Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le retour de l'etoile

#1

Ca y est apres 2 années d'absences l'ESSSS est de retour en F3 et pour se maintenir elle y met les moyens...voici les 1er signatures de bons joueurs rompus aux joutes de F3 : Aluigi 1er ligne Lemaire 1er ligne Barbaud (?) 1er ligne Rabot 2éme ligne Et de nombreuses discutions sont en cours....

#2

Allez, je vous remonte le sujet pour éviter que quelqu'un en crée un quatrième, et je vous souhaite une belle saison. cool

#3

barbaud connesss pas

#4

qui pour entrainer?

#5

yaya84 a écrit :

qui pour entrainer?

dainesi,quinonero et vossier

#6

vossier il quitte le bci ?

#7

C est pas barbaud mais baudrand 1 ligne de sorgues et surement rucci et rabot jeremy sorgues aussi

#8

YOYE a écrit :
yaya84 a écrit :

qui pour entrainer?

dainesi,quinonero et vossier

Vu dans la Provence de ce jour: Delbreil, Innocenti, Sabbia et Pastor ?

#9

rucci au angles

#10

The prop a écrit :
YOYE a écrit :
yaya84 a écrit :

qui pour entrainer?

dainesi,quinonero et vossier

Vu dans la Provence de ce jour: Delbreil, Innocenti, Sabbia et Pastor ?

ah merde pourtant!!!

#11

aaaaaaaaaaa yoye petit coquin tu reste sur les bords de la sorgue avec les juniors tu as raison !

#12

1er match uzes esss

#13

Bonjour...voici les dernieres news sur les dernieres signatures pour ce qui ça interesse.. je ne connais pas le niveau de certains joueurs mais d'apres certains ca serai vraiment pas mal. A voire sur le terrain : Lemaire (1er ligne-les angles), Aluigi ((1er ligne-USAP), Rabot (2ieme ligne-Sorgues), Baudran ((1er ligne-Sorgues), Rocci (10 ou 15-USAP), Bosko (?), Lorenço (2iéme ligne-Chato) Angulo (3eme ligne-Chato) et le retour de patrick Clerc (1er ligne).

#14

c Agullo

Fédérale 3