Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS Montélimar,,,,saison 2014-2015....Maintenant ou jamais

#15

Cette année ça va le faire d après certains échos la pépite dont tu parles va faire mal ,,,et tant mieux Vite le premier match à la maison

Dernière modification par Aga26 (11/09/2014 18:55:10)

#16

45 eme a draguignan ou l'Ums mene 28 a 18 avec 3 essai a la clee

#17

A 15 min de la fin draguignan 34 Ums 28

#18

Draguignan 37 Ums 35 Dommage ont meritais mieux apres avoir mener de 10 point apres la reprise mais marquer 35 point a l'exterieur sa montre deja de belle envoler pour les prochaine rencontres

#19

Dommage pour la victoire, le point de bonus exterieur,,,ok ,, mais ne laissons pas des point en route à l exterieur comme l année dernière ,,,, Pour un premier match,, félicitations à toute l equipe

#20

Mettre 35 points a l'exterieur c'est deja pas mal en tout cas ont envoye gv du jeu . Par contre certain joue et qui sont limite faute de licence blanche sinon il serais en B

#21

ums forza a écrit :

Mettre 35 points a l'exterieur c'est deja pas mal en tout cas ont envoye gv du jeu . Par contre certain joue et qui sont limite faute de licence blanche sinon il serais en B

N'etant pas au match, je ne peux me prononcer... Y aurait-il des numeros ou noms de joueurs pr justifier ton commentaire sur ceux pas au niveau ??! Merci

#22

Peux t on avoir un petit résumé sur ce match,,pas de dauphine pour analyse de ce match

#23

Match reporté ou pas ce week end car a 20km au sud de Montelimar, Tricastin - RCAV est reportée

#24

non, pas à cette heure ci. reserve à 13h30 et 1 à 15h00 à tropenas

#25

Victoire 23 a 0 avec bonus offensif . Le score ne reflete pas le match Montelimar doit en passer 50 a la Veore dominer tres largement n'a pas etais capable d'inquiéter Montelimar . En 2 eme mi temps le jeu etais cantonée dans les 22 de la veore et non du leur salue qu'a des petite fautes de main . Secteur positif la mélee et la touche mais point faible les tir au but 17 point echapper au pieds . Prochain match au teil dimanche prochain avec une victoire en poche

#26

En deuxieme mi temps pas vu la veore dans le camp de l UMS

#27

Maintenant cap sur le match contre le Teil qui s'annonce tendu mais pour avoir parler avec les joueurs ils ont les dents longues sa va croquer de l'ardechois au moins sa leur fermera leur bouche au ancien Montilien du Teil qui l'ouvre un peu trop !!! Une seul equipe en Rouge et Bleu c'est l'UMS !

#28

je te trouve un peu violent dans tes propos UMS Forza. Tu doit être de ceux qui préfèrent les jeux du cirque au combat loyal sur le pré. Dimanche j'ai vu une nette domination des équipes B et Une avec beaucoup de déchets et un manque total de réalisme sur coup de pied. A mon gout, un jeu plus écarté aurait permis de marquer plus d'essais et de ne pas attendre les dernières secondes pour obtenir le bonus; Le point négatif de notre club comparé à nos voisins ardéchois, c'est le manque d'ambiance dans les tribunes et une buvette dépassée par le non fonctionnement de sa pompe à bière (et c'est pas la première fois); Je suis sur que sportivement, L'UMS sera présent et ramènera les 2 victoires Et n'oublie pas que le néo teillois-ancien montilien est peut etre ton voisin qui t'offre l'apéro en semaine.

Fédérale 3