur fils ; quelle éducation !!!!!! ) : alors, vous allez en prendre plein la tête !!!! 

Et oui mon gars, même une défaite en jouant comme on l'a fait n'aurait rien eu de déshonorant face à un club pro; alors, t'imagines même pas une victoire. Et sans les 2 loupés de Dasque, vous seriez même repartis du plateau sans le bonus défensif !!!! 

et ouais !!!!! 

Alors, votre côté pédant va devoir être rangé dans votre tanière !!! 

apprenez de vos erreurs et bonne chance pour votre championnat d'en haut ou St Jean, Anglet et Albi vont vous contester jusqu au bout les 2 seuls billets des 1/4 de finale du Jean Prat. 

Quant à nous, on savoure, et pas trop longtemps, car notre championnat, celui du bas, en est encore au même point : on est toujours dernier et il faudra au moins autant de coeur, de force et d'abnégation à Nafarroa qui lutte comme nous pour ne pas descendre. 

 

CA Lannemezan....on t aime

#1047

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22850

#1048

Oui , le CAL c'est une âme de la fierté , la semaine vous les tarbais , vous nous  avez traités de  clowns ,  les calistes , ont fais honneur à leurs couleurs, à leur peuple , c'est ça la différence !

#1049

Bon maintenant, on se la pète pas, on remet le bleu de chauffe et hop !! tout le monde à Naffaroa !!!

et encore bravo pour la victoire dimanche.

#1050

Quel plaisir de voir Jean-philippe et Bernard nos présidents radieux , leurs efforts sont payés , enfin !

Belle initiative que ce maillot floqué à l'affiche du match et en l'honneur des poilus , en tout cas nos poilus calistes ont fait honneur à leurs couleurs , bravo à tous!

Dimanche est un autre jour , un autre combat  et on va trouver des guerriers des vrais , les respecter et se donner à fond , allez CAL

Clubs