Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#337

Pessac / Facture: 34(bo) à 8

#338

match interessant de villenave a parentis qui a montré nettement plus de jeu qu'au match aller. Pour parentis une victoire avec hélas deux nouveaux blessés qui vont impacter encore le groupe et qui s'ajoute à celle du capitaine. Match bizarre que parentis aurais du se rendre plus simple. Au final quatre point dans un match piège mais il va falloir se ressaisir au niveau du jeu pour finir cette saison en beauté

#339

Ah dommage pour l'équipe d'honneur

#340

Fier des gars du RCV. Si l arbitre avait accordé de jouer le temps qui restait au chrono, le PSR aurait tremblé jusqu'a la fin. Deux essais offerts aux locaux sur défaut de placage en 1ere periode, puis, aucun point marqué par le PSR en 2ème mi-temps. Je persiste, n en deplaise aux aigris, le RCV n'est pas a sa place au classement, ni en A ni en Baby.

#341

ent a écrit :

Fier des gars du RCV. Si l arbitre avait accordé de jouer le temps qui restait au chrono, le PSR aurait tremblé jusqu'a la fin. Deux essais offerts aux locaux sur défaut de placage en 1ere periode, puis, aucun point marqué par le PSR en 2ème mi-temps. Je persiste, n en deplaise aux aigris, le RCV n'est pas a sa place au classement, ni en A ni en Baby.

Avec des "si", villenave serait en honneur. Arrêtez un peu de vous trouver des excuses, aujourd'hui vous n'étiez pas au niveau c'est tout, vous pouvez voir ce qu'il vous reste à accomplir pour faire parti des gros de cette poule. Pour avoir été au match cet après-midi, parentis aurait pu aggraver le score avant la mi-temps. Énormément de volonté de relancer et jouer les ballons mais trop d'approximations au moment de conclure. Devant match très engagé. Le premier essai de villenave est opportuniste suite à une grosse erreur de placement de la part de parentis. Le deuxième essai du rcv vient d'une belle contre-attaque mais entaché de 3 en Avants sur l'action dont un qui est clair et évident. J'en profite pour rebondir sur l'arbitrage qui a été incompréhensif. Un jeune arbitre qui n'a pas su tenir son match et qui a ete complément déstabilisé. La deuxième mi temps villenave a profité que les parentissois se soient endormis. Y a eu des intentions de jeu dans ce match, ce qui l'a rendu agréable. Mais il faut que tout le monde resté à sa place. Villenave est un cran en dessous du quatuor de tête et le classement est tout à fait logiQue.

#342

Ca se paluche sévère avec le dico chez certain. Que les termes utilisés sont fleuri. Je rappelle quand même que pour tous, dernier, ceux en milieu de tableau et le "quator" de tête que nous sommes ici en 1ère série (la huitième division pour dégonfler le boulard de certains) et qu'au mieux les plus fort monterons en......ph. Donc dégonfler tous, car c est du grand n importe quoi. La puissance du clavier dans toute sa splendeur.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#343

Ah mince mais ça ne marche pas comme en côte basque? Je pensais que c'était un brassage honneur promotion 1ère série et que le premier montait direct en F3. Va falloir revoir l'objectif à la baisse pour nous ^^

#344

Tonio33 a écrit :

Arrêtez un peu de vous trouver des excuses, aujourd'hui vous n'étiez pas au niveau c'est tout, vous pouvez voir ce qu'il vous reste à accomplir pour faire parti des gros de cette poule.

Il doit pas nous manquer grand chose donc, tant Parentis n'a impressionné personne. Ah oui, les blessures, l arbitre, tout ça, tout ça...... lol Mention spéciale au public chaleureux et convivial, chouette ambiance. smile

#345

ent a écrit :

Fier des gars du RCV. Si l arbitre avait accordé de jouer le temps qui restait au chrono, le PSR aurait tremblé jusqu'a la fin. Deux essais offerts aux locaux sur défaut de placage en 1ere periode, puis, aucun point marqué par le PSR en 2ème mi-temps. Je persiste, n en deplaise aux aigris, le RCV n'est pas a sa place au classement, ni en A ni en Baby.

Si ma tante en avait, ce serait mon oncle. Si Hans Landa était un mec bien, il serait pas parti comme un voleur... avec des si, il s'en serait passé des choses. Sois un peu objectif. Tout le monde a son lot de malchance, de blessé, d'occasions ratés... Si vous êtes la c'est que c'est votre place. Si les 4 premiers sont loin devant, c'est que c'est mérité, c'est tout.

#346

tortoche a écrit :
ent a écrit :

Fier des gars du RCV. Si l arbitre avait accordé de jouer le temps qui restait au chrono, le PSR aurait tremblé jusqu'a la fin. Deux essais offerts aux locaux sur défaut de placage en 1ere periode, puis, aucun point marqué par le PSR en 2ème mi-temps. Je persiste, n en deplaise aux aigris, le RCV n'est pas a sa place au classement, ni en A ni en Baby.

Si ma tante en avait, ce serait mon oncle. Si Hans Landa était un mec bien, il serait pas parti comme un voleur... avec des si, il s'en serait passé des choses. Sois un peu objectif. Tout le monde a son lot de malchance, de blessé, d'occasions ratés... Si vous êtes la c'est que c'est votre place. Si les 4 premiers sont loin devant, c'est que c'est mérité, c'est tout.

Je suis OK avec toi tortoche. Mathématiquement, on est a la place que nos points nous permettent d'occuper. Mais mais mais, objectivement, a part Morcenx en début de saison, on a rien a envier a aucune des équipes de la poule. Dommage même si rien n'est fini... wink

#347

jobeulique a écrit :

Ah mince mais ça ne marche pas comme en côte basque? Je pensais que c'était un brassage honneur promotion 1ère série et que le premier montait direct en F3. Va falloir revoir l'objectif à la baisse pour nous ^^

dernière saison comme ça smile la saison prochaine sa sera brassage (honneur / promotion) ; (1er / 2e) ; (3e / 4e) sa sera mieux pour nous aussi !!!

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#348

Et voilà...C'est la fin... :-(

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#349

"Je suis OK avec toi tortoche. Mathématiquement, on est a la place que nos points nous permettent d'occuper. Mais mais mais, objectivement, a part Morcenx en début de saison, on a rien a envier a aucune des équipes de la poule " Je suis d'accord avec toi, dans le sens où Parentis est premier, gagne mais n'impressionne pas ( malgres un effectif jeune qui laisse paraître un gros potentiel ) mais pas un potentiel d'honneur comme vous quand même smile

Dernière modification par martinpecheur (23/02/2015 20:21:17)

#350

Martinpecheur tu cherche la piballe pour te faire battre ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

1ère / 2ème série