Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - Saison 2014-2015

#1

Les premières recrues pour MOULINS : - Pierre-Henri GUYOT (Montluçon) - Christopher GUYOT (Montluçon) - Bruno COUDERT - Daniele CILO (Italien - 2ème ligne) - Zura TEVTORATZE (Géorgien - 2ème ligne) et discussion en cours avec NEVERS en vue de la mise en place d'un partenariat

#2

Petronille a écrit :

Les premières recrues pour MOULINS : - Pierre-Henri GUYOT (Montluçon) - Christopher GUYOT (Montluçon) - Bruno COUDERT - Daniele CILO (Italien - 2ème ligne) - Zura TEVTORATZE (Géorgien - 2ème ligne) et discussion en cours avec NEVERS en vue de la mise en place d'un partenariat

Tu es bien introduit au club de Moulins pour toutes ces infos!!!!........ Suis-je bête, ton lieu de résidence annoncé dans ton identité est "Always somewhere", cela permet tout.

Dernière modification par apsoif (25/06/2014 11:23:25)

#3

De sources biens informees USSEL aurait casse sa tirelire pour enroler 3 joueurs de haut niveau : MIMOZA NAPHTALINE ET SCHNAPS . Ca va piquer a ussel la saison prochaine !!!

#4

apsoif a écrit :
Petronille a écrit :

Les premières recrues pour MOULINS : - Pierre-Henri GUYOT (Montluçon) - Christopher GUYOT (Montluçon) - Bruno COUDERT - Daniele CILO (Italien - 2ème ligne) - Zura TEVTORATZE (Géorgien - 2ème ligne) et discussion en cours avec NEVERS en vue de la mise en place d'un partenariat

Tu es bien introduit au club de Moulins pour toutes ces infos!!!!........ Suis-je bête, ton lieu de résidence annoncé dans ton identité est "Always somewhere", cela permet tout.

Il suffit juste d'aller sur le site du club de MOULINS pour trouver les infos. Quant aux recrues usselloises citées ci-dessus, les adversaires ne vont pas être morts de trouille mais morts...de rire. J'espère toutefois que les rouges et noirs parviendront à recruter un ou deux éléments notamment devant qui seront dans l'esprit du jeu pratiqué l'an passé par l'équipe.

#5

Petronille a écrit :
apsoif a écrit :
Petronille a écrit :

Les premières recrues pour MOULINS : - Pierre-Henri GUYOT (Montluçon) - Christopher GUYOT (Montluçon) - Bruno COUDERT - Daniele CILO (Italien - 2ème ligne) - Zura TEVTORATZE (Géorgien - 2ème ligne) et discussion en cours avec NEVERS en vue de la mise en place d'un partenariat

Tu es bien introduit au club de Moulins pour toutes ces infos!!!!........ Suis-je bête, ton lieu de résidence annoncé dans ton identité est "Always somewhere", cela permet tout.

Il suffit juste d'aller sur le site du club de MOULINS pour trouver les infos.

Cela m'étonnerait beaucoup que ces infos y soient, puisque c'est moi qui met à jour le site, et à ma connaissance je ne les ai pas mises. A moins que j'ai un clone qui me serait inconnu. S'il existe, je le plains d'être mon clone.

#6

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

ulysse19 a écrit :

De sources biens informees USSEL aurait casse sa tirelire pour enroler 3 joueurs de haut niveau : MIMOZA NAPHTALINE ET SCHNAPS . Ca va piquer a ussel la saison prochaine !!!

Le SCHNAPS est toujours en vie??? Quel sacré bonhomme ce type!!

#8

Oui, on l'aperçoit de temps en temps dans les rues d'USSEL, tout comme le terrible MIMOSA, et même ailleurs en Haute Corrèze.

#9

Vous avez de la chance à Moulins, vous avez des informations sur la vie du club. Nous, à Vichy, c'est motus et bouche cousue. On ne sait rien ... enfin, si : on va avoir un match de gala le 25 juillet : Brive contre Aurillac. Mais pour le reste, que dal ! Comme l'an dernier !

#10

Il y a quelques infos sur les clubs auvergnats de la poule sur le site "rugbyauvergne". Apparemment pas mal de mouvements à VICHY avec des arrêts et des joueurs qui partent. Une autre info concernant cette poule : Elvis VERMEULEN aurait signé à ISSOIRE. Je crois qu'il y a un sud af d'AURILLAC qui a signé dans un club cantalou : POTHAS

Dernière modification par Petronille (29/06/2014 10:16:00)

#11

Je dois être complétement débile mais je n'ai rien vu sur le site "rugbyauvergne" concernant les mutations 2014-2015. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

#12

Voilà un lien : Pour compléter mon message, POTTAS aurait signé à MAURIAC

Dernière modification par Petronille (29/06/2014 13:31:17)

#13

Oui c'est vrai pour Pottas chez nous !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#14

Les calendriers sont connus ?

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Fédérale 3