Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#85

Bonjour, Etant un ancien joueur du rugby club alesien je souhaite vouz apporter quelques explications a ce sujet.... une fusion est née entre le rcmons et le rcales sui se nomme le rugby club cevenol cest officiel, avec 2 equipes une en 1ere série et l'autre en 2 ou 3et4 eme serie je ne sais pas vraiment encore.... une fusion qui rassemble beaucoup dancien joueurs dales .... un effectif de 60 joueurs est attendu a confirmer dans les prochains jours. ...

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#86

Du Cotè de Vaison nous attendons le retour de 5 joueurs formès au club pour venir nous renforcer la saison prochaine. Si la poule reste identique je pense que nous pouvons faire une bonne saison deja mieux que l an passè

#87

Si la poule reste en etat ca promet ! 1 er deplacement a digne , vous me direz il vaut mieux allez voir jojo et ces troupes en septembre que mi javier ! et pour finir la saison un déplacement chez nos voisins st gillois ! Vraiment agréable de voir le forum vivant et autant de diversité et d'émulation en ésperant que cela resteras en etat toutes l'année.. Ales et mons on pour moi fait un excellent choix et ce regroupement pour le bassin alesien et top ! A l'heure actuel autant sur un point de vue sportif que sur un point de vue humain ( car les entrainement a 15 max en hiver ca fatique a la longue) le xv cevenol à tout à y gagner ! Bon on vas croiser les doigt pour que le calendrier reste en l'état ! Reprise tardive demain a vauvert en esperant que je pourrais vous dire jeudi qu'on as recruté une troupe de neo z ! bonne journée a tous

Dernière modification par ma'a dodu (19/08/2014 08:46:18)

#88

Je viens de voir aussi le calendrier. A Vauvert, on sera rapidement dans le vif du sujet avec un déplacement épais d'entrée à Digne, le champion de Provence 2ème série. Comme mon ami ma'a le dit, vaut mieux y aller d'entrer au moins ça sera fait… En tout cas, ce début de championnat me rappelle celui d'il y a 5 ans: on avait commencé à Digne et on avait fini face à Plan d'Oregon avec le titre de Provence PH: est-ce un signe??? on l'espère...

#89

juju le sage a écrit :

Bonjour, Etant un ancien joueur du rugby club alesien je souhaite vouz apporter quelques explications a ce sujet.... une fusion est née entre le rcmons et le rcales sui se nomme le rugby club cevenol cest officiel, avec 2 equipes une en 1ere série et l'autre en 2 ou 3et4 eme serie je ne sais pas vraiment encore.... une fusion qui rassemble beaucoup dancien joueurs dales .... un effectif de 60 joueurs est attendu a confirmer dans les prochains jours. ...

c'est une bonne chose pour le rugby. Mais la deuxieme équipe qui joue en 2e ou 3/4 serie est une équipe réserve. je crois qu'il est interdit d'inscrire deux équipe une à deux niveau différents.

#90

Je ne suis pas suffisamment bien placé dans le club pour te donner une information a ce sujet, il faudra attendre encore un peu mais je pense qu'il s'agirait d'une équipe réserve en 4eme serie....

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#91

je pense comme toi que c'est une réserve. car il parait inconsevable que le regroupement cevenol engage deux équipes fanion car cela pourrait fausser un ou l'autre championnat en choisissant ou mettre les meilleurs en fonction de la tournure des evenements.

#92

je rebondit dans le sens de arch stanton ! Je pense qu'il s'agit d'une reserve apparement on serait dans le même cas de figure à vauvert si jamais nous arrivons à avoir assez de licenciés. Le bureau aurait confirmé ça... Je vous en dirais plus demain après la reprise de ce soir ......ENFIN !

#93

Patatou04 a écrit :

Comment ça taper son nom dans la base de données FFR ? Tu peux développer stp ?

Sur le site de la FFR tu vas sur compétition Puis dans recherche compétition en rouge tu tapes ton nom et prénom c'est pas compliqué tu verras..

#94

La reprise est annoncé au 28 septembre avec déjà une première journée qui s'annonce explosive! mais avant cela.. vous avez des infos sur d'éventuels matchs amicaux que vous comptez faire ?

#95

je te dirais ça demain car nous reprenons juste ce soir ! Mais vue le bordel administratifs qui doit être le même pour tout le monde et l'obligation d'avoir des joueurs licencié pour organiser des amicaux c'est compliqué! en tout cas a vauvert c'est le bordel tout les ans notre assoc de joueurs et en lien sur fb avec le club de pernes et j'ai crus comprendre qu'il on programé des match ! faudras voir si cissou nous confirme ça

#96

Vauvert si tu les écoutes c'est le bordel, ils ont plus personne, ils perdent tout le monde, ils repartent avec Pim pam poum et tous les ans ils sont la. Alors moi je dis que cette année ils seront encore dans le haut du tableau et qu'il faudra s'en méfier.

#97

On espère bien être dans le haut de tableau sinon autant aller signer en loisirs. Avec Ma'a, on émet juste quelques réserves sur la qualité du groupe par rapport aux 2 saisons passées. Sur l'équipe type de la saison dernière, on perd notre 5,6,7,8,9,11. Il reste encore encore 9 "titulaires" (je mets entre guillemets car à notre niveau, ça veut tout dire et rien dire à la fois). Si ces départs sont compensés, oui, nous serons compétitifs pour jouer le haut de tableau. Dans le cas contraire, on sera une équipe moyenne qui regardera le bas du classement. On en reparle le 28/09 à 17h00...

#98

Ouf le match digne/vauvert est lancé!!!

1ère / 2ème série