Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#183

vaveix a écrit :

Alors là ! les bras m'en tombent. Vous dites "bravo" à des gens qui ont raconté n'importe quoi et qui, par leur incompétence, ont fait descendre le club de F2 en F3!

Alors présentez-vous pour diriger ce club, personne se bataille au portillon : votre place vous l'aurez donc facile et nous verrons vos compétences à ce moment là. Bref ! on arrête car nous causons avec des gens qui n'ont jamais eu de responsablités rugbystiques. SALUT.....

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#184

Qu'est-ce que vous en savez ? Oui, il vaut mieux arrêter là car, si je vous mets les points sur les "i" : - il va falloir un très long paragraphe qui risque d'être lassant pour le lecteur. - vous allez rentré dans un trou de souris. Bonsoir Nous attendons le résultat demain à Mauriac.

#185

vaveix a écrit :

Qu'est-ce que vous en savez ? Oui, il vaut mieux arrêter là car, si je vous mets les points sur les "i" : - il va falloir un très long paragraphe qui risque d'être lassant pour le lecteur. - vous allez rentré dans un trou de souris. Bonsoir Nous attendons le résultat demain à Mauriac.

28 19 pour Mauriac; la saison risque encore d'être longue.

#186

23 éme défaite d'affilée ?

#187

vaveix a écrit :

23 éme défaite d'affilée ?

hélas et chez un maintenu de justesse!et déjà dernier ex aequo! mais qui cela peut encore étonner!! A ceux qui.. regardez les résultats de Moulins, d' Issoire et demandez vous comment ils recrutent !! Et pourquoi le 9 de Givors en FED3 choisit Cusset en honneur plutôt que Vichy en fed3 qui retient un 9 étranger qui ne pourra pas jouer!

Dernière modification par marigny_serge (14/09/2014 20:21:15)

#188

MAURIAC (stade Jean-Lavigne). Mi-temps : 18-9 pour Mauriac. Temps lourd. Pelouse souple 300 spectateurs environ. Arbitre : M. Romaric Soeur (Bourgogne). Les points. Mauriac : 1 essai de Dayral (79e) ; 7 pénalités (7e, 15e, 22e, 31e, 34e, 40e, 71e) et 1 transformation de Pottas. Vichy : 1 essai de Duchier (64e) ; 2 drops de Capdeville (12e) et Droguet (39e) ; 2 pénalités de Droguet (28e) et de Capdeville (74e) ; une transformation de Capdeville. Exclusions temporaires. Mauriac : Bailleux (49e), Mazeyrat (77e) ; Vichy : Bonnafoux (16e), Ressouches (34e), Sovatabua (43e). Exclusion définitive. Vichy : Sovatabua (77e). Réserves. Mauriac 6 - Vichy 8

#189

Bonjour je me permet d' intervenir car je suis manager de l' équipe de Mauriac, et quand je vois le nombre de détracteurs de votre équipe, je ne comprend pas !!!! vous avez une trés belle équipe, qui à mon humble avis finira dans les 2 premiers de la poule, étant habitué aux joutes de la fédéral 3, je n' es pas souvent vu des équipes au niveau de la votre, alors arrétez vos remarques inutiles et soutenez votre équipe !! un adversaire heureux de vous avoir battu, mais que ce fu difficile !!

#190

girondins15250 a écrit :

Bonjour je me permet d' intervenir car je suis manager de l' équipe de Mauriac, et quand je vois le nombre de détracteurs de votre équipe, je ne comprend pas !!!! vous avez une trés belle équipe, qui à mon humble avis finira dans les 2 premiers de la poule, étant habitué aux joutes de la fédéral 3, je n' es pas souvent vu des équipes au niveau de la votre, alors arrétez vos remarques inutiles et soutenez votre équipe !! un adversaire heureux de vous avoir battu, mais que ce fu difficile !!

Votre avis mériterait d'être argumenté : comment expliquez vous autant de pénalités encaissées; 3 cartons jaunes et un rouge; surprenant pour "une très belle équipe"!

#191

Déjà, le carton rouge est un plaquage haut de votre 8, aprés je ne vais pas argumenter, je vous dis simplement que vous avez une belle équipe, aprés à vous de voir boone saison !!

Dernière modification par girondins15250 (15/09/2014 10:29:20)

#192

@ girondins Nous ne critiquons pas les joueurs. Ceux-ci font ce qu'ils peuvent et c'est bien ainsi. Par contre, nous critiquons les paroles et les actes d'un président élu il y a un peu plus d'un an et qui a promis la F1 en 3 ans. Mais ce fût la F3 tout de suite. Mes questions restent toujours les mêmes : avons-nous besoin d'un manager général et de 3 entraineurs ? Surtout quand tout le monde n'est pas sur la même longueur d'ondes. Au vu des résultats d'hier (mais ce n'est qu'une 1 ére journée), il semble que Lacapelle va souffrir. J’espère que Vichy terminera dans les 2 premiers (c'est la moindre des choses pour un relégué). Quant à la remontée immédiate en F2 ....???? Bien cordialement et bonne chance à Mauriac en espérant que vous ne connaissiez pas la trouille de descendre comme l'an dernier.

#193

Bonjour, j'étais hier à Mauriac et moi aussi j'ai vu une très belle équipe de VICHY. Concernant les pénalités, il y a eu autant des deux côtés, la différence c'est faite par le botteur de Mauriac qui fait un sans faute. Le carton rouge lui est lié à un deuxième jaune et effectivement le joueur aurait pu être plus vigilant après le premier. Mais sincérement si le jeu produit hier par VICHY ne vous ramène pas de points à l'extérieur, c'est que vous avez un véritable chat noir au-dessus du Club. Bonne chance à vous pour les prochaines rencontres.

#194

bonjour un ex-joueur entraineur montferrandais dans les tribunes à Mauriac ... en grande discution avec le président ... du mouvement dans le staff ?? une nouvelle recrue ??

#195

Effectivement, monsieur Alexandre Audebert était présent !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#196

Bonjour à tous, Fonctionnons dans l'ordre ! Merci aux cantalous pour ces messages, en plus d'avoir gagné hier, ils montrent un esprit rugby qui est toujours bon à prendre. La suite : Pourquoi échanger sur les conséquences ? à savoir un résultat, une décision, ou autre. Le résultat d'hier est la conséquence de tout ce qu'il se passe depuis mars 2012, élection du nouveau président, du nouveau staff, fait de copains de cousins et beau frère de la sœur ! Et michel Milovic est le dernier maillon de la chaine, directeur du futur centre de formation fédéral du RCv et beau frère d'un tel qui est meilleur copain de l'autre, pendant ce temps la Fargeas a fait son baluchon pour partir travailler au CUC ! 19 ème match de championnat sans victoire, voila un élément concret en plus du magnifique logo imposé ... Il n'y a pas de solution miracle, surtout le 15 septembre, recrutement clos, effectif catastrophique , le trésorier est à Durtol il se repose ... et Aucagne est à la Salle de prière de la Grande Mosquée de Kairouan en esperant que Sovatabua sera qualifié pour le premier match au darragon ( c'est une attraction, comme au PAL .... ) Audebert changera quoi ? pour ma part , rien du tout, et vu la personnalité atypique je doute fort qu'il pense une seconde à venir prendre le merdier, c'est pas les espoirs de l'asm ou Philippe Gauran gérait tout la ! Ceux qui veulent continuer à avaler des serpents longs comme le pont de bellerive c'est leurs choix je respecte, pour ma part c'est négatif. Le bot, tu as vu A.A dans les tribunes je suis bien content, avant de donner cette info pourquoi ne pas parler du match ? du collectif ? des manques ? des points forts ? de l'indiscipline ? des phases statiques ? de la défense ? de la capacité aérobie des jaunes et bleus ? .... je pense que tu es actif et proche des séniors de Vichy, si c'est le cas je trouve mesquin de ta part de balancer le nom d'un type sachant que toute la semaine tu travailles avec des entraineurs en place, j'attends tes informations mais je pense etre proche de la vérité ! Le rcv touche encore plus le fond de la cuve, parce que, excusez moi, et ce sans complexe de supériorité, mais ne pas être capable d'aller gagner à Mauriac ça laisse imaginer la suite de la saison. Passer pour le mécontent perpétuel, ça ne m'intéresse pas, j'ai essayé ici de trouver des gens comme moi, écœuré par tant de mensonges, de fausseté, dans le but ultime de faire avancer les choses car je suis certains que des joueurs ou autres tètes pensantes viennent lire, je m'aperçois comme dit la chanson de damien Saez, l'homme descend pas du singe, mais plutôt du mouton !

Fédérale 3