Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ere-2eme Série Limousin 2014-2015

#15

pour Ayrolles j'y croit pas , tetuan jouera en une bon joueur par contre canal n'a pas le niveau et pour la reserve beaucoup de novices pas sur que ca tienne toute la saison

#16

scelzo toi qui est du cantal (je suppose) tu as des news de saint paul les landes(je sais que leur entraineur arrete mais c est tout)??et saint mamet??

#17

en effet je suis du cantal st paul sera competitif l an prochain ils annoncent comme objectif la montee en promotion , c'est maury lionel entraineur joueur qui remplace martins avec son frere cheymol mickael et couderc comme adjoints apparament une dizaine de recrues du bassin aurillacois et pas de depart pour st mamet pas d info seul l'entraineur bessieres christophe arrive il entrainait les minimes de maurs j'en sait pas plus desolé

#18

scelzo15 a écrit :

en effet je suis du cantal st paul sera competitif l an prochain ils annoncent comme objectif la montee en promotion , c'est maury lionel entraineur joueur qui remplace martins avec son frere cheymol mickael et couderc comme adjoints apparament une dizaine de recrues du bassin aurillacois et pas de depart pour st mamet pas d info seul l'entraineur bessieres christophe arrive il entrainait les minimes de maurs j'en sait pas plus desolé

ils avaient deja une grosse équipe l année derniere(dans les deux sens du terme)lol merci pour tes infos

#19

A Saint Paul des Landes je crois qu'il y a l'arrivée d'un joueur qui évoluait en PH Ile de France jusqu'en décembre dernier avant de déménager. Un second ligne Y Villenave

#20

neuvic tres bonne equipe a surveiller

#21

coach19 a écrit :

neuvic tres bonne equipe a surveiller

tout a fait d accord!avec bagnac ils étaient eux aussi largement au dessus!!avec quelques recrues en plus et toujours leur"8 extra" ils seront a la bagarre dans les premiers!

#22

usb15 a écrit :
coach19 a écrit :

neuvic tres bonne equipe a surveiller

tout a fait d accord!avec bagnac ils étaient eux aussi largement au dessus!!avec quelques recrues en plus et toujours leur"8 extra" ils seront a la bagarre dans les premiers!

je confirme pour neuvic!ils on recruté de bons joueurs!

#23

pronostic A S JEUNES DE DAMPNIAT 17 RUGBY CLUB BAGNACOIS15 05/10/2014 - 15:15 Détail U S JUILLACOISE18 A S MEYSSACOISE9 05/10/2014 - 15:15 Détail RUGBY CLUB FOLLES23 A S PANAZOL16 05/10/2014 - 15:15 Détail RUGBY CLUB DES LANDES 28 S C RIVERAIN DE MANSAC10 05/10/2014 - 15:15 Détail UNION SPORTIVE NEUVICOISE16 U S VARETZIENNE11 05/10/2014 - 15:15 Détail

#24

RUGBY CLUB HAUT QUERCY 21 R C LUBERSACOIS6 CLUB PAPILLONS LANZAGAIS 16 RUGBY CLUB TREIgnacois19 C A SALON LA TOUR 23 LIMOGES ETUDIANTS CLUB18 SAINT MAMET RUGBY19 C S BELLACHON 8 R C ZUP L AURENCE LIMOGES24 ST PRIVAT PLEAUX RUGBY XAINTRIE12

#25

meyssac 15 dampniat 21 panazol 19 juillac 8 folles 31 mansac 6 varetz 19 saint paul les landes 19 bagnac 17 neuvic 18

#26

lubersac 19 lanzac 6 treignac 16 salon la tour 6 limoges etudiant 26 saint mamet 10 bellac 17 zup l'aurence limoges 13 vayrac 27 saint privat pleaux 6

#27

les 2 Clubs de limoges et les lotois sont parmi les favoris de la poule en 2 ème série ? je me trompe !

#28

beaux matchs ce week end : LEC - L'Aurence LIMOGES LANZAC - VAYRAC , le derby lotois et la revanche de la finale de 3 ème série prono : victoire du LEC et de lanzac à domicile

1ère / 2ème série