Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 / 2014 - 2015

#1

La composition de la poule: Montélimar Six Fours Les Angles Bastia Draguignan Véore Uzes Cavaillon Le Teil St Saturnin A vos commentaires...

#2

Ça va être dur pour nos voisins du TEIL surtout qu'ils ont fait qu'une recrue pour le moment PLANES ( ES MONTEUX PILIER ) , le pauvre pourquoi n'est il pas revenu à Montélimar.... a croire qu'il aime les gros challenge après une saison a Monteux ou il a joué le maintient, cette année ca va etre pareil...

#3

le calendrier sera disponible quand?

#4

UMS 26 a écrit :

Ça va être dur pour nos voisins du TEIL surtout qu'ils ont fait qu'une recrue pour le moment PLANES ( ES MONTEUX PILIER ) , le pauvre pourquoi n'est il pas revenu à Montélimar.... a croire qu'il aime les gros challenge après une saison a Monteux ou il a joué le maintient, cette année ca va etre pareil...

le rugby n'est pas fait uniquement - et heureusement - d'attractivité financière et sportve (surtout sur le papier...), les affinités sont importantes et je pense qu'au vu du turn-over annuel à l'ums, Planès doit connaître bien plus de monde au Teil ! Et à par ça, personne ne se demande pourquoi tant de montiliens partent, et surtout ne reviennent pas ? Que ce soit pour jouer ou même entraîner et encadrer les jeunes ? il y a tellement de compétences inexploitées... (je veux bien que l'intelligence ne soit pas donnée à tout le monde, mais quand même la bêtise a ses limites ?!)

Dernière modification par julien molina (01/07/2014 12:27:54)

#5

julien molina a écrit :
UMS 26 a écrit :

Ça va être dur pour nos voisins du TEIL surtout qu'ils ont fait qu'une recrue pour le moment PLANES ( ES MONTEUX PILIER ) , le pauvre pourquoi n'est il pas revenu à Montélimar.... a croire qu'il aime les gros challenge après une saison a Monteux ou il a joué le maintient, cette année ca va etre pareil...

le rugby n'est pas fait uniquement - et heureusement - d'attractivité financière et sportve (surtout sur le papier...), les affinités sont importantes et je pense qu'au vu du turn-over annuel à l'ums, Planès doit connaître bien plus de monde au Teil ! Et à par ça, personne ne se demande pourquoi tant de montiliens partent, et surtout ne reviennent pas ? Que ce soit pour jouer ou même entraîner et encadrer les jeunes ? il y a tellement de compétences inexploitées... (je veux bien que l'intelligence ne soit pas donnée à tout le monde, mais quand même la bêtise a ses limites ?!)

Je ne pense pas que cette année soit ainsi pour l ' UMS, quelques joueurs partent à Donzere mais le groupe va rester le même avec quelques renforts comme Andy et consorts. Après on est pas à l'abri qu' on nous ai sorti le pipo pour que l' on reste et recruter 15 types pour jouer à notre place même si on a montrer qu' on avait un bon niveau de F3. Planes à signer au Teil pour la camaraderie et tant mieux pour lui, nous on sera toujours derrière le Teil à les encourager sauf quand on les rencontrera.

#6

Avec le gros recrutement de l'UMS : Voir article DL de Mercredi 9 nul doute que l'UMS va jouer les premiers rôles dans cette poule qui au final est moins relevée que la poule du Nord...

#7

Rugbyfun a écrit :

Avec le gros recrutement de l'UMS : Voir article DL de Mercredi 9 nul doute que l'UMS va jouer les premiers rôles dans cette poule qui au final est moins relevée que la poule du Nord...

tu peux nous le mettre en lien?

#8

1ere ligne = Carrian ( Roc f1) Gallais ( st Nazaire f1) Desnoix ( Aurillac espoir) 2eme ligne = Fialon ( tricastin f2 ) Borniat ( Cruas ) Kordu ( Marsanne) 3eme ligne = Brouardelle ( Roc f1 ) Luquet ( Usrp f1) Chris Mike ( Suggeres f2) Ouvreur = Illieres ( Reprise ex Rcav ) 3/4 = Martin et Ramos ( espoirs Castres ) Sylvestre ( espoirs Beziers ) Laronce ( Reprise ) Boujette ( Sorgues ) Lelong ( Saint maur ) Et retour d'un ancien montiliens a confirmer mais si ça se confirme ça sera costaud cet année Manque aussi Fougedoire en 3eme ligne ( ex rcav )

Dernière modification par ums forza (09/07/2014 17:41:46)

#9

ums forza a écrit :

1ere ligne = Carrian ( Roc f1) Gallais ( st Nazaire f1) Desnoix ( Aurillac espoir) 2eme ligne = Fialon ( tricastin f2 ) Borniat ( Cruas ) Kordu ( Marsanne) 3eme ligne = Brouardelle ( Roc f1 ) Luquet ( Usrp f1) Chris Mike ( Suggeres f2) Ouvreur = Illieres ( Reprise ex Rcav ) 3/4 = Martin et Ramos ( espoirs Castres ) Sylvestre ( espoirs Beziers ) Laronce ( Reprise ) Boujette ( Sorgues ) Lelong ( Saint maur ) Et retour d'un ancien montiliens a confirmer mais si ça se confirme ça sera costaud cet année Manque aussi Fougedoire en 3eme ligne ( ex rcav )

Ils viennent de clubs de F1 mais y jouaient ils? Parce que f1et F3 il y a une grosse difference! Ou alors ils ne sont plus tout jeunes? Ou Montelimar a de gros moyens et veut monter?

#10

Le plus c'est fialon 34 ans ou 35 ans les autres ont moins de 28 ans et montelimar ambitions ma monter

#11

MDR pour le recrutement. boujette de sorgue inconnu .après pour les espoir aller en F3 ? pas le niveau pour les divisions supérieure ?

#12

Je sais pas de quel club tu est yaya mais tu fera moins le beau ds la saison

#13

bonsoir, quant à moi je reste très dubitatif et circonspect à propos de ce genre de recrutement, et encore plus à l'ums qui n'est pas un exemple d'efficience... et comme on dit: "c'est une fois à l'étable que l'on compte les vaches" ou comme disait mon capitaine-entraîneur à l'ums il y a quelques saisons "c'est sur le triangle vert que se joue le match, pas avant!" :-) enfin, j'invite tout le monde à ne pas trop s'émouvoir des posts de umsforza qui n'est pas suffisamment intelligent pour se rendre compte qu'il contribue grandement à ternir les couleurs rouge et bleue - et c'est facile de se cacher derrière un pseudo, surtout quand on n'a même pas été capable d'essayer de jouer au rugby! PS: la poule peut paraître abordable, mais il faut tenir compte d'un virus qui revient régulièrement en drôme provençale appelé la "provencite" ou "varite" et ses dérivés("sorguite", "uzèsite", "montite", "pontite", etc...) qui réduit les effectifs pour certaines rencontres.

Dernière modification par julien molina (09/07/2014 21:30:44)

#14

Je pense que tes gars jouaient en B dans un club de F1 ... Quand aux espoirs. Castrais j'enconnais deux qui sont partis en Pro D2 et en F1, pas en F3....

Fédérale 3