Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#71

merci maa' dodu pour ta réponse wink Je ne connais absolument pas orange moi non plus c'est pour cela que je te demandais.. C'est la vie des petits clubs tu peux jamais savoir ce que te réserve une saison.. En tous cas les gars ne vous inquiétez pas le dimanche 28 septembre vous découvrirez la destination pour le match au dernier moment comme dans Pékin Express... tongue

#72

De rien nikolimou aprés ca reste vraiment un point de vue subjectif! Autant d'autres club créeront la surprise, je suis d'ailleurs bien curieux de voir ce que vas donner le club cevenol ! Et tu as raison ont peu jamais savoir ! Nous a vauvert on atend mercredi voir si du monde arrive ( apparement j'ai eu des infos cette semaine sur quelques nouvelle recrues ) mais bon comme chaque année a l'inter saison on nous annonce des arrivés et au final walou ! Notre plus beau recrutement comme chaque année seras de pas perdre trop de types simplement ! et pour le calendrier si il n'est pas sortie cela n'augure rien de bon ( surement que le comité nous magouille encore queqlque bonne surprise )

#73

A mon avis ma'a il va falloir compter avec le rugby club cévenol. Si les dires se confirment ils auront 3 équipes, et je pense qu'on monte pas 3 équipes pour trier les lentilles le dimanche. Perso je les place dans le trio de tête, avec Orange et St Gilles ou vous pour compléter. Pour la poule, je pense que le comité prend son temps et attend les derniers engagements, dans un futur proche il faudra se préparer à un rapprochement avec les séries de Cote d'Azur à mon avis. Pour nous à Digne reprise vendredi, 5 départs et aucune arrivée.

#74

a tout moment on se retrouve avec cote d'azur !

#75

Comment sa?

#76

Apparemment le bruit cours qu’incessamment sous peu il y aurait un rapprochement avec le comité cote d'azur pour les poules car le nombre d'équipes en série en Cote d'Azur est beaucoup moindre comparé à la Provence. De ce fait on serait réuni mais je ne pourrais t'en dire plus ou sous quelle forme cela peu arriver !

#77

Jojolamitraille a écrit :

A mon avis ma'a il va falloir compter avec le rugby club cévenol. Si les dires se confirment ils auront 3 équipes, et je pense qu'on monte pas 3 équipes pour trier les lentilles le dimanche. Perso je les place dans le trio de tête, avec Orange et St Gilles ou vous pour compléter. Pour la poule, je pense que le comité prend son temps et attend les derniers engagements, dans un futur proche il faudra se préparer à un rapprochement avec les séries de Cote d'Azur à mon avis. Pour nous à Digne reprise vendredi, 5 départs et aucune arrivée.

Qui perdez vous ? Ou vont ils ?

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

#78

nikolimou a écrit :

Apparemment le bruit cours qu’incessamment sous peu il y aurait un rapprochement avec le comité cote d'azur pour les poules car le nombre d'équipes en série en Cote d'Azur est beaucoup moindre comparé à la Provence. De ce fait on serait réuni mais je ne pourrais t'en dire plus ou sous quelle forme cela peu arriver !

Putain quelle merde déja que la poule est conséquente, rajouter quelque équipe de cote d'azur sortirai un calendrier plus que chargé ! et on parle même pas des deplacements..

#79

Patience ma'a dodu bientôt la surprise! lol Effectivement si ça se fait cette année je pense que peu d'équipe avait prévu cela ! Il y aura peut-être un système comme la PH... Mais j'y crois pas trop le comité aurait quand même prévenu les clubs mais ce qui m’inquiète c'est que les 2 seuls comité a pas avoir encore annoncer les poules en série c'est cote d'azur et Provence! En tous cas on est ravi pour les séries en Provence que le calendrier du challenge Leydier soit enfin sortie big_smile:D:D!!!

#80

Les amis ce n'est que subjectif et l'info a prendre avec des pincettes mais j'ai tapé mon nom de licencié dans la base de donnée de la FFR.. Et j'ai une poule 1ére série qui apparait avec le calendrier ST Gilles Vauvert Orange pernes Pennes mirabeaux Gignac Vaison Digne Miramas et l'inconnu il y a marqué Ales et non xv cevenol ! 1ére journee Miramas/St gilles digne/vauvert vaison/orange ales/pernes Gignac/pennes mirabeaux Essayez voir si ça vous sors pareil !!!

#81

Moi aussi sa me sort pareil et si ces vraiment le cas , première journée = derby

#82

pour nous aussi derby contre les cadeneaux

#83

Comment ça taper son nom dans la base de données FFR ? Tu peux développer stp ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#84

ca marche avec tous les niveaux sauf la 3e serie y un probleme car ales apparait en 1e et en 2e serie.

1ère / 2ème série