Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#99

2.28 fois - que la sup a écrit :

Dur de suivre votre rythme !! Va falloir qu'on se bouge le cul pour finir 3 ème. wink

Bougez, éliminez smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#100

olivier a écrit :

Oui, soyons fou, on veut la pro D2 à la fin de la saison.

+1

#101

Bonjour à toutes et à tous. Au nom du RCN, je vous souhaite une très belle année pleine de beau jeu. Nous avons réalisé des vidéos pour toutes les catégories et vous pourrez les visionner sur le site du RCN et vous trouverez ci-dessous le lien de celle de l'équipe 1ère: A dimanche pour un match intéressant. Olivier Bonné

#102

C'est bon Olivier..... Nîmes 1er - Decaz 4eme, on la tient notre phase finale de rêve. big_smile Désolé mais il faudra un vainqueur................. wink wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#103

Des images de cet excellent match contre Céret sur :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#104

Trembleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz ..................... peut-être serons nous au R.DV........................................préparez tripes et boyaux... lol lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#105

Bien belle équipe de Nîmes qui a surclassé son adversaire du jour, 30 minutes pleines 3 essais et après ils ont gérés la fin du match. Cette équipe me fait penser à la notre (tricastin) la saison passée ! Bonne chance au nîmois !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#106

Méchante nouvelle ce matin. Christian Pibarot, "Pib" nous a quitté brutalement. Un fidèle de toujours du RCN, grand joueur indissociable de l'ascension de son équipe et éternellement passionné, un sourire pour chacun et une foi inamovible dans le devenir des rouges et verts. Putain de vie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#107

C'est avec tristesse que j'ai appris cette mauvaise nouvelle, je tiens ainsi que la famille d'adresser mes condéleances c'est une grande perte pour le RCN et la famille du RUGBY.

Armand v. a écrit :

Méchante nouvelle ce matin. Christian Pibarot, "Pib" nous a quitté brutalement. Un fidèle de toujours du RCN, grand joueur indissociable de l'ascension de son équipe et éternellement passionné, un sourire pour chacun et une foi inamovible dans le devenir des rouges et verts. Putain de vie.

le RUGBY commence toujours devant

#108

Ca monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à la maison roll Piting mais où (vu) va la France ?

#109

2.28 fois - que la sup a écrit :

Ca monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à la maison roll Piting mais où (vu) va la France ?

Le nîmiste est cinéphile est rien ne saurait justifier de rater le palmarès de Cannes !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#110

Bartassaïre a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Ca monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à la maison roll Piting mais où (vu) va la France ?

Le nîmiste est cinéphile est rien ne saurait justifier de rater le palmarès de Cannes !

Crocodile....... Lundi ????? Si oui, les Palmes à TOU TOU ..........le monde ??

#111

2.28 fois - que la sup a écrit :

Ca monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à la maison roll Piting mais où (vu) va la France ?

Moi je rentre juste et Olivier vient à peine de prendre l'autoroute, faudrait pas confondre big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#112

Sincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont remontés vite couverts de dettes, Nîmes mérite le respect, il a le mien.

Dernière modification par Jean-Luc (24/05/2015 23:40:15)

Fédérale 2