Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

COUPE du MONDE de RUGBY 2014 (Féminin)

#29

NZ 12 - USA 00 mi-temps

#30

kilhoo a écrit :

NZ 12 - USA 00 mi-temps

C 2 Essais ? ou pénalités ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#31

kilhoo a écrit :

Canada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites !! ça oblige les bleues à battre les Australiennes

Avec un match nul la France est première de sa poule :-)

#32

soccos a écrit :
kilhoo a écrit :

Canada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites !! ça oblige les bleues à battre les Australiennes

Avec un match nul la France est première de sa poule :-)

Je suis d'Accord avec toi , car déjà 3 pays Qualifiés . 1ière de sa poule: IRLANDE 13PTS. 1ière de sa poule: ANGLETRRE 12PT. 2è de sa poule: CANADA 12Pts. LA Dernière place FRANCE OU AUSTRALIE ? ALLEZ FRANCE La Nouvelle Zélande éliminée COUP de TONNERRE.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#33

34 / 03 6 essais pour les blacks !

#34

Je trouve ce système de qualification injuste. Par exemple, une petite défaillance de l'Angleterre lui permet quand même de rester 1ère, mais qualifie d'office ou presque les 2e (qui ont aussi 2 points de bonus, ne l'oublions pas). Il ne devrait pas y avoir de match nul.

#35

Et si la France perd avec BO + BD, qui est 1ère ? Qui est meilleure 2e ? Je ne connais pas les critères en cas d'égalité.

#36

FRANCE-AUSTRALIE M.T 10-03 Dur début cette 1ière M.T pour la France dominé sanctionné , a retrouver des couleurs pour obtenir un essai de pénalité mérité. C'est un énorme match faut rien lâcher les Filles. ALLEZ LES BLEUES wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#37

BRAVO LA FRANCE VICTOIRE 17-03 SUR L'AUSTRALIE. Quelle 2è M.T Vous êtes une belle équipe de FRANCE wink Direction la DEMI-FINALE: Mercredi 13 Août. FRANCE-CANADA A JEAN BOUIN et IRLANDE-ANGLETERRE En Route pour la FINALE Déjà 13000 billets vendus ,cela sera plein . ALLEZ LES BLEUES

Dernière modification par USBSUPP38 (09/08/2014 22:47:28)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#38

Oui, bravo. La France a toujours été en demi, sauf une fois. Après le grand Chelem, ç'aurait été dommage de louper ça. Mais là on a eu un gros match, c'était pas gagné, loin de là. Chapeau. ... et jamais en finale. Ce sera pour 2014.

Dernière modification par soccos (09/08/2014 23:00:34)

#39

extra , un 5 de devant irréprochable , 4et5 une tres bonnes dans l'alignement et le jeu ,une 8 tranchante , 6 et 7 travail obscure mais tellement efficace , 9 rien à dire , 10 patronne , 12 et 13 bonnes dans tout ,11 et 14 egales à elles à leurs talents et une 15 superbe relanceuse , 17 à 23 egales aux titulaires bravo Mesdames allez les bleues

#40

J'ai bien aimé l'esprit de corps de cette équipe qui a défendu de façon exemplaire toute la partie. Quel plaisir de voir 15 maillots bleus qui tirent dans le même sens, c'est qui le VP de la FFR qui soutient l'entraineur ? Une femme peut être !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#41

arbitrage bien leger et aléatoire pour une coupe du monde!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#42

vengeurmasqué19 a écrit :

arbitrage bien leger et aléatoire pour une coupe du monde!

ça permet de voir plus de jeu...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nations