Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Skrela: « Les résultats de Toulon .... .

#15

Y'a ka demander aux Blacks s'ils échangeraient un de leurs centres contre Bastaro... Moi, je connais la réponse ! lol Le meilleur centre du monde, y serait même pas titulaire dans une ékipe de Province, à moins pitêtre de jouer en 1ère ligne... et c'est même pas sur ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

a bon ???? parce que nonu est different de basta ??? vous le trouvez meilleur ?? chaque fois qu il joue contre les nations du sud basta sort des gros matchs et cartonne tout ce qui bouge . donc amendonné je veux bien qu il soit critiqué mais a juste titre . d apres les statistiques de mr Villepreux c est bastaro qui a le meilleur pourcentage de placage tentés réussis .. pour un pilier comme vous dites c est pas mal . apres en equipe de France il est pas efficace en attaque mais l attaque de l equipe de France est elle elle meme efficace ? avec tales ou plisson a l ouverture qui tourne a a peu pres 20 chandelles par match c est assez compliqué non ?

#17

Bastareaud est efficace en attaque car il permet de créer des brèches. Il faut 3 ou 4 défenseurs pour le bloquer. Avec Fofana en complément, c'est quand même pas mal.

#18

olivier a écrit :

Bastareaud est efficace en attaque car il permet de créer des brèches. Il faut 3 ou 4 défenseurs pour le bloquer. Avec Fofana en complément, c'est quand même pas mal.

d apres la sup il vaut mieu le bourhis ou fickou ... d ailleurs on a vu le resultat en australie quand on a aligne fickou Fofana on en a pris 50 .. journee portes ouvertes

#19

On a besoin d'un créateur, de plusieurs même et Bastaro est une mule, une bonne mule dans son role de mule mais une mule kan même ! J'aime le rugby, mais cette manière de "jouer" me gonfle de plus en plus et considérer ke cet homme est un bon centre, c'est juste admettre la dramatike faiblesse du rugby français... Quand le seul système de jeu consiste à faire péter un type en espérant avancer de quelques mètres et en perdant le ballon une fois sur deux, non merci !!! Le rugby, c'est pas çà, ce sport est en train de se perdre.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

quand les Français avaient dourthe au centre contre les blacks cela te dérangeait pas c est bizarre quand on faisait jouer libenbierg cela te derangait pas bizarre quand fritz joue ca te derange pas bizarre

#21

......ils avaient qd même un plus gros bagage technique , BASTA c'est vraiment primaire en attaque , c'est je fonce ,je renverse et culbute celui qui tente de m'attraper, je tiens sur mes pattes si possible et tente de fourguer la gonfle ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

dourthe libenberg fritz bagage technique ???? ouf et ben vous etes sectaires quand meme . vous l aimez pas c est votre droit mais mise a part chez les blacks dans toutes les equipes internationales ils aimeraient bien l avoir. pourquoi laporte le fait jouer a toulon ??? une equipe double championne d europe et championne de France faut m expliquer je comprends pas tout

#23

il correspond d'abord à un style de jeu en attaque !!!! dont je ne suis pas très friand !!! il culbute du quintal en défense , il en fixe et renverse en attaque mais après ???? mais bon , certains aiment dont acte !!! ce n'est pas le type de joueur qui retiendrait mon attention si je devais bâtir une équipe , mais il plaît à BL !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

la sup a écrit :

On a besoin d'un créateur, de plusieurs même et Bastaro est une mule, une bonne mule dans son role de mule mais une mule kan même ! J'aime le rugby, mais cette manière de "jouer" me gonfle de plus en plus et considérer ke cet homme est un bon centre, c'est juste admettre la dramatike faiblesse du rugby français... Quand le seul système de jeu consiste à faire péter un type en espérant avancer de quelques mètres et en perdant le ballon une fois sur deux, non merci !!! Le rugby, c'est pas çà, ce sport est en train de se perdre.

Le créateur tu l'as avec Fofana. Bastareaud fait la brèche, Fofana fait le reste.

#25

Stuck12 a écrit :

quand les Français avaient dourthe au centre contre les blacks cela te dérangeait pas c est bizarre quand on faisait jouer libenbierg cela te derangait pas bizarre quand fritz joue ca te derange pas bizarre

Liebenberg,j'étais pas fan et je sais pas comment tu fais pour savoir ke çà ne me dérangeait pas vu ka l'époke, le forum n'existait pas... Pour ce ki est de Dourthe et Fritz, les comparer à Bastaro, c'est comparer Mozart et Obispo ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

Comme la sup,pas fan du tout de Bastareau et face a une equipe qui envoie du jeu de partout,il est a la rue defensivement ! Fritz lui il est bon en attaque et en defense et le comparer a Basta est une injure au rugby ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#27

Mais c'est pas le sujet !!!! Je parlais de Bastaro pour illustrer que le RCT fourni des joueurs à l'équipe de France. Donc, Skrela a-t-il raison de faire ce procès, un de plus, au club de la rade ? Il faut avouer qu'en échec comme ils sont, les rentiers du rugby français, c'est confortable d'aller accuser Mourad. Cela ne montre que leur incapacité à se remettre en cause. Chez les blacks, y'a plus que des Tongiens, Fidgiens, Samoans, ... Je ne connais pas toutes les iles du coin. Les encravatés blacks ne gueulent pas après les provinces qui font venir ces gonzes. Ils les utilisent pour les résultats que l'on connait. Sinon, en France, comme ile, y'a Massy ...

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

#28

Ou la Corse mais ils n'aiment les insulaires......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Nations