Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS Montélimar,,,,saison 2014-2015....Maintenant ou jamais

#29

Le match RCT-UMS sera t'il avancé au samedi ?

#30

Violent non pas a ce point par rapport au Teillois tu entendrais ce qu'ils disent du derby bah sa fait peur mais c'est pas du genre de Montelimar de baisser le pantalon car la so...mie c'est eux qui la prendront car il n'ont aucune humiliter pour un promu il n'attendent que ce match comme si ce championnat ce jouer avec le Teil et l'Ums

#31

@ usdboys: aux dernieres nouvelles, le match se déroule Dimanche (affiches imprimées) @ Ums: je pense que les Teillois font beaucoup d'intox.Il y aura du monde dans les tribunes mais sur le terrain les montiliens serons au dessus physiquement et sportivement. L'UMS joue la montée cette année et a déjà prévue de revenir avec le bonus.

#32

Bravo pour la victoire d'hier et bonne chance pour le derby

#33

Montelimar prendra le bonus c'est certain vu l'equipe du teil physiquement ils vont exploser de partout sa va tourner a la demonstration je pense . Montelimar va voir arriver dans les prochain jours un ailier fidjien et le demi Argentin est arriver depuis 1 semaine est deja apprecier par sont niveau

#34

Je comprends pas trop l'utilité de ce genre de messages ou l'on sent un excès d'optimisme et surtout un non respect de l'adversaire! Pas sûr que tu serves la cause de l'UMS en relayant de tels propos. Laisse les joueurs et le staff préparer cette échéance dans le calme et la sérénité. Ce sera mieux pour tout le monde.

#35

Ah parce que tu croit que eux nous respecte avec leur propos d'enfant de coeur peut etre . Et t'inquiete pas ont est serein y a pas de soucis a te faire sur ce point la . Physiquement ont sera dur a l'impact

#36

Math26200, rassure toi UMS forza n est pas le chargé de communication du club, tous ses propos n engagent que lui,,, après un derby reste un derby ,, que le meilleure gagne,,

#37

Bonjours perso je ne vois pas comment le Teil pourrais battre UMS ce week end meme si cela reste un Derby ont a vu contre la véore la puissance du pack comparer a celui du Teil cela reste tres faible .

#38

Alors a vos pronos pour le derby !!! Le Teil : 9 UMS : 38

#39

ums forza a écrit :

Montelimar prendra le bonus c'est certain vu l'equipe du teil physiquement ils vont exploser de partout sa va tourner a la demonstration je pense . Montelimar va voir arriver dans les prochain jours un ailier fidjien et le demi Argentin est arriver depuis 1 semaine est deja apprecier par sont niveau

Encore deux licences blanches supplémentaires ?....

#40

victoire des 2 équipes de l'UMS. en une, début de match viril des 3 de devant ardéchois qui se sont fait corriger par la site.Les teillois ont tenu tête à notre équipe qui en seconde a doucement poussé sur l’accélérateur. félicitation aux joueurs pour le défi physique proposé et bravo à Tony pour son drop des 50.

#41

ums forza a écrit :

Montelimar prendra le bonus c'est certain vu l'equipe du teil physiquement ils vont exploser de partout sa va tourner a la demonstration je pense . Montelimar va voir arriver dans les prochain jours un ailier fidjien et le demi Argentin est arriver depuis 1 semaine est deja apprecier par sont niveau

alors ta démonstration? A part donner de la motivation supplémentaire à l'adversaire, ces posts ne servent à rien..

#42

Deja la victoire est la dans un contexte tres particulier comme tout nombre de spectateur l'ont vu seul la victoire compte .

Fédérale 3