Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

ce topic est réservé aux supporters de l'uss afin de parler de la vie du club, les ragots, les articles de presse, etc... Par exemple, j'ai appris que ce vendredi 13 novembre a été le dernier entraînement de Franck Ory qui après 10 ans au club, arrête sa carrière à l'USS. Il serait venu dire aurevoir à ses coéquipiers. Si cela est vrai (j'attends confirmation) je voudrais lui rendre hommage tellement ce garçon aura apporté à ses partenaires toute sa science du combat et sa bonne humeur car même si sur le terrain ce n'était pas un tendre, en dehors c'est un bon garçon.

#2

  • Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208

Sacré FRANCK. Un grand qui arrête et c'est bien dommage. J'ai rarement vu un type de sa hargne, de sa volonté depuis bien longtemps. Avec les années, tout s'était bonifié chez lui. De jeune chien fou difficile à dompter à ses débuts en tronche, aboyant et mordant parfois il était devenu un sage et il montrait l'exemple à ses jeunes camarades. Franck tu es encore jeune pour abandonner le sport, je suis sûr que tu pourrais encore aider un autre club, en tout cas, un grand MERCI pour ces 10 années passées à l'USSeynoise..

#3

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

il arrête à l'uss mais il irait rejoindre six-fours. Finir là où il a débuté le rugby au côté de son frère Yann.

#4

  • boghosse
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 24

bonjour de je voulais savoir si geoffrey maras jouait chez vous ? et savoir si il se portait bien ? merci d'avance pour votre reponse et bonne continuation a vous .

#5

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

bien sûr qu'il joue chez nous. c'est le demi d'ouverture titulaire depuis trois saisons. Il réussit d'ailleurs un très bon début de saison, notamment au pied puisqu'il est dans le TOP 8 des buteurs de fédérale 1.

#6

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

#7

  • ronaldo
  • Membre
  • 02/03/2009
  • Msg : 38
Gambi a écrit :

Sacré FRANCK. Un grand qui arrête et c'est bien dommage. J'ai rarement vu un type de sa hargne, de sa volonté depuis bien longtemps. Avec les années, tout s'était bonifié chez lui. De jeune chien fou difficile à dompter à ses débuts en tronche, aboyant et mordant parfois il était devenu un sage et il montrait l'exemple à ses jeunes camarades. Franck tu es encore jeune pour abandonner le sport, je suis sûr que tu pourrais encore aider un autre club, en tout cas, un grand MERCI pour ces 10 années passées à l'USSeynoise..

SIX FOURS chercher un dix, mais de la a prendre F.ORY smile ou alors HEMERY va jouer en tronche lol:lol::lol: BONNE SAISON FRANCK tu mérite ca cool:cool:;)

#8

  • boghosse
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 24

ah c'est sympa ben si tu as l'occasion sex bomb passe lui le bonjour de boghossian je te remercie d'avance

#9

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

#10

  • ronaldo
  • Membre
  • 02/03/2009
  • Msg : 38

Retour dans le groupe de S.MENDY apres une longue suite de blessure smile une poutre en 2 ligne de 22 ans , les DAMIENS et DJAMEL seront les premiers a s'en félicités cool;)

#11

  • Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208
ronaldo a écrit :

Retour dans le groupe de S.MENDY apres une longue suite de blessure smile une poutre en 2 ligne de 22 ans , les DAMIENS et DJAMEL seront les premiers a s'en félicités cool;)

Je le vois pas dans les 23 de la première. Peut être en B

#12

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

#13

  • Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208

Requête à transmettre aux présidents seynois Le club a pris cette année une autre dimension avec l'arrivée de trés nombreux sponsors. Je n'en croyais pas mes yeux l'autre soir à Mayol devant l'étalage de tant de publicités alors j'ai fait un rêve, un rêve fou peut être mais un rêve qui pourrait devenir réalité si............... Si Mrs les présidents arrivaient à décrocher l'aide d'une des plus florissantes entreprises de notre pays, leader en armement, leader pour les escalators (exportés dans le monde entier) leader pour les usines d'incinération et autres choses encore, j'ai nommé la CNIM. Cette société, implantée dans le monde entier aurait les reins assez solides et ne serait pas enfaillite si elle voulait bien nous sponsoriser. Allez, la charité siouplait!!!!!

#14

  • ronaldo
  • Membre
  • 02/03/2009
  • Msg : 38
Gambi a écrit :
ronaldo a écrit :

Retour dans le groupe de S.MENDY apres une longue suite de blessure smile une poutre en 2 ligne de 22 ans , les DAMIENS et DJAMEL seront les premiers a s'en félicités cool;)

Je le vois pas dans les 23 de la première. Peut être en B

ON m'aurait menti lol:lol::lol: MEA CULPA wink

#15

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

#16

  • varois
  • Membre
  • 18/06/2009
  • Msg : 1 305

Question au journaliste le mieux informé de tous (oui-oui!): le groupe enregistre t'il des retours ce week-end ? Et puis question à qui saura répondre : Ory parti, il peut signer en cours de saison dans un autre club ?

#17

  • Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208

On m'a dit que Franck Ory aurait signé à Six Fours et si c'est vrai, je suis content. Je suis content pour Six Fours qui a bien besoin de renfort et je suis content pour Franck qui peut prouver qu'il n'est pas fini. Je suis sûr qu'il est capable par sa vaillance et son expérience de remettre les sang et or dans la bonne direction.

#18

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

en principe benoit senac devrait rentré. il est jugé apte par les médecins. Magnes, est lui aussi rétabli. par contre, Gamonet s'est fracturé la main à Chambéry. il est out jusqu'en janvier. Il rejoint Bazani, Orsoni et mouchel qui a repris l'entrainement. Enfin, concernant ORY, il peut muter a condition que la fédé accepte, avec des raisons valables puisque la période des mutations est terminée depuis longtemps. A priori, c'est en bonne voie pour qu'il rejoigne Six-Fours d'après mes infos.

#19

  • la russie
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 42

Moi je veux revenir à la seyne mais que si je joue au talon ....lol

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#20

  • Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208
la russie a écrit :

Moi je veux revenir à la seyne mais que si je joue au talon ....lol

Il nous en reste 3 mais si tu veux, on peut te prendre comme guichetier. smile

#21

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

INCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est fait une déchirure au talon et est à nouveau indisponible! la série noire continue pour lui...:/ vraiment pas de chances.

#22

  • bibifouk
  • Membre
  • 06/01/2008
  • Msg : 36
la russie a écrit :

Moi je veux revenir à la seyne mais que si je joue au talon ....lol

cono!!!!!!!!!!! mais on t'aime tellement!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

#23

  • Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208
Sex Bomb a écrit :

INCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est fait une déchirure au talon et est à nouveau indisponible! la série noire continue pour lui...:/ vraiment pas de chances.

Vraiment pas de pot Ben. Et Orsoni, combien de temps encore ?

#24

  • varois
  • Membre
  • 18/06/2009
  • Msg : 1 305
Gambi a écrit :
Sex Bomb a écrit :

INCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est fait une déchirure au talon et est à nouveau indisponible! la série noire continue pour lui...:/ vraiment pas de chances.

Vraiment pas de pot Ben. Et Orsoni, combien de temps encore ?

qui en 2ème ligne ? les titulaires actuels ( qui assurent ) ne vont ils pas payer à leur tour cette sur-utilisation ? il faut croiser les doigts pour que tout le monde revienne vite....ou qu'un seconde ligne tombe du ciel!!!!

#25

  • varois
  • Membre
  • 18/06/2009
  • Msg : 1 305

qui en 2ème ligne ? les titulaires actuels ( qui assurent ) ne vont ils pas payer à leur tour cette sur-utilisation ? il faut croiser les doigts pour que tout le monde revienne vite....ou qu'un seconde ligne tombe du ciel!!!!

#26

  • williams
  • Membre
  • 09/06/2007
  • Msg : 154
Gambi a écrit :
Sex Bomb a écrit :

INCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est fait une déchirure au talon et est à nouveau indisponible! la série noire continue pour lui...:/ vraiment pas de chances.

Vraiment pas de pot Ben. Et Orsoni, combien de temps encore ?

Avec tout ça, je crois que cette année, Aubenas va faire un résultat à la Mecque;)

#27

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

#28

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

forfait avec nice après une opération de la miopie, alex mezencev est venu faire un petit coucou a ses ex coéquipiers dimanche à marquet. ca fait toujours plaisir de le revoir. Peut être qu'il reviendra à marquet mais comme adversaire cette fois-ci. Si La Seyne termine 3e de sa poule et que Nice termine second derrière béziers, les deux clubs seront ensemble lors de la deuxième phase en jean prat.

#29

  • lapprentideretour
  • Membre
  • 15/09/2009
  • Msg : 22

PAS DE NEWS CHEZ LES SEYNOIS?

#30

  • Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208

Toi tu dois en avoir plus que nous

#31

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

j'ai vu nicolas magnes ce matin qui a toujours de grosses douleurs au dos. A mon avis, pour Mazamet c'est rapé. Faut espérer que Mendy soit rétabli. quoi que... avec Willem, Boulay, Capdeillayre et Marin, c'est pas mal quand même.

#32

  • lapprentideretour
  • Membre
  • 15/09/2009
  • Msg : 22

oui effectivement je pense que Nico sera au repos pour le reste de l'année! Reste à savoir quels blessés seront opérationnels pour ce we? Pour Gérald ca semble compromis aussi!

#33

  • bixkor73
  • 2005-2013
  • 21/02/2005
  • Msg : 464

Bonjour les Seynois !!!!! n'oubliez pas d'etre gentil quand Montmélian viendra chez vous !!! wink ne les assommez pas comme les Marseillais ! merci d'avance !!!:):):)

logocentenairedetoure.jpg

#34

  • Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208
bixkor73 a écrit :

Bonjour les Seynois !!!!! n'oubliez pas d'etre gentil quand Montmélian viendra chez vous !!! wink ne les assommez pas comme les Marseillais ! merci d'avance !!!:):):)

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/gif/annexes_foetales/cordon_ombilical_vrai-noeud.gif On va les tordre. un coup à l'endroit, un coup en arrière:lol:. Salut Bixkor, tu vas bien ?

#35

  • Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208

RESPECT MESSIEURS. Ils sont trois, trois hommes pour un bon coup plus que fin. Et pour cause, ils ont ouvert généreusement leur portemonnaie pour le club de leur coeur, l'US Seynoise puisse continuer. En effet, si le vieux club a réussi financièrement à sortir la tête de l'eau c'est qu'Olivier, Patrick et Thierry ont donné de leur propre argent et ont cassé leur tirelire pour un montant total de 210000 €. Chapeau Messieurs, ça mérite du respect. Tiré d'un article paru ce jour dans VAR NICE MATIN relatant l'AG financière de l'USS

#36

  • bixkor73
  • 2005-2013
  • 21/02/2005
  • Msg : 464

hello Gambi ! je vais bien tout va bien !! Montmélian est champion de Savoie et pour l'instant ça suffit à mon bonheur !! et toi vieille canaille ça va comme tu veux:) ?? Amicalement et sincèrement !!!:cool:

logocentenairedetoure.jpg

#37

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

#38

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

#39

  • varois
  • Membre
  • 18/06/2009
  • Msg : 1 305
Sex Bomb a écrit :

première interview de l'année d'un des présidents seynois olivier philibert http://www.varmatin.com/ra/sports/23432 … pere-mieux

merci pour la qualité de vos articles au dela des mots retranscrits, peut on savoir quel etait le "ton" des paroles presidentielles? ce que eventuellement vous avez percu?....

#40

  • Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

Il y avait bcp de détermination. Et ses réponses étaient instantanées. wink