Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Série 2014/2015 dans le lyonnais

#15

Grenat01 a écrit :

Quels sont vos pronostics pour les six equipes qui joueront la 3eme? Perso, difficile de me faire une idee, etant nouveau dans la region je n'en connais aucune...

Si tu es de Genève comme tu le précises tu en connais au moins une ,non ? smile Je n'ai vu évoluer qu'une seule de ces douze équipes dernièrement et je ne prendrais pas le risque de me lancer dans le moindre prono,au lendemain du 5 octobre après 2 journées on y verra peut-être un peu plus clair ...

#16

En série c'est jamais facile de prévoir d'une année sur l'autre, il peux y avoir tellement de mouvements Sur le papier une place semble déjà réservée, reste plus qu'à la valider sur le terrain

#17

Oui en tout cas, vivement le début du championnat ça commence a faire beaucoup d'attente...

#18

Roche la Molière va mordre la poussière face à Servette. J'annonce un essai de l'ailier. Rdv le 28 septembre. ALLEZ LES GRENATS

#19

Savoisien07 a écrit :

Roche la Molière va mordre la poussière face à Servette. J'annonce un essai de l'ailier. Rdv le 28 septembre. ALLEZ LES GRENATS

Tiens un supporter Genevois!!! J'espère que tu dis vrai et que les essais vont pleuvoir des deux côtés pour un match rythmé et du spectacle

#20

Ça fait plaisir de voir qu'au moins une personne nous encourage...

#21

Savoisien07 a écrit :

Roche la Molière va mordre la poussière face à Servette. J'annonce un essai de l'ailier. Rdv le 28 septembre. ALLEZ LES GRENATS

Si tu cherches à faire en sorte que les Genevois soient détestés de tout le monde,c'est exactement ce qu'il fallait écrire! J'espère seulement que les futurs adversaires du Servette sauront faire la part des choses et qu'ils ne généraliseront pas. Le projet du club Suisse est ambitieux et l'humilité sera à n'en pas douter une des priorités,sur et autour du terrain,en tout cas je l'espère.

#22

JACO38 a écrit :
Savoisien07 a écrit :

Roche la Molière va mordre la poussière face à Servette. J'annonce un essai de l'ailier. Rdv le 28 septembre. ALLEZ LES GRENATS

Si tu cherches à faire en sorte que les Genevois soient détestés de tout le monde,c'est exactement ce qu'il fallait écrire! J'espère seulement que les futurs adversaires du Servette sauront faire la part des choses et qu'ils ne généraliseront pas. Le projet du club Suisse est ambitieux et l'humilité sera à n'en pas douter une des priorités,sur et autour du terrain,en tout cas je l'espère.

Pas d'animosités, juste heureux de voir un club près de chez nous avec un beau projet et beaucoup d'ambitions. Il est certains que les critiques vont pleuvoir en cas de belles victoires des grenats, de par leur statut dans cette compétition. JACO38 ne t'inquiète pas on picolera des bières aux stades et on finira par le génépi....

#23

Grenat01 a écrit :

Quels sont vos pronostics pour les six equipes qui joueront la 3eme? Perso, difficile de me faire une idee, etant nouveau dans la region je n'en connais aucune...

RUGBY CLUB PONDINOIS 12/11 RUGBY CLUB ARBRESLOIS 15 ASSOCIATION SERVETTE RUGBY CLUB GENEVE 48/9 R C ROCHE LA MOLIERE (triplé du 14) RUGBY CLUB DU CANTON DE LHUIS 16/12 RUGBY CLUB DU PILAT JEUNESSE ATH HEYRIEUX RUGBY 9/12 ENTENTE ST AMOUR COLIGNY ENTENTE MONISTROL YSSINGEAUX RUGBY 12/23 RUGBY CLUB CORBELIN RUGBY CLUB BENY 9/19 R C PAYS DU GIER Pronostique 3èmes Séries: Servette La Molière St Amour Lhuis Corbelin Rc Gier Pronostique du Champion du Lyonnais : RC Servette

#24

à première vue, je suis plutôt d'ac avec toi sauf Pilat à la place de Lhuis mais c'est juste par rapport à ce que j'ai vu les saisons passées (et puis c'est des pronos qui n'engage à rien) comme dit plus haut, c'est dur de savoir les forces en présences en série avant le début du championnat

#25

Pas bien vivant comme forum, j'espère que ça sera le cas dès le début du championnat... Bonne fin de préparation à tous et rdv le 28/09/14 pour la première journée et vos impressions...

#26

Gex (2èmes S Lyo)- Thônes (1ère S APl) 32-23 pas facile après un week-end de stage, mais la victoire est là.

#27

Oui j'ai vu sur FB bravo a mes quelques amis de l'USPG une bonne saison se dessine wink

#28

Grenat01 a écrit :

Oui j'ai vu sur FB bravo a mes quelques amis de l'USPG une bonne saison se dessine wink

Et vous ça donne quoi en ce moment ?

Séries